Modérateur : Modo's
CHIENBLEU a écrit :il vient de m'envoyer un MP
![]()
![]()
" vous étes trop cons, ( sauf le CHIENBLEU ) j'arrete la chasse
sous marine, je retourne chez ma mère et je me met au tricot "
CHIENBLEU a écrit :Au XIXe siècle en Californie espagnole, un justicier masqué vêtu de noir combat l'injustice sous le nom de
« Pierro 83 » (falaise en espagnol). Ce personnage de fiction né en 1919 a inspiré des romans, des bandes dessinées, des films, des séries télévisées, des dessins animés, des jeux et d'autres héros masqués tels que Batman chez DC Comics, du propre aveu de ses créateurs, le dessinateur Bob Kane et le scénariste Bill Finger, ou El Aguila chez Marvel Comics
CHIENBLEU a écrit :des titres de films
![]()
la legende de pierro
![]()
pierro et les amazones
Chao Le, depuis votre mesaventure passee, je vous trouve tres precautionneux sur les reglementations avion.Chao-Le a écrit :Au fait : as tu entendu dire qu'il y avait une nouvelle réglementation (à la kon) pour le transport des arbalètes par avion ?
Les flèches devraient être dans un emballage séparé des arbalètes ???
J'ai lu ça quelque part jcépluhou ....
Et au fait, le pavé des règles AITA, pour les armes dangereuses ??
En lisant cela j'imagine les 21 pages de commentaires qui vont avecbrasitron a écrit :Bonjour j'aime pas être nouveau mais si c'est comme ça, je me présente: Brasitron.
Moi aussi je tolère les chasseurs sous marins (j'en connais même!)
j'habite à Ajaccio. et voilà!
Tiens donc ! Tu as atteri à Phuket ?? Tu es resté longtemps ??VOYAGEUR a écrit : M ont saisi mon mini coupe ongle a Phuket, et j ai eu d excellents couverts en metal sur le vol qui a suivi....
Alors qu ils reclament un emballage separe fleche et fusil pour le stockage en soute bagages ou personne n a acces me semble tres logique.