Je dirai même plus mon capitaine, RDV à 07h00 pétante avec El Planchas Del Rio Grande del Carquei donc réveil à 05h30 vu l'heure de voiture qui nous sépare.
J'ai fais la crêpe toute la nuit, pas dormi et ce con de réveil qui sonne, merde c'est déjà l'heure.
Bon un KF et hop c'est parti, en voiture Simone, mais trajet sans le régulateur pour pas piquer du nez.
07h et des poussières j'arrive au point de RDV, changement de tenue rapide et c'est partie pour la rando matinale avec nos planches sur le dos.
Enfin le spot de mise à l'eau et oui ça se mérite
On s'immerge et là je regrette pas le haut en 7mm parce que ça meule grave, Hé y'a quelqu'un dans la pisette? , pas de réponse
Un peu de bateau mais ça va, ils passent à bonne distance, faut dire aussi qu'en surface je me déplace avec le 120 hors de l'eau qui pointe en l'air.
Sinon dans l'eau on a testé un peu toutes les immersions , en bas rien, au rase cailloux rien, agachon dans les blocs toujours rien.
Bref c'est pas aujourd'hui que je vais testé le changement du sandow d'origine du Picasso par le Sigalsub Réactive 18 coef 3
Une belle sortie pour promener le
chien matos
Et pi c'est pas tout les jours qu'on voit El Planchas Del Rio Grande del Carquei teinté en blonde
C est moche de me balancer, moi qui voulait être incognito à Giens aux soirées csm échangistes de moi même. C est pas un pari, c est pour attirer les blondes sous marines, je me suis ditbque si j avais la même couleur, elles s approcheraient plus facile. Mais apparement pas.
Le retour maison beaucoup moins drôle 1h30 avec les bouchons

La merde, désolé.