Ah oui!don pedro a écrit :j'espère que le vent va forcir et BONNE CHASSE l'amiDiabar a écrit :Elwenn sors du corp de TB tu vois que tu y es arrivé au mauvais coté de la chaine![]()
![]()
Bon moi h-1 et départ pour la flotte

Non non ne me remerciez pas!

Modérateur : Modo's
Ah oui!don pedro a écrit :j'espère que le vent va forcir et BONNE CHASSE l'amiDiabar a écrit :Elwenn sors du corp de TB tu vois que tu y es arrivé au mauvais coté de la chaine![]()
![]()
Bon moi h-1 et départ pour la flotte
don pedro a écrit :fini les conneries ici car au départ c'était plutôt sérieux alors par respect....page présentation... il faut combler
don pedro a écrit :non ce que je voulais dire c'est que d'habitude tu enduisais fred de sauce soyou et de miel et que là c'est au poulet qu'il faut le faireElwenn a écrit :elle est un peu plus élancée t'as bien vu!don pedro a écrit : prends de la sauce soja douce si tu trouves ou tu mets un peu de miel....ce soir tête à tête avec ta douce alorscaliente en pays bressan
ça va te changer de fred
![]()
merci des conseils en tt cas!
Pour chez fred si vous y allez un jour gaffe! son airbed est chamanisé! demandez a canardo...
don pedro a écrit : J'ai oublié le chienchien bleu, lui il devait avoir la tête dans le frigo à se faire un énorme casse-dale au foie bien gras sous une bonne couche de confiture de figue soupoudré de quelques tranches de jambon![]()
et en même temps taper avec ses petits petons sur le clavier........
attendez que je revienne, je vais m'occuper de vos cas !!!don pedro a écrit :en plus il passe tellement de temps sur le forum avec les deux mains sur le clavier qu'il ne peut même pas les autorégulerDENTI83 a écrit :pierro83 a écrit :non c'est juste qu'elles ont la même taille qu'une paire de miches !!!!
je met pas des baggies pour rien !!
Le pov' Pierro, c'est vrai qu'elles sont toutes dilatées !!!! (................chuuuuuut faut pas le dire mais c'est parce qu'il s'en sert pas assez
![]()
)