Spearboy Forum de chasse sous-marine en Méditerranée 2026-06-22T16:40:47+02:00 https://forum.spearboy.com/app.php/feed/topic/25911 2026-06-22T16:40:47+02:00 2026-06-22T16:40:47+02:00 https://forum.spearboy.com/viewtopic.php?t=25911&p=514691#p514691 <![CDATA[CR du 22 au 26 juin 2026]]>

Ce matin, mer plate, petit courant d'Est de surface, eau 24,5°, soleil de plomb ...

Gab est en place , je vais plus loin.
Thermo sur 12m, 20° au fond.
Un banc de dentis maxi 1kg m'accompagne.
En bordure c'est desertique :(

Je verrai deux raies , toujours superbe :itsgood:
Je sors à midi, marre de voir du cailloux ...

Au port je tape la discute avec un ancien spear du fofo ( Ludo :wink: )

Et voila, encore une brocouille :x

Statistiques: Publié par PIT06 — lun. juin 22, 2026 4:40 pm


]]>