bon j ai regarde les tofs difficile de donner un avis mais je vois sur l avant une rustine sur le boudin (bien la verifier) a l arriere sur le boudin cote droit il y a du noir est-ce le moteur qui salis ou des traces d usure
pour le moteur il a ete repeint lui demander pourquoi (probleme) ou simplement l usure du temps et lui faire une proprete les cables de direction font une grosse boucle pourquoi??
sinon quand tu vas le voir regarder les boudins sur chaque centimetres pour les fuites d air et bien verifier que les coutures ne se dechirent pas (c est la chose primordiale)
ensuite bien verifier si dessous la coque n as pas de coup ou le gelcoat fendu risque d infiltration d eau
le pont pas de fissure le jointement et la soudure avec le boudin parfaite la console bien fixee et le moyeu du volant dans la console pas rouille
voila en gros pour la coque
pour le moteur il ne doit pa etre rouille demande a le faire demarrer a froid et tu verras de suite si il tourne bien verifier la commande des gaz en donnant des a coups enclencher les deux vitesses marche avant/arriere voir l autolube comment il est fait si la reserve est a cote du moteur pas de soucis si elle est separee et sous la console par exemple cela peut etre un bleme mais que l on peux resoudre
la remorque essaye de voir les roulements de roues en les soulevants(pas facile mais avec un cric oui) bien verifier l etat des feux
voila en gros ce qu il faut regarder en premier lieux
pour la conso je l estime a 7/8 litres a l heure mais je n ai jamais eu de moteur de cette cylindree
15 sorties en une anne est legerement en dessus de la moyenne mais il faudrait savoir le nombre d heures ecoulees depuis le debut
il doit te fournir la carte de circulation (bleue) et te montrer les factures d achat
c est lui qui doit declarer la vente de son boat aux affs mar
voila pour un debut