car si tu aimes, tu ne seras pas déçu

après au niveau des tailles : un 5.75, ça fait quand même un belle diff / au boston en 16 ..
Modérateur : Modo's
ça n'a pas d'incidence sur la tenue en mer l'échantillonage de la coque , plus avec la tenue dans le temps , la resistance aux impacts etc .....et oui Sessa c'est très ...très très léger.utopia851 a écrit :J'ai vu un Key largo 17 avec un 50cv 4t a vendre Sans remorque pour environ 9500€... A l'argus ça cote a peu près 3200 le moteur et 4700 le bateau donc environ 8000€ le tout !
Ma question porterait plus sur la qualité de la coque, au téléphone le vendeur a presque insisté sur la légèreté de la coque... Ça m'inquiète un peu pour la tenue en mer
Vos avis ?
Si 70cv est le maximum, au dessus de 70cv c'est une surmotorisation ...... pas au dessus de 50 !!!!poulpe a écrit :tout depends de la motorisation maxi de la coque
si 70 cv est le maximum 50 cv est une motorisation normale et au dessus une surmotorisation
attention de bien lire et bien comprendre chaque caracteristique d un bateau
comme dit plus haut bateau leger ne veux pas dire bateau qui ne tiens pas la mer car la forme de la coque est primordiale
la plupart des bateaux italiens ont une carene plate pour faire des bateaux legers et donc des bateaux a la journee en mer calme
prends un quicksilver derniere generation les coques ont un v profond mais ils ont travaille le poids pour moins de conso