et oui meme le semi-rigide odyssee est super grand sa serais dommage de laisser une nourrice de 25 litre a l'arriere dans son emplacement et de rajouter une nourrice de 25 l litre juste devant la console sa va me prendre de la place , certe sa equilibrerais super bien le bateau mais je perdrais trop de place et l'avantage de l'odyssee 500 est justement de gagner de la place voila
je me tatte vraiment , remplacer une nourrice de 25 par un reservoir de 40l + moi au commande de pilotage + un coequipier a coté meme en ayant l'ancre a l'avant + les ceintures de plombs
je pense que le bateau va avoir trop de poid a l'arriere voila
je sais pas comment faire , par une mer calme le reservoir de 40 a l'arriere posera pas de soucis mais par une mer forte de face sa risque d etres dangereux et sa avec n'importe quel bateau dieu sais que le semi-rigide odyssee 500 est un bateau extrordinaire pour la chasse sous marine en therme de passage en mer , de place dans le bateau , je pense que il n'y a pas mieu mon coequipier a un oversea 15 avec un 60 cv evinrude etec , son oversea est bcp plus petit pourtant ce sont tout les 2 des 5 metres , l'avantage qu'il a c'est que il va plus vite que moi vue que sa coque est bcp plus petite et bcp moins lourde voila ( odyssee 500 = 4.20 metres habitable , de la coque environs 280 kilos ) ( oversea 15 = 3.85 metres habitable , poid de la coque 220 kilos ) voila les différences