C'est que j'ai un nouveau concept à valider

Modérateur : Modo's

et dire que ce week-end en je ne peux pas sortir
 et dire que ce week-end en je ne peux pas sortir  , je dois ranger mon bois et passer le karcher dans la cour et sur la façade
 , je dois ranger mon bois et passer le karcher dans la cour et sur la façade  

c est peut etre pas les limons qu on fait le claquement .....
  c est peut etre pas les limons qu on fait le claquement .....

efficacité
  efficacité   

finiront à la bouée .
  finiront à la bouée .

tu te rends pas compte à quel point c'est fatiguant une sortie en bateaufreediving kid a écrit :bon, et le cr de papa sargh ??

rouget a écrit :tu te rends pas compte à quel point c'est fatiguant une sortie en bateaufreediving kid a écrit :bon, et le cr de papa sargh ??
faut le temps que notre feignasse se repose pour pouvoir écrire 3 lignes

c'est une feignasse papa sargh, il est vieuxrouget a écrit :tu te rends pas compte à quel point c'est fatiguant une sortie en bateaufreediving kid a écrit :bon, et le cr de papa sargh ??

, et l'autre s'est bloqué le dos et a abdiqué au dernier moment;
 , et l'autre s'est bloqué le dos et a abdiqué au dernier moment; 

tant pis, ce sera masque de secours et pas de vid
 tant pis, ce sera masque de secours et pas de vid  

mais je teste quand même, l'eau n'est pas trop sale; j'enchaine, mais ras, puis sur une dizaine de metres, à peine posé, une grosse tête débarque, il hésite un peu au loin, puis me fonce dessus, à 2-3m de ma pointe il se laisse porter en étant de 3/4 avant, et c'est à ce moment précis qu'une 7,25 le surprend, elle entre dans sa joue et ressort au milieu du corps de l'autre côté!! il est sur le fil, et tire 15 m de fil du moulin et abandonne; je le remonte, un superbe loup de poubelle de 2,5kgs, pas vu un depuis 10-11 mois, ça fait très plaize
 mais je teste quand même, l'eau n'est pas trop sale; j'enchaine, mais ras, puis sur une dizaine de metres, à peine posé, une grosse tête débarque, il hésite un peu au loin, puis me fonce dessus, à 2-3m de ma pointe il se laisse porter en étant de 3/4 avant, et c'est à ce moment précis qu'une 7,25 le surprend, elle entre dans sa joue et ressort au milieu du corps de l'autre côté!! il est sur le fil, et tire 15 m de fil du moulin et abandonne; je le remonte, un superbe loup de poubelle de 2,5kgs, pas vu un depuis 10-11 mois, ça fait très plaize  
   je me mords les doigts d'avoir oublié ma cam, l'eau était relativement claire à cet endroit et il est venu bien près, ça aurait fait de très belles images
 je me mords les doigts d'avoir oublié ma cam, l'eau était relativement claire à cet endroit et il est venu bien près, ça aurait fait de très belles images  

ha ha ha, tu commences à me connaître vieux grigou!!rouget a écrit :tu te rends pas compte à quel point c'est fatiguant une sortie en bateaufreediving kid a écrit :bon, et le cr de papa sargh ??