T as pas l impression d occuper un peu mon post ?firemangreg a écrit :merci tedy
non c'est de hypalon les boudins et il y en a pour 1700 euros pour le changer

Modérateur : Modo's
T as pas l impression d occuper un peu mon post ?firemangreg a écrit :merci tedy
non c'est de hypalon les boudins et il y en a pour 1700 euros pour le changer
Moi aussi et aussi de pas rentrer a la pagaie.rouget a écrit :merci de ne pas pourir ce post !!!!
j'ai envie de voir planier moi
me fait rire doucement . Pas vérifiable facilementje vais en voir un cette semaine bombard 4.85 avec 60ch yamaha il n'a servit qu'en eau douce on vera ça
Merci Madrepore,madrépore06 a écrit :salut
cet argument de vendeurme fait rire doucement . Pas vérifiable facilementje vais en voir un cette semaine bombard 4.85 avec 60ch yamaha il n'a servit qu'en eau douce on vera ça
des conseils pour la turbine
piece en plastique, usée les pales finissent par casser, vieille le plastique qui la compose finit par secher, puis risque de mal fonctionner; grippage sur le corps de pompe.
ca vaut pas bien cher, permet de faire une vidange d'embase pour la saison et être tranquille
de plus je crois que ca se change tous les 5 ans et/ou 500h
ca c'est sympa aussi
on fait rapidement plusieurs postes
http://pneuboat.com/annonces_accueil/an ... /index.php
Merci poulpe.poulpe a écrit :pourquoi tu le faits pas toi 4 boulons a devisser et tu changes la turbine qui fait 20 roros tres facile a faire
oui il vaut mieux la changer car vieillit autant en fonctionnant que sans
fireman je sais qu il existe un produit pour les suintements de boudins que tu mets dedans le boudin tu gonfles et ça fait une sorte de pellicule etanche a l interieur
pour reperer les microfuites tu mets de l eau savonneuse et si ça fait des bulles il y a fuite
moi avec un coque dure de 4,75 et 50 cv je mettais 15 minutes pointe rouge planier environ 20 noeuds a l heure