Quel courage ..je me reveille à peine
Jhon a assez bien résumé le truc ... mais revenons plutot sur ces evenements dans le detail ;-Tout commence hier soir , déja dans la journée je m'étais motivé , j'avais préparé toutes les affaires , j'avais meme une autorisation de ploufer jusqu'à 13 h

( dernier carat , apres je prenais une cartouche

) , mais un truc clochait ... les hormones melées à une grosse frayeur chronique de jamais me voir revenir , madame me conseille vivement d'y aller avec quelqu'un ... l'attente à la maison serait plus rassurante et moins stressante .. je m'exécute donc et profite de cette section "recherche Coéquipier" pour y poster mon souhait :
Cliquez ici=>
http://www.spearboy.com/phpBB3/viewtopi ... 41&t=12577Au bout de quelques minutes , j'ai un numéro dans ma boite à MP .. ni une ni deux , je le rapelle jhon 83 , on fixe le rancard en contrebas des cinéma pathé à coté d'un fameux magasin de vélo et la meilleure pizzéria de l'ouest... 6 H 30 ... pour une mise à l'eau ponctuelle et on l'espere prometteuse à 7 h07 précisement .
Je suis empreint d'un mélange d'impatience et de doutes ... et tout s'enchaine dans un auto question / réponses :
Est ce que j'ai bien pris mon gun ? ( AIrbalete 90 )
OUIEst ce que j'ai vérif la pression avant de l'embarquer ?
OUIEst ce que je rajoute quelques coups de pompes ?
OUIest ce que j'ai pris un chasse goupill pr enlever la crosse ?
OUIJ'ai oublié le marteau ?
NONLa bouée ?
Présente ..J'ai un doute ..
Ben descends ! ( cet enc' de petit criquet sur mon épaule qui me foutais le doute )
Est ce que j'ai ma licsence ?
TrouvéeBoulet ! c'est celle de 2008 !
la y'a celle de 2009 BoN .... tout était ok ... 2 h du mat ... je me refais une chtite part de pizza ( Bianca neve : lardon , oignons , creme freche , pancetta ) puis je finis la deuxieme , Bavella ( figatelli , brousse ) ... le tout accompagné de grandes gorgées de jus d'orange .. et alterné avec café/clope pour tenir le coup ..
Il est dans les 4 h du mat , j'ai écumé chaque chaine de la TNT , ARTE , un reportage sur les brachiosaures , un dessin animé sur Gulli , je me décide à me coucher quelques heures avec un début de mal au bide .
DRING DRING DRING DRING6 h du mat ... reveil chaotique .. c'est dur .. j'ai mal ... la tete tourne , le ventre tourbillone , on dirait que je me suis cuité .

, mais faut y'aller .. jhon m'attend ..
Arrivée au point de RDV pil à l'heure ( pour une fois

) , je sors de la voiture pour faire encore une derniere checking list du matos .. qd tout à coup ... je me sens hyper hyper content ..
Ben le voila le jus d'orange ! ...
ca démarre bien ... la derniere mise à l'eau qui a commencé comme ca c'était avec Immo" .. et ca a finit avec un doigt en moins
Jhon arrive et nous voila partis vers une zone à Carqueirannes ; je commence à sortir le matos de la voiture , palme version vélo 3000 FX superbike de SPorasub , AIRbalete custom etc etc .. et j'envois le shampoing .. et la je pige pas ..
" tu te changes pas Jhon ?""Ben , ca y est ..."
"T'es en short ?""Ouaip"
"T'es un malade , ca pele""Pas froid , Ninja warrior LVL 89 , je crains déguin "
[La partie chasse démarre ]
Eau assez chaude , plutot laiteuse avec une visi moyenne , pas de jus , pétole totale ... je me dirige vers le sec habituel , levant la tete de temps à autres et je vois un péchou un peu plus loin ..

.; arf .. vais devoir demander la permission de passer

..mais quelques metres avant d'arriver à sa hauteur .. une chtite murene commune me regarde tranquillette ... et ne semble pas trop trop bouger .. je regarde de plus pres et pige qu'un gars a laisser trainer ses sardines et ses hameçons pendant la nuit et la pauvre s'est fait piquer dans le gras du bide .Je la taquine 2 minutes , elle est un peu enervée .. et ca se comprend remarque

quand j'y pense ;
"voila le moyen de me rendre sur le sec , sans prise de tete avec le péchou du bord""Vous voulez une murene ?"
"Oui""viendez"
Je filerai la murene accroché directement en précisant que rien ne nageait .. seuls quelques gros sars tournent ... mais loin .. culés' ..
Je fais mon pti tour et je repars vers Jhon qui a choisi le plan D ( Droite ) , je fais des signes , genre " on y va" qd je m'apercois qu'il est devant moi ..
trop

qui c'était le mec alors ? ...

bon passons ... on finira vers le canebas ou la vie n'était franchement pas présente ...
Jhon vous racontera l'histoire de la saupe non "brésilienne"
4 h apres notre entrée dans l'eau , il est temps de faire un bilan :
NADA Voila .. sinon tres sympa la re rencontre et le plouf ... un spear tres cool ..

Ah si j'oubliais ..j'ai assisté à une partie de csm sur la mange , vesion cormoran , trop fort ( bon au début , il a faillli prendre une fleche de 7 dans la tronche , il a surgi en nageant de nulle part ce con de volatile )
