suunto vs mares nemo
Modérateur : Modo's
-
- Flèche d'argent
suunto vs mares nemo
suite a une prise de conscience en lisant certain poste je pense de plus en plus a m'équiper d'un ordinateur de plonger .
je voulais vos avis sur ces modèle là, car je chasse souvent seul et le fait d'avoir une alarme de profondeur ou même de temps passé au fond doit être plus rassurant .
je voulais vos avis sur ces modèle là, car je chasse souvent seul et le fait d'avoir une alarme de profondeur ou même de temps passé au fond doit être plus rassurant .
- solo83
- Flèche de platine
Pour ma part, au début j'ai acheté une mares nemo sport que j'ai revendu immédiatement: c'est un ordi de plongée qui n'a pas de mode apnée et même en tant qu'ordi, il n'est pas très performant.
Si tu veux Mares prends le nemo excel qui à un mode apnée et qui plus est peut se porter tous les jours car très esthétique.
Maintenant j'ai une suunto mosquito et franchement rien à dire : tu l'as paramètre en mode apnée ou un autre mode de ton choix et tu t'occupes plus de rien: ça se fait tout seul
Si tu veux Mares prends le nemo excel qui à un mode apnée et qui plus est peut se porter tous les jours car très esthétique.
Maintenant j'ai une suunto mosquito et franchement rien à dire : tu l'as paramètre en mode apnée ou un autre mode de ton choix et tu t'occupes plus de rien: ça se fait tout seul

- chasseur83
- Flèche de platine
- pitalugue
- petite foëne
Hello solo83, dis donc, la Sunnto mosquito c'est l'equivalent actuel de la D3 non ?solo83 a écrit :Pour ma part, au début j'ai acheté une mares nemo sport que j'ai revendu immédiatement: c'est un ordi de plongée qui n'a pas de mode apnée et même en tant qu'ordi, il n'est pas très performant.
Merci de l'info.
Pit.
----
La patience est la vertu de notre frere l'escargot (L. Chassine)
La patience est la vertu de notre frere l'escargot (L. Chassine)
- TAHITI BOB
- Flèche d'or
Non c'est plutot l'ancienne D4 ou la D3 avec les options bouteillespitalugue a écrit :Hello solo83, dis donc, la Sunnto mosquito c'est l'equivalent actuel de la D3 non ?solo83 a écrit :Pour ma part, au début j'ai acheté une mares nemo sport que j'ai revendu immédiatement: c'est un ordi de plongée qui n'a pas de mode apnée et même en tant qu'ordi, il n'est pas très performant.
Merci de l'info.
Pit.
l'ocean mon jardin , les étoiles mon guide et le tiare Tahiti mon emblème