Bon courages

Si tu as besoin d'aide je suis en congés à partir de ce soir, pour une dizaine de jours

Modérateur : Modo's
Tu devrais aller parler à l'ancien proprioLe Gobi a écrit : Les boules contre celui qui m'a vendu le bateau.![]()
![]()
Le trim a déconné de suite, il ne pouvait pas ne pas être au courant !!!
Et tu lui dis que tu viens avec la BCT,Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Tu devrais aller parler à l'ancien proprioLe Gobi a écrit : Les boules contre celui qui m'a vendu le bateau.![]()
![]()
Le trim a déconné de suite, il ne pouvait pas ne pas être au courant !!!
dommage juans c un peu loin, sinon tu viens a la maison, j'ai la chèvre dans le jardin...Le Gobi a écrit :C'est gentil merci.
On va trouver un moment pour aller chasser j'espère dans ces 10 jours !!
Un autre mécano doit venir me donner son avis et me faire un devis changer le moteur du trim.
Après, plusieurs personnes m'ont demandé si j'en avais vraiment besoin ...
Est-ce que quelqu'un est dans ce cas, c'est a dire un gros moteur, donc lourd et pas facile a soulever, avec un moteur de trim HS ?
Comment fait on pour remonter le moteur et le coincer en l'air ? Parce que là, vu ou se trouve la vis, tout seul c'est impossible !!
Faudrait que j'essaye de le coincer avec la cale de transport peut-etre ?
Des idées ?
si j'ai bien compris, il ne parle pas de transportpoulpe a écrit :pour le transport la barre de maintien est souvent faiblarde donc fait toi un sabot en bois pour bien coincer ton moteur position haute et que ton sabot soit arrimer pour pas le perdre en route
Le Gobi a écrit :Cet hiver, lorsque l'euro sera passé au dessous du Dollars, autant j'envisagerais de le faire réparer ...