quelles pièces faut il et où les trouver en occasion pas (vraiment pas !!!) cher, et comment monter le tout ??

merki !!

Modérateur : Modo's
Sinon il sexiste une entretoise qui se place entre l'embase et le bas moteur (en tout cas YAM le fait) ...Immortal a écrit :Pas facile, mais possible :
1 : tu dois changer l'arbre de descente, qui relie le moteur à l'embase, il existe soit un raccord qui te rallonge ton arbre, soit un arbre plus long. + l'inverseur ....
2 : tu dois changer aussi, le corps du moteur, la partie qui part du moteur au pied, c'est ça qui n'est pas facile a faire, car tu devras desacoupler le moteur, et prevoir pour le remontage les joint de carter entre le corps et le moteur.
bibou a écrit :comment tu fais avec 2 bateaux maintenant
bastien83 a écrit :Sinon il sexiste une entretoise qui se place entre l'embase et le bas moteur (en tout cas YAM le fait) ...Immortal a écrit :Pas facile, mais possible :
1 : tu dois changer l'arbre de descente, qui relie le moteur à l'embase, il existe soit un raccord qui te rallonge ton arbre, soit un arbre plus long. + l'inverseur ....
2 : tu dois changer aussi, le corps du moteur, la partie qui part du moteur au pied, c'est ça qui n'est pas facile a faire, car tu devras desacoupler le moteur, et prevoir pour le remontage les joint de carter entre le corps et le moteur.
Je vais passer pour mon nouveau batôôô lundi, je regarderai à côté s'il est là et lui poserai la questionpierro83 a écrit :ok Seb.. je vais voir chez Johnson ..
si des fois tu passes voir ton mécano favori un de ces jours tu lui demanderais pas pour moi s'il te plais ??![]()
merki !