cherche magicien...
Modérateur : Modo's
- chasseur83
- Flèche de platine
Re: cherche magicien...
un mecano de chez orsini un ancien militaire
je lui demande des que je le vois si il peut faire cela apres son taff

- pierro83
- Captain Igloo
mon moteur est en cours de réparation, mais pour une maintenance pourquoi pas ...chasseur83 a écrit :un mecano de chez orsini un ancien militaireje lui demande des que je le vois si il peut faire cela apres son taff

merci ...
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...

c'est surement une cause de ce genre....le barboteur a écrit :bastien83 a écrit :Ceci étant, je me suis cogné la vidange et le nettoyage de mon reservoir de 53L pour virer de la flotte arrivée ....????? je ne sais comment .....le barboteur a écrit :Cette présence d'eau provient soit de la condensation (mauvais évent du réservoir), soit pour les reservoirs fixes mauvaise étanchéité du joint du nable, soit tu l'achettes avec ton essence ou ton gasoil. Et si t'es chanceur des 3![]()
![]()
3/4 d'eau dans le décanteur ce n'est plus de la condensation mais une infiltration
commence par vérfier le joint du nable de remplissage
-
- Flèche d'or
j'ai un problème du genre sur mon suzuki : il tourne bien, démarre sans problème le matin, mais au deuxième ou troisième arrêt, il veut plus redémarrer (je suis rentré 3 fois tracté cet étépoulpe a écrit :ton boat est autolube ou pas ??
la reserve d huile sur le moteur ou separe??
car j avais un moteur a graissage separe et comme la pompe ne marchait pas bien il se mettait en securite et redemarrait un peu plus tard sans comprendre pourquoi??
donc es-tu sur que ça viens de tes carbus???

- poulpe
- Flèche de platine
ju: il faut m en dire un peu plus sur ton bourrin et tes pannes comment quand ext....
la peche est un dur combat....contre la sieste http://www.flickr.com/photos/enzodemarseille/