Et bien on a vu bien plus de vie que sur les Embiez ces derniers temps mais le poisson est difficile.
Comme partout en ce moment l'eau est chaude , trop chaude peut-être , même bas, y avait de la mange partout et une visi excellente.
Sue le premier spot, dès la mise à l'eau j'aperçois un beau corb qui est hors de son trou et dans 3 m d'eau mais avec le 110 double sandow, j'ai pas voulu le tirer car il était trop près des roches: je le vois filer vers sa tanière, y musarde devant et je me dis que je reviendrai avec le 90 plus tard( plus tard bien évidemment, le corb ne m'avait pas attendu

J'avance et vois un denti qui dépasse le kilo en maraude dans la mange: c'est bon ça commence bien mai le denti, je ne le reverrai plus non plus

J'enchaine les agachons, Julien de son côté en fait autant, et finalement je finis par tirer un limon du kilo en chasse dans les anchois: je me dis qu'avec un peu de chance, y a moyen de pouvoir en voir d'autres mais que neni: rien
On est sur une zone de madrépore et y a pas mal d rague sur les 15 m: alors avec le 90, on s'est mis au trou: bilan, 1 joli chapon et c'est le seul qu'on est trouvé pourtant on a inspecté les moindres recoins

Deuxième spot: un sec connu et dès notre arrivée, ça gicle en surface: grosse motiv

Aperçu également un gros denti dans les 5-6 Kg qui rode au pied du sec mais qui passe à distance et indifférent à notre présence.
Dernier spot: des pointes où on croise souvent des limons en chasse: certes mais pas ce jour-ci; idem, de la mange partout, ça ondule dans tous les sens et 2 dentis dans les 2 kilos attendent que l'appétit leur vienne à défaut de venir flairer la flèche: 2 agachons et puis s'en vont

Sur cette même zone aperçu, firemangreg ou le lion qui s'apprêtait à sortir, il me semble( peut-être auront-ils eu plus de chance que nous sur cette zone

Retour à la cale avec un bon clapot d'est qui forcit: une sortie qui nous a permis de voir pas mal de poisson cette fois-ci même si les plus beaux poissons nagent encore et dommage que même les limons restent invisibles.
Le Cr en image:
- la vidéo: http://www.vimeo.com/1826039
- la petite photo: http://www.hiboox.fr/go/images/sport/13 ... 9.jpg.html
On avait prévu de sortir demain dans le jardin mais la fatigue, l'absence de CR avec de beaux poissons motivants et des conditions météo qui restent les même vont faire qu'on va agachonner sous les draps