Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

  • Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr week-end 04 et 05 octobre 2008

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
86 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suivant
Avatar de l’utilisateur
chris
Flèche d'argent
Flèche d'argent
Messages : 197
Inscription : mar. déc. 23, 2003 5:26 pm
Localisation : Las Vegas

  • Citation

Message par chris » dim. oct. 05, 2008 10:48 pm

nik(eau) a écrit :chris tu ma fait mourir de rire

tu a l'aire d'avoir une sacrée equipe avec toi

http://www.vimeo.com/1280205
Ah, comme quoi je partage pas que de la chasse sous marine, un exemple du gratin des chercheur microbiologiste du CNRS de Marseille, vous comprenez pourquoi il y a des restrictions de budjet dans la recherche public :lol:
http://www.youtube.com/user/chriscnrs
Haut

Avatar de l’utilisateur
Le Lion
Flèche de platine
Flèche de platine
Messages : 1143
Inscription : ven. janv. 19, 2007 8:16 am
Localisation : AIX - LA CIOTAT

  • Citation

Message par Le Lion » lun. oct. 06, 2008 10:14 am

PaTaClOpE a écrit : J'en ferais deux : une de 700grs et une de 800grs.
Bien pour ces conditions, moi j'en ai vu de trops petites :oops:
AUTOCOLLANTS SPEARBOY -> mail
http://img504.imageshack.us/my.php?imag ... 09bnd6.jpg
Haut

Avatar de l’utilisateur
pluto
Flèche d'or
Flèche d'or
Messages : 221
Inscription : lun. mai 14, 2007 11:50 am
Localisation : Massilia

  • Citation

Message par pluto » lun. oct. 06, 2008 2:23 pm

Après plusieurs sorties et pas mal de brocouille, je me décide à faire un petit CR. :oops:

Hier de 10h à 12h30, sur la côte bleue avec deux potes.

On se met à l'eau, super vis, mais eau un peu fraîche.
On palme un petit peu et on se disperse (c'est pas bien je sais :cry: ), sur une zone pas bien grande, une crique en fait.
Là première rencontre, un petit loup (700 grs environ) viens me voir deux trois fois, je peux tirer mais à chaque fois j'hésite, bref il se barre :x .
Je continue et décide de me faire les trous aujourd'hui car c'est pas la grande forme côtépoumons.
Je fais pleins de trous, et croise des sars un peu trop petits, des corbs idem....puis au détour d'un rocher, un gros mulet arrive.
Le temps que je tourne le fusil, je me rend compte que c'est un loup de deux bons kilos, il passe juste devant moi, le fusil est presque aligné. Et là....j'hésite, j'ai armé un seul sandow (pêche à trou), et j'ai peur soit d'être trop court et de le faire fuir, soit de le blesser. J'essaye de me rapprocher, c'est gagné, cette fois il s'est bien barré :evil: , j'ai plus qu'à le regarder partir. De petites agachons n'y chageront rien, il ne reviendra pas.
Ca y'est, je fais une super sortie, avec une eau magnifique, beaucoup de poissons (même si ils sont petits), et de beaux fonds mais je marronne, je pourrais avoir deux loups à la ceinture déjà :cry: .
Pas grave, on continue les trous, je verrais pleins de ragues cafi de sar à peine trop petit que je laisserai, puis sous une jolie pierre, deux daurades.
Le temps que je réalise, je sais que je viens de louper le doublé, elle étaient parfaitement alignées.
En fait, sous la pierre dont je ferai X fois le tour, 3 daurades (je m'en rend compte que plus tard), un loup (tout petit), des sars (trop petits), une murène et une rascasse :shock: .
Bref, je fais le tour dans tout les sens car les daurades ont disparues dans les recoins de ce trou. Puis dans une positoin improbable, je remarque un tâche jaune qui dépasse derrière une paroi.
Je redescends, me cale tant bien que mal et aligne cette tâche jaune. Je tir et là, le bad...je ne sents rien, le fil ne bouge pas et je n'y vois plus rien dans le trou. Je remonte et commence à sortir ma flèche --> biensûr coincée. Je redescends, tire encore la flèche qui vient sans trop de problème et qu'est ce que je ne vois pas sur celle çi, un jolie daurade d'un bon Kg, séchée nette, pleine tête.
C'est cool, je suis ravi, j'avais vu deux daurades dans les 500 grammes, j'en sors une du kg, ca me va. Le sourire est revenu! :D
Je ne retrouverai pas les deux autres, donc je change de coin et croise mon pote avec deux poulpes à la ceinture.
Il me dit qu'il a vu pleins de daurades, mais impossible d'en tirer une. Je me retourne, il voit ma ceinture ornée d'une demoiselle...les boules :twisted: .
Il part donc pour venger son honneur, et à peine retourné, je le rappelle, sur la descente qui a suivi, je fais une autre daurade de 400 grammes :roll: .
Bon pour moi, la pêche est faite, je reste un peu avec lui, histoire de l'encourager un peu 8). Môssieur à de la ressource, et finit par se faire lui aussi une daurade à trou dans les 400 grammes.
Bon, c'est l'heure, on fait demi tour et on retrouve le troisième larron, affalé sur le quai, tel une otarie en train de prendre le soleil.
Séance photo: poisson, paysage, potes...
Retour bercail avec un grand sourire sur toutes les lèvres, on s'est bien régalés, et le temps magnifique nous promets encore une belle journée en perspective sur les bords de la grande bleue.... :D
ouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est le grand méchant loup.
Haut

Avatar de l’utilisateur
alexandreomdu13
Flèche d'or
Flèche d'or
Messages : 438
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 10:03 pm
Localisation : Aubagne

  • Citation

Message par alexandreomdu13 » lun. oct. 06, 2008 5:34 pm

bravo pour les dodos je n'ai vu aucune ce week end et pourtant je ne compt plus les agachons et les trous que j'ai fait pour me rapatrié sur les sars bravo sinon!un belle dodo d'un kg au barbeuc elle est encor meilleur quand c'est nous même qui la prenons lool
Haut

Avatar de l’utilisateur
Perce que dalle
Flèche d'or
Flèche d'or
Messages : 286
Inscription : mar. janv. 10, 2006 6:08 pm
Localisation : Côte Bleue

  • Citation

Message par Perce que dalle » lun. oct. 06, 2008 6:46 pm

Si le vent ne souffle pas trop cette semaine, je prédis de la blanquette en pagaille sur Marseille ce week end...

Sortie ce samedi aprèm sur l'insistance d'un de mes padawans.
Quoi : morcouille

L'eau est à 14°, ça gansaille un peu et mon équipier du jour craint d'être vite épuisé par ces conditions, aussi nous révisons le parcours à la baisse en arrivant sur le spot convenu. Je lui fais la leçon en lui indiquant qu'il doit consacrer sa sortie à travailler ses canards, plus laqués qu'efficaces, et l'objectif principal est donc simplement de trouver 4 ou 5 m d'eau pour ses exercices.

En chemin, une petite indienne me conduit face à une blanquette fatiguée (mais saine :twisted: ), manifestement échappée d'un filet. Le joli tir que je lâche sur la convalescente m'induira en erreur pour le reste de la sortie... :evil:

Je m'éloigne un peu de la cote, globalement pauvre, et j'aperçois un beau sar qui se carapate. Et puis soudain :shock: , j'ai la vision de belles blanquettes (vu de la surface, le poisson au fond paraît toujours plus gros qu'il n'est) qui fuient nerveusement en pleine eau. Y'en a pas mal, une douzaine peut-être. Agachon, elles reviennent en TGV, passant à 3 m environ à fond les vessies natatoires. Le scénario se reproduit trois fois, je lâche deux tirs en vain. Mais c'est bô !!! :cupid:

Je sors la tête, cherche le collègue pour le rameuter, mais je vois sa bouée calée dans les rochers, il doit déjà être sur la touche, ou dans les vestiaires pour une envie pressante... :lol:

Bon, c'est bizarre quand même ces daurades qui tournaient en rond. Pas de filet au large. Elles viennent probablement de l'Etang, le bruit court depuis quelques semaines que ça pêche bien sur le canal. Et le vent est favorable à leur dissémination sur le littoral de la côte bleue.

Je m'esprofonde progressivement et retombe de nouveau sur le banc, qui a toujours le même comportement. Je tente la tactique de la fourchette en remettant mon premier poisson sur la flèche. Effectivement, deux individus se détachent du convoi et foncent droit sur moi, mais ils font volte face très nerveusement avant que j'ai pu ajuster. Un deuxième essai ne produit pas les mêmes effets, mais je rate une demoiselle de peu. A chaque fois, après un passage, c'est le désert pendant quelques instants, puis quelques individus apparaissent et détalent sous mes palmes, j'enclenche un agachon, parfois en pleine eau, et le banc me fait un passage express.

Je vis de beaux instants dans un curaçao clair et glacé subhappy , et je comprends peu à peu que ce banc doit rassembler une centaine d'individus, entre 400 g et 1 kg. Alors que je descends une énieme fois, le banc passe à la verticale exacte de mon point d'aterrisage. Je finis en coulée, choisis un individu de taille correcte, le flèche à la volée dans la queue.

:bing: Qu'est-ce qui me passe par la tête ? Au lieu de remonter tranquillement, je veux l'attraper de peur qu'elle se décroche, et au moment où je la plaque sur un rocher, elle prend appui et se barre. Con de moi ! :grrrr:

Un beau spécimen me passe encore dessous, je me prépare, coule, mais ne voit rien... que le bout d'une queue se glissant dans une faille du tombant. J'aligne ce beau sar, déjà grillé et partagé. 8)

:shock: Ben pourquoi l'est pas sur la flèche çuilà ??? Une petite éraflure en guise de souvenir et ciao le barbeuc.... :cry:

Bon, avec tous ces ratés, l'ambiance est forcément devenue moins conviviale dans les parages, je change de secteur. Je parcours quelques belles ragues à la recherche des sparidés dont c'est manifestement la fête aujourd'hui, et arrive sur un tombant en devers qui va de -3 à -12; à l'ombre de la paroi, une grosse boule de vérades avec quelques sars s'ébroue. Bah, il est encore temps pour un barbecue de portions argentées :roll: . Je rate une grosse vérade à la coulée.

Comme je suis bien lesté et que je n'ai pas été brusque, il y a de bonnes chances qu'une partie du groupe se soit maintenue dans l'obscurité de la grande cave qui se situe à la base du tombant. Banco, j'aperçois les reflets jaune vert intermittents des vérades et de beaux sars qui tournent derrière une barricade d'éboulis à la commissure de la cavité. Comme je ne suis pas à la verticale du point de rencontre, je ne dépasse pas l'arête du tombant, je me repositionne, et entame une coulée oblique collé à la paroi.

La velocita non agressiva fait des merveilles, j'arrive à portée de tir, et j'attends qu'un beau spécimen passe devant la fenêtre. Pan. C'est le bronx dans la casba, j'ai mis dans le mille 8) . Il faudrait sortir le poisson dans la foulée, mais la double longueur du 90 a envoyé le projectile et la victime au fond des limbes et le poisson se coince avant d'être extirpé.

A l'apnée suivante, je ne vois rien, c'est vraiment très sombre. :? Je force progressivement et sens nettement le moment où le poisson est décroché. Quel con, mais quel con ! :ill:

A posteriori, je sais pourquoi je n'ai pas réfléchi :
- il y a 10 m en vertical, et 4 ou 5 en horizontal
- je commence à avoir froid, les apnées sont un peu plus difficiles
- je suis un peu trop lesté, et j'ai un baudrier ce qui crée un risque supérieur d'accrochage
- je suis seul :carton:
- la double longueur du 90, c'est autant de fil qui se balade autour de moi

Bref, je suis nerveux, et c'est le poisson qui trinque. :oops:

Je me calme, redescends pour essayer de retrouver le malheureux, croise un congre, trouve un autre sar... et reproduit la même erreur !!! :evil:

Rhhhaaaa, je rentre, ch'uis trop con. :x

Avant de sortir je rate encore un gros dorin, et achève ainsi l'une de mes plus belles broucouilles. Contre toute attente, une sortie très poissonneuse (pas de gros), et pourtant calamiteuse. :ill:
FCSMP c'est vous ???
Haut

Avatar de l’utilisateur
403emeRA
Vieil artilleur
Vieil artilleur
Messages : 2857
Inscription : mar. sept. 12, 2006 6:34 pm
Localisation : pégomas 06

  • Citation

Message par 403emeRA » lun. oct. 06, 2008 7:04 pm

voici le cr, bon d'accord, c'est un peu spécial vu que c'était pour le challenge Neptune, mais quand même! donc dépard des 16 équipe à 8h en bateau du port du béal, avec vivien et steph ( de ste maxime, le fameux qui descend profond et fait peur à predator....) dirction la balise des moines, il y a un vent de terre assez fort et une houle residuelle! arrivé sur place, mise à l'eau rapide, au deuxieme agachon je tire une vieille de 500g, ensuite plus rien pendant 1h, je reviens au bateau, vivien est brocouille et steph est sur une zone "spéciale" je vais vers lui à la palme, il me dit qu'il a de tres gros denti, et je lui pose la question qui tue "profond?" reponse... non, non, juste en dessous! petit probleme, il est ou le fond, sachant que la visi était de 20/25m... steph t'es un grand malade!, c'est pas grave il essaie encore mais les dentis ne sont pas joueurs aujourd'hui! retour sur des fonds raisonnables de 20m! steph me dit d'allé voir sur une pierre, il y a un gros corb, je descend mais rien, je fouille un peu, toujours rien retour en surface, pour une bonne ventilation et là je vois des "choses" qui brillent sur ma droite, je tourne la tête, un banc de maï-maï, j'allonge le bras vise et bling sur la tahitienne....2kg! je la laisse sur la tahitienne et appelle steph car le banc reste à proximité de leur congénere mais elles ont compris que c'est mauvais pour elles et disparaissent dans le bleu! Changement de zone direction la tradeliere pendant 1heure.....pas un poisson valable, normale, il y avait 3 bateaux de chasseurs, deux de bulleux et 1 trainard, ça fait du monde, allez hop dirction la fourmigue et rebelotte mais là on ne se met pas à l'eau et direction les bateguiers sur l'incitence de vivien! Arrivé sur zone vivien prend la direction de la balise pour chasser dans moins d'un metre d'eau et dans la mousse! avec steph en prend la direction du tombant que j'avait à peine visité une fois il y a deux ans, à peine arrivé, steph entame une coulée dans le bleu et remonte aussi sec avec une belle dodo de plus d'un kilo, j'essaierais plusieurs agachons qui ne donnerons rien, steph enchaine les coulées et les agachons avec une régularité impressionnante, moi, je suis completement largué, il y a un courant assez fort et je m'épuise à avancer, donc les agachon ne depassent pas 1'30 et 10m de fond alors que lui il disparait dans le bleu :shock: :shock: :shock: . steph fera un sar du kilo sur une coulée et je réussirait quand même à faire trois limons sur des coulées! Il est 13h30 il est temps de rentrer, je suis épuisé amis des images magnifiques plein les yeux! On arrive au bateau et on voit vivien qui à bien du mal à remonter sur le bateau et quand il est enfin dessus, il fait des sauts cabri, un vrai gamin tout exité et je comprend vite pourquoi, il vient de tirer une liche amie de 10kg dans 50cm d'eau et il lui aura fallu 30min pour la ramener à lui et comme il était épuisé par le combat qui a suivit le tire il n'avait plus la force pour l'achever, je m'en suis chargé sur le bateau..... quelle journée subhappy :drink: :huh: :D :D :D :D :D
Pour notre 4eme participation au trophé Neptune ne nous voilà pas propulsé sur la plus haute mache du podium alors que les années précédantes nous finitions bon dernier avec une belle brocouille! j'en reviens toujours pas et vivien non plus d'ailleur. et voici en core deux photos
vivien et sa liche sur le bateau
ImageImage

liche et maï-maï
ImageImage

le trio infernal
ImageImage

@+ les amis :wink:
Dernière modification par 403emeRA le mar. oct. 07, 2008 6:24 pm, modifié 1 fois.
hello kitty ne sait pas lire un gps
Haut

Avatar de l’utilisateur
madrépore06
Flèche de platine
Flèche de platine
Messages : 562
Inscription : lun. janv. 09, 2006 6:33 pm

  • Citation

Message par madrépore06 » lun. oct. 06, 2008 7:17 pm

Félicitations à votre belle équipe 8) :wink:
Haut

Avatar de l’utilisateur
chamard
Flèche de platine
Flèche de platine
Messages : 1225
Inscription : mer. sept. 13, 2006 11:01 am

  • Citation

Message par chamard » lun. oct. 06, 2008 8:40 pm

Bravo et dommage qu'on puisse pas agrandir les photos.
http://www.csm.chamard.sitew.com/#Presentation.A
Haut

Dim69
petite foëne
petite foëne
Messages : 60
Inscription : dim. juin 01, 2008 7:56 pm

  • Citation

Message par Dim69 » lun. oct. 06, 2008 9:00 pm

VOYAGEUR a écrit :Ok, chez vous ça va commencer à cailler des meules...On va faire une prière collective pour que la neige tombe pas trop tôt. Ici, c'est le contraire, ça chauffe de plus en plus. Entre deux wahoos et les thons du week-end, joli shoot photos sur de très gros maousses...
Baleines! Baleines!
Ben non, c'est pas des poissons, ça a la queue plate, pas comme certains, et c'est rien que des cétacés qui vous pourrissent la vie en hurlant sous l'eau à vous vriller les tympans des insanités du style vache qui meugle.
Alors, on se la pète écolo, cent mètres de nage et plongée avec bambi de deux tonnes et maman Dumbo de 30 tonnes.
Mimi le gouzou gouzou. Je peux lui chatouiller l'évent, la vieille ronfle...
Courageuse ces baleines. Mangent pas pendant 4 mois, pondent, se font trousser les fanons, du coup, telle une fin d'après midi de ramadan, épuisée, elle dort si bien.
Idiot que je suis, photos clac clac, avec le flash. Et ça, elle apprécie pas belle maman.
Deux coup de caudale, elle ramène le bambino près d'elle, et dégage illico vers un lieux sans paparazzi.
Les wahoos que j'ai tiré ensuite, je les ai même pas pris en photo tellement ils me semblaient petits.
Baleines sur canapé en photos sur..
http://oceanvoyageur.skyrock.com/94.html
Que dire à part que tout ça me fait rêver... Bravo pour ces belles photos.
Haut

Dim69
petite foëne
petite foëne
Messages : 60
Inscription : dim. juin 01, 2008 7:56 pm

  • Citation

Message par Dim69 » lun. oct. 06, 2008 9:06 pm

Bravo aussi pour la liche : )
Haut

Avatar de l’utilisateur
JLBTK
Messages : 30
Inscription : mar. août 08, 2006 1:20 pm
Localisation : Beaune... ben ouais... faut bien gagner sa vie...

Maroc again !

  • Citation

Message par JLBTK » lun. oct. 06, 2008 9:06 pm

Ahhh mes amis... le we fut mouvementer, mais les souvenirs resterons inoubliables !

Fin du ramadan oblige (fete de laid le mercredi) nous voila parti pour un we à rallonge au nord du maroc.
10h de route plus tard ( :shock: ) nous arrivons enfin à destination, qquepart entre Nador et Tetouan (Salim veut pas que je dise ou c’est…)
Recherche d’appart et trouvage d’une maison sur une falaise avec une vue imprenable sur la mer ! Superbe !
Le couché de soleil est magnifique et pas la moindre petit houle à l’horizon ! par contre, 18h passé, pas moyen de voir la clarté de l’eau, tant pis, on verra demain.
Réveil pas trop matinal, (10 h de route, ça tue…) et mise a l’eau sur la plage du zozo et du matos !
La mer est belle, mais pas du tout claire, on se dit que c’est à cause sable, alors, on ne perd pas espoir.
10 min de moteur et la… panne… bateau à l’arrêt, pas tout à coté de la plage… moult tentative puis finalement retour à la case départ et recherche désespéré d’un mécano (pendant laid… pas facile)
Finalement on trouve, on essaye de réparer, on re tente le soir et pan… re panne…

Cette histoire va nous pourrir 2 jours… les grosses bouboules, vous allez voir :?
Le fin mot de l’histoire, un peu d’eau de mer mélangée a l’essence…

Heureusement, la deuxième journée de perdu, nous décidons quand même de faire un tour sur la cote, et nous tombons sur une belle plage, prolongé par une belle falaise, avec de l’eau, ma foi… suffisamment clair.
Salim me laisse sur place avec Omar et me dit de prospecter, pendant que lui s’occupera du moteur (sympa !) :D
J’y crois pas trop, le spot parait trop accessible… mais j’y vais quand même :P
Sans couteau… sans accroche poisson (le con…) :bing:
40 min de palmage plus tard, je retrouve un jardin presque familier, fait de gros cailloux et d’algue rousse tres haute.
Premières agachon… quand même, ça sent le poisson… ya de la vie, et j’aperçois qques silhouettes, des dentis ? des liches ? ou simplement des mulets ?
Je continue ma prospection, re agachon et la, première jolie vision.
Un dentis s’approche, mais pas assez et de belle dorades me tourne autour ! cool !
Je laisse venir une petite dorade qui fera les frais de ce petit agachon (< 5 m !)

Je continue et la GROSSE vision !! C’est l’explosion de VIE, je fais peur à une ENORME dorade qui se prélasse au fond et je la vois partir au loin… mais je vois aussi au loin, mes copains les dentis !! et … mes amis les barracudas ! En quantité industrielle ! :shock: :shock:

Trop court en apnée, trop halluciné pour continuer, je remonte.
Petit ventil’ en surface, tiens des gros mulets s’approche de moi… DAMNED ! C’est pas des mulets, c’est de Loups !! Des gros, TRES gros loups !!! Ils sont presque à la surface !! Je pourrais presque tirer de la, mais j’suis pas en bonne position !!

Concentration… c’est pas facile, les dorades tournes au fond !!

Descente… et re Halu ! C’est plein, blindé, a craqué !! De tout, loups, sars, pagre, dorades, dentis… je sais plus ou donner de la tête, comme dans un rêve de chasse, mais en vrai !
J’suis tellement excité que mon apnée dure pas bien longtemps, mais je décroche quand même un tir sur un petit loup
Bon, sans accroche poisson, mon fusil commence à ressembler à une brochette… j’ai laissé la dorade et le loup sur le fil du moulinet et reprend la chasse avec une seule longueur de fil pour tenter de garder tous ça en tension…
La, c’est trop, ya trop de tout, il faut que je sélectionne…
:(
Les barras ? non, trop facile… est surtout, trop encombrant sur le fusil…
Les sars ? non, quand même… même des pastèques de plus de 2 kg ? non je résiste !
Les loups ? Pourquoi pas… mais un gros alors !
Poséidon m’a entendu ! :plusun: Dans une vision paradisiaque de toutes les espèces de la méditerrané, déboule sur ma gauche, l’air de rien… un superbe loup ! :cupid:
Il est proche, vraiment proche ! Je vise, je tire la tête, juste ou il faut, presque sécher ! Presque… car pas moyen de le tuer (pas de couteau) et encore assez vivant et assez gros pour ce débattre, je le laisse donc sur ma flèche et repars sur la plage… fin de l’acte 1.
5,5 kg… sûrement pas le plus gros du coin…

ImageImage

Le lendemain on remet ça, on prospecte d’autres zones, pour finir par celle-ci, mais cette fois ci en bateau.
Moins de vie, mais quand même…
Un autre loup de 4,5 kg finira sur l’accroche poisson (cette fois ci, je l’ai !)
Mais la mer se lève, il est temps de rentrer !
Grosse mer pour le retour, et 1h20 pour rejoindre la plage, avec en prime, l’impression de s’être fait « violé » par les vagues… :add_fuck:
J’en ai encore mal au dos…

ImageImage

Que dire… de loin le coin le plus poissonneux que j’ai vu en méditerranée et que j’ai a peine exploité… la falaise en question continue sur des Km…
Des visions fantastiques
Un gros mérou de plus de 20kg se dérobera sous mon nez
Un dentis qui se décrochera… et la vue de plusieurs papi digne de ce nom
Salim verra aussi des liches !
Des barra gros comme en Afrique (non j’déconne…) mais quand même

Le REVE éveillé de tous chasseurs… j’espère que vous vivrez tous ça un jour !

Moi, j’en rêve encore… fin de l’acte 2 :?:
    Haut

    palmeurfou
    petite foëne
    petite foëne
    Messages : 95
    Inscription : jeu. févr. 01, 2007 8:57 pm

    • Citation

    Message par palmeurfou » lun. oct. 06, 2008 9:12 pm

    un grand bravo au gagnant du neptune
    Haut

    Avatar de l’utilisateur
    scal
    M'enfin...
    M'enfin...
    Messages : 2636
    Inscription : jeu. janv. 22, 2004 10:46 pm
    Localisation : Sanary-Olioulles

    • Citation

    Message par scal » lun. oct. 06, 2008 9:21 pm

    chamard a écrit :Bravo et dommage qu'on puisse pas agrandir les photos.
    + 1 :wink:
    ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !

    Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!

    http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
    Haut

    PIT06
    Mollusque Pélagique
    Mollusque Pélagique
    Messages : 7064
    Inscription : lun. mai 21, 2007 3:04 pm
    Localisation : Antibes

    • Citation

    Message par PIT06 » lun. oct. 06, 2008 9:26 pm

    belle chasse pour ce trio de Neptune :itsgood:
    Pour Steph prudence :wink:
    Haut

    Avatar de l’utilisateur
    samy boy
    Messages : 35
    Inscription : ven. janv. 30, 2004 11:11 pm
    Localisation : menton 06

    • Citation

    Message par samy boy » mar. oct. 07, 2008 11:20 am

    Bravo à tous pour ces magnifiques tableaux avec un +1 pour rouget, j ai hate d'aller voir la vidéo sur ton site!!!

    Magnifique trophée de Neptune également

    Pour une fois le 06 semble plus fournit que le var, faut en profiter.

    Banzaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiii
    THE WORST DAY OF FISHING IS BETTER THAN THE BEST DAY OF WORK!!!
    Haut

    Avatar de l’utilisateur
    lucho74
    Gross' Luchiole
    Gross' Luchiole
    Messages : 1811
    Inscription : jeu. sept. 11, 2003 11:01 am
    Localisation : Fréjus - Cannes

    • Citation

    Message par lucho74 » mar. oct. 07, 2008 3:32 pm

    Bravo Bastian, dommage ton record pour le resto n'aura tenu qu'une journée :wink:

    moi je suis super deg de cette journée de dimanche !
    Monsieur n'a même pas fait un denti ou un barra 8) on aurait pu faire 15 kg de poissons ...

    Je croyais avoir exorcisé black cat :? mais non ...

    En plus il a fait sa bonite un peu grace à moi, vu que je broumegeais toute la matinée à 50m de là :roll:

    Bon la photo qd même :

    Image

    403ème c'est toi qu'on a vu aux moines ? C'était moi le pov' blaireau qui me mouchait sur le bateau :evil:
    Néo-Varois !
    I'll be back ... soon !!!

    Image
    Haut

    Avatar de l’utilisateur
    403emeRA
    Vieil artilleur
    Vieil artilleur
    Messages : 2857
    Inscription : mar. sept. 12, 2006 6:34 pm
    Localisation : pégomas 06

    • Citation

    Message par 403emeRA » mar. oct. 07, 2008 6:39 pm

    merci à tous, je viens de modifier les photos, maintenant ça marche....
    :wink:
    hello kitty ne sait pas lire un gps
    Haut

    Avatar de l’utilisateur
    403emeRA
    Vieil artilleur
    Vieil artilleur
    Messages : 2857
    Inscription : mar. sept. 12, 2006 6:34 pm
    Localisation : pégomas 06

    • Citation

    Message par 403emeRA » mar. oct. 07, 2008 6:42 pm

    oui lucho, c'était bien nous avec un zozo 5.60 encré à gauche de la balise en regardant le large!
    hello kitty ne sait pas lire un gps
    Haut

    Avatar de l’utilisateur
    tom83
    Flèche de platine
    Flèche de platine
    Messages : 791
    Inscription : dim. mars 16, 2008 3:41 pm

    • Citation

    Message par tom83 » mar. oct. 07, 2008 7:00 pm

    En effet félicitation 403ème :itsgood:
    Haut

    Avatar de l’utilisateur
    firemangreg
    Flèche de platine
    Flèche de platine
    Messages : 990
    Inscription : mer. juin 22, 2005 3:08 pm
    Localisation : saint cyr sur mer

    • Citation

    Message par firemangreg » mer. oct. 08, 2008 10:22 am

    felloch les mecs jolie pêche :wink: :lol: :lol:
    IAORANA MATE ET VAHINE
    Haut

    Répondre
    topic tools
    • Aperçu avant impression

    86 messages
    • Précédent
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • Suivant

    Revenir à « Sorties Chasse »

    Aller
    • Chasse sous-marine
    • ↳   Sorties Chasse
    • ↳   Recherche coéquipier
    • ↳   Défendons la CSM - FCSMP
    • ↳   La Sécurité en CSM
    • ↳   Carnet de voyages
    • ↳   Spearboy's Café
    • Matériels
    • ↳   Fusils et Flèches
    • ↳   Palmes
    • ↳   Combinaisons / Petit matériel
    • ↳   Les Masques
    • ↳   Bateau / Electronique
    • ↳   APN et Caméras
    • Réglementation chasse sous marine
    • ↳   Méditerranée
    • ↳   Bretagne
    • Recettes
    • ↳   Poissons
    • ↳   Crustacés
    • ↳   Céphalopodes
    • ↳   Apéro
    • Votre site
    • ↳   Présentation des nouveaux
    • ↳   Histoires vécues
    • ↳   Suggestions et questions sur le site
    • ↳   Perles du Forum
    • Petites Annonces
    • ↳   J'achete
    • ↳   Je vends
    • Marques
    • ↳   Omer
    • ↳   Fred Factory Fin's & Gun's & String's
    • ↳   Autres produits
    • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
    • Rechercher

    Nous sommes le ven. août 01, 2025 12:52 pm

    Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
    Traduction française officielle © Miles Cellar | Fuseau horaire sur UTC+02:00