http://www.passionchasse.com/images/fil ... 993951.jpg
Tite photo pour eclairair, donc c'est la bande noire du boudin qui viens directement sur le tableau qui est decollé, donc quelle colle dois je utiliser pour reparer ce petit desagrement?

Modérateur : Modo's
Donc si j'ai bien compris, je vais en magasin et je demande de la colle bi composant, et le catalyseur, c'est la petite pate rose qui doit etre vendue avec non? Y a des marques preferés, ou c'est toutes les memes?tom83 a écrit :Lariffe pour ce type de problème il faut utiliser de la colle bi-composant avec
un catalyseur. Tout t'y sera expliquer sur le pot (t° à laquelle tu doit réaliser le collage, la technique à avoir, %du catalyseur à ajouter), il te faudras un pinceau puis de l'acétone pour dégraisser les parties à récoller.
La petite pâte rose, c'est le catalyseur du mastic polyesterlariffe a écrit :Donc si j'ai bien compris, je vais en magasin et je demande de la colle bi composant, et le catalyseur, c'est la petite pate rose qui doit etre vendue avec non? Y a des marques preferés, ou c'est toutes les memes?tom83 a écrit :Lariffe pour ce type de problème il faut utiliser de la colle bi-composant avec
un catalyseur. Tout t'y sera expliquer sur le pot (t° à laquelle tu doit réaliser le collage, la technique à avoir, %du catalyseur à ajouter), il te faudras un pinceau puis de l'acétone pour dégraisser les parties à récoller.