tu dois avoir autant de temps à perdre que moi, pour disséquer un "trait d'humour"

je reconnais qu'en rouge et noir c'est beaucoup moins amusant

Modérateurs : scal, granseb, Modo's
RENO a écrit :merci pour la coquille sur le rapport/taille poids des stérioles j'en touche 2 mots a cissou.
concernant la possibilité d'introduire un paragraphe "competitions/sorties club",je suis vraiment pour...
je pense que cela peu etre viable ,outre les anecdotes et comptes rendus,cela permettrai de faire le point sur certains aspects du réglement,comptage points etc...entre compétiteurs mais aussi avec l'apport des points de vu de tous ....
je ne pense pas qun tel post fasse trop de bruit ni d'ombre a des sujets trés actifs tels que les fusils bois etc
Le but ne serai pas de rendre la competition politiquement correcte ,c'est un débat sans fin ....j'assume cet etat de fait ,comme certains assument leurs sars de 200gr , loups de 300 et mérous du soir ...
Non le but serai d'echanger,annoncer des evenements, un peu "blablater" sur les trucs qui ont bien marché ou ceux moins ,essayer d'apporter aux competiteurs tatoués quelques améliorations et ...qui sait ,monter aux frileux qu on essaye d'avancer ....pour peu etre un jour s'entendre dire "tu vois je ne voulais pas venir ,ça me faisais chier le déplacement ,la compet ,la zone ,le réglement ...et puis une fois sur place ,entre les cris des italiens dans l'eau ,l'accent de Toulouse de Mr Eugéne ,et celui des marseillais"commince pas a m'ingrainer",le sourire de carole ...eh bien je me suis bardé ...j'ai péché plus intensivement qu a l'habitude ,un peu de sport quoi ,ça fait de bien ....j'ai croisé quelques bons et espionné leur tactique a trou ...j'ai pas pris grand chose mais me suis bien régalé avec tout ce monde avant ,pendant et aprés... a l'apéro repas pesée..."
voila on se lance ?
et puis au pire ,si ça gave les non compétiteurs ,ils ne viendrons pas poster ...
sur son dernier Cr il ne faisait pas référence à un dénommé "sar"Orca a écrit :Des pêcheurs comme Scal par exemple ne flèchent pas les Sars à moins du kilo...
nikelorophos a écrit :callianassa quelle créativité![]()
en fait le punk c'est pas trop mon truc, je suis plus musique baroque, mais chacun ses références.
ensuite mais interventions ne sont motivées que par le partage avec les autres passionnés et l'humour avec quelque uns
j'apprécie la tolérance , la différence, l'intelligence et l'humour sinon je m'ennuie rapidement et les confrontations de point de vue tourne court.
je ne ressens en aucun cas le besoin d'être entouré de personnes qui pensent comme moi, si je ne suis pas en osmose, c'est vraiment pas mon problème, je continurais à partager n'en déplaise à certains.
désolé Orca, rien à voir avec ton sujet
rouget a écrit :en discuter entre nous (comme on l'a fait dans le sujet ) tout à fait d'accord si on reste courtois, ce qui a été le cas
en faire 1 rubrique : non
voilà pour moi
on a déjà fait le tour de la question voilà tout !Orca a écrit :perso je n'en ai plus envie car discuté, rediscuté, rerediscuté et rererediscuté. Ce sujet est stérile et abouti toujours au même point depuis des années