budget camera + le reste
Modérateur : Modo's
- lolos
- Flèche de platine
budget camera + le reste
salut,
je me pose une question:
il faut compter combien pour avoir une camera et le reste (je n'y connais rien c'est pour ca que je mets le reste...) qui me permette de faire des videos ???
donnez moi une fourchette haute et basse s v p
merci les videastes...
je me pose une question:
il faut compter combien pour avoir une camera et le reste (je n'y connais rien c'est pour ca que je mets le reste...) qui me permette de faire des videos ???
donnez moi une fourchette haute et basse s v p
merci les videastes...
- snipfish
- Flèche de platine
Re: budget camera + le reste
en gros tu as tout les prix le meilleur compromis poid taille qualité prix pour ma part c est la gopro hd qui tourne entre 289 roros chez d4 la mienne vient de la bas apres si tu veut faire de la photo oublie
pour la photo je pense qui faut voir avec des gars du fofo qui s y connaissent bien rouget par exemple
pour la photo je pense qui faut voir avec des gars du fofo qui s y connaissent bien rouget par exemple
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
- lolos
- Flèche de platine
non moi cest la video 

- snipfish
- Flèche de platine
gopro hd avec la lentille plate alors
jt te donne un lien d une de mes video sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=nFF-ZT5C5X0 sinon tu tape snipfish sur vimeo
jt te donne un lien d une de mes video sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=nFF-ZT5C5X0 sinon tu tape snipfish sur vimeo
my video on vimeo https://vimeo.com/search?q=snipfish
- lolos
- Flèche de platine
j ai le canon ixus 105 ????
il manque juste le caisson ???
il va ou pas le ixus 105 ????
a+
a+
- lolos
- Flèche de platine
si quelqu'un pouvait m'eclairer ???
Bonjour,
Pour élargir le choix, tu as aussi la midland xtc-200 qui est pas mal pour le prix. Prix annoncé 210 euros + 30 euros de caisson 4 atm (30 mètres).