Salut à tous,
Philippe 61 ans, fraichement retraité. J'ai commencé à chasser à 16 ans en Bretagne nord, pas mal de saisons d'interruption.
Aujourd'hui installé en Vendée (île d'Yeu), j'ai repris depuis une dizaine d'années et ai commencé à m'équiper un peu mieux cette année.
Je viens de finir de restaurer un semi-rigide pour pouvoir faire autre chose que des sorties à la côte.
Pratique essentiellement l'indienne et du trou, un peu d'agachon. 3 fusils principaux : un 75, un 85 et un pneu en 75. Je suis en train de monter un roller pour débuter avec la saison prochaine. Toujours chassé seul ou à 2 mais chacun de son coté..... (je sais , c'est pas bien). Pas ennemi de chasser en binôme si je trouve un partenaire.
A plouf
Encore un nouveau
Modérateur : Modo's
- tontonfred
- Equipe des Modos
Re: Encore un nouveau
Bienvenue à toi sur le forum.
Ah la retraite, plus besoin d'attendre le week-end pour se mettre à l'eau, ou la fin du taf, j'ai encore quelque quinquennat à voir passer avec leur réforme
On a peu de Cr de sortie de chasse hors méditerranée donc n'hésite pas à partager tes sorties
J'ai aussi eu envie d'essayer les roulettes mais pas convaincu pour ce que j'en faisais.
Ah la retraite, plus besoin d'attendre le week-end pour se mettre à l'eau, ou la fin du taf, j'ai encore quelque quinquennat à voir passer avec leur réforme
On a peu de Cr de sortie de chasse hors méditerranée donc n'hésite pas à partager tes sorties
J'ai aussi eu envie d'essayer les roulettes mais pas convaincu pour ce que j'en faisais.
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"
- plancha
- Flèche de platine
Salut Heureux Philippe,
LA bienvenue sur le forum. Ravi d'avoir des nouveaux.
Quelle chance de pouvoir ploufer quand tu veux...Profites-en bien, et balance nous des CR de chez toi.
Moi j'adore les roulettes, je suis tombé dedans en croisant un Italien et j'adore le Schlackkkking à l'Italienne..MA ché.....vous me reconnaissez.....
Au plaisir de te lire.
A plus
LA bienvenue sur le forum. Ravi d'avoir des nouveaux.
Quelle chance de pouvoir ploufer quand tu veux...Profites-en bien, et balance nous des CR de chez toi.
Moi j'adore les roulettes, je suis tombé dedans en croisant un Italien et j'adore le Schlackkkking à l'Italienne..MA ché.....vous me reconnaissez.....
Au plaisir de te lire.
A plus
He ho chui qui moi ? Un tahitien ?
-
- Mollusque Pélagique
Welcome " jeune spearboy"
On attend avec impatience tes cr et quelques photos de ta côte, matos, et même poisson...
Certains rajouteraient : de ta pissette
On attend avec impatience tes cr et quelques photos de ta côte, matos, et même poisson...
Certains rajouteraient : de ta pissette
The BlueZod