ça... c'est cadeau les amis
Excusez les quelques emoticones manquants, mais j'ai tapé l'original sur un autre forum...
Ou : A palavas
Quand : 26/08/08
Avec qui : cris, c'est mon coequipier...
Bon tout commence a 20h hier au soir!
-Allo cris? on va chasser demain?
-Sa marche je passe te prendre a 6h
Bon ayant testé le McDo la veille d'une sortie precedente et vu les desagréments que ça a engendré grosbouffe))

, je decide donc de chambouler un peu mes habitudes alimentaires

, je mangerais donc deux saucisses de strasbourg fourrés dans une tranche de pain

,un hot dog quoi! (non chienbleu je parle pas de toi la

)
Quel interet pour mon cr me direz vous? Et bien patience, ça arrive (c'est le cas de le dire...)
Voila nous voila donc le lendemain a 6h moins 10, le telephone me tire du lit, allo? (c'est cris) tu arrive chez moi? Ok je me prepare!
Voila je sors du lit, localise le matos de csm préparé de la veille.
Direction palavas, je suis content on m'as beaucoup parlé de cette digue, qui attire pas mal de poisson parait il...
Arrivé sur le lieu de chasse, j'ai pas pris d'eau ni de savon, donc enfilage a l'ancienne, je retourne le bas l'enfile par les pieds

et retourne le tout, je deroule, et voila le bas est passé, j'ajuste un peu, remarque : ça tire les poils!
Pour le haut, ce sera a l'eau de mer, entrée difficile, mais c'est fait!
A ce moment, je pense qu'il faut vraiment que je change, comme dit plus haut, mes habitudes alimentaires, ma combie me serre, je commence a avoir mal au bide

grippe(( siffleur(( Sur mesure sur mesure, encore ne faut il pas qu'elles evoluent mes mesures!!! maman(((
Bon pas grave, je me mets a l'eau quand meme, cris m'as devancé depuis 10 bonnes minutes, vu qu'il faut a peu pres une heure pour que j'enfile mon armure! Premiere constatation, elle est claire, ça change de vias!
Je fais quelques metres en palmant, et là face a moi, un enorme loup!!!! dorade(( dorade((
Non je deconne en fait je fais quelque metre en palmant, et les remontées gastriques commencent, non pas les rots, le truc bien acide qui vient apres, et qui file la gerbe!

malade((
Bon pas grave (ça fait deux foix que c'est pas grave

) je continue, j'ai l'habitude, et puis c'est pas la premiere fois que ça me le fait quand je vais chasser, surement la peur d'etre mis minable par le coéquipier.
Arrivée a une profondeur respectable, et bien.... C'est le desert!

Pas un pesc de tirable

Que des petis, sars nain et mini saupes, mais bon je suis pas démoralisé pour un sou, j'ai l'habitude!
Je contine donc ma progression difficile, a cause de ces remontées, je le sens, il est pas loin le Goupil*! (*terme de chez nous signifiant vomi

) J'enleve mon masque, mon tuba sors la tete de l'eau, il amorce ça sortie, mais rien n'y fait, il est bien au chaud, il ne veux pas partir!
Tant pis je remets tout le bordel sur ma tete, et repars a ma prospection!
Toujours rien, nada, quedalle, podzeub, enfin y a pas de vie quoi!

Enfin si, de la melette, ça pour y en avoir il y en a! En plus a des moments elle accelere, fuit, c'est bon pour moi, il doit y avoir quelque chose qui les pourchasse! Ben non, meme caché, rien derriere, a croire que meme les poissons se foutent de moi
Je continue toujours (elle est interminable cette digue) et la, l'envie de vomir me reprends, mais bon pensant que ce serait du meme acabis que la fois precedente, je garde le tuba et le masque sur la tete...
ET LA! ERREUR FATALE!!! J'aurais du enlever le tuba... beurk(( beurk(( vomitbeurk vomitbeurk censure))) Et a jeun en plus! Oui monsieur sans aucune goutte d'alcool la veille!!! aplause(( aplause(( snif((
Bon inutile de dire que le tuba est rempli, les yeux qui pleure, bref tout l'attirail du parfait vomito!
Je decide donc de faire demi tour pour rallier la terre ferme, peut etre que je me sentirais mieux apres! Et bien non, ça contine a me lancer, mais j'arriverais a me retenir jusqu'a la sortie, non sans mal!
Au passage, je testais un nouveau fusil, un 75cm avec des sandows megabooster de 17cm

Inutile de dire que jhe m'etais planté dans les tailles, et qu'il me manquait de bons cm pour arriver a charger au 2nd cran! Bilan tir a bout portant sur une rascasse posée sur un bloc : Et bien que dire a part que je suis pas doué pour les tir de 3/4 dessus, et ouais j'ai reussi a la rater!!! br) br)
Bilan de la sortie, une catastrophe, merci thule a cause de toi tout le monde va se foutre de moi maintenant!!! confu(( confu((