CR du 1er au 5 decembre
Modérateur : Modo's
- julio83
- petite foëne
2 cr en 1
Premiere sortie sur les Embiez avec titou un collegue et moi
Petit probleme arrive a la mise a l'eau j'avais oublier les palmes lol
le temps de mettre le bateau a l'eau je me suis fait piqué la plaque de la remorque
sa commence bien la journee
Pour ma part je ne verrai rien et mon collegue pareil tandis que Titou fera 3 mulet 1 vieille et 1 barra(4kg)

Deuxieme sortie sur Porquerolles avec la meme equipe
On se met a l'eau Titou verra quelques beaux dentis
Didier verra un banc de petits loups et loupera quelques mulets
Moi je vois toujours rien a part quelques gros sars Titou loupera 3 fois un gros denti (je croyais qu'il y avait que moi qui tirait a cote lol)et la 4 eme fois il en fera un du bon kilo Didier fera un chapon on change de spot
On met le bateau a l'abris il ya de la mer, je louperai un gros mulet dans le courant puis au moment ou je plonge pour viser un loup que je pouvais pas tirer( double sandow et rocher juste deriere sa va pa ensenble), je verrai didier qui avait compris que je n'allais pas tirer, il lui fera un percing juste sur la tête il devait faire 1.5kg mais il est reparti sans la tahitienne, je louperai un loup de 2-3kg
Apres je ferai un agachon dans 4m d'eau et louperai un denti
c'est pas la journee
au retour pour sauver la brocouille pour moi je ferai un mulet avec une trace de dent sur le cote ( sur la photo la plus petite trace c'est la fleche et lautre c'est une trace de dent)
didier loupera 5 mulet et decrochera 1 sar
bilan : 2 mulet 1 denti 1 chapon et 1 dodo

Premiere sortie sur les Embiez avec titou un collegue et moi
Petit probleme arrive a la mise a l'eau j'avais oublier les palmes lol
le temps de mettre le bateau a l'eau je me suis fait piqué la plaque de la remorque

Pour ma part je ne verrai rien et mon collegue pareil tandis que Titou fera 3 mulet 1 vieille et 1 barra(4kg)

Deuxieme sortie sur Porquerolles avec la meme equipe
On se met a l'eau Titou verra quelques beaux dentis
Didier verra un banc de petits loups et loupera quelques mulets
Moi je vois toujours rien a part quelques gros sars Titou loupera 3 fois un gros denti (je croyais qu'il y avait que moi qui tirait a cote lol)et la 4 eme fois il en fera un du bon kilo Didier fera un chapon on change de spot
On met le bateau a l'abris il ya de la mer, je louperai un gros mulet dans le courant puis au moment ou je plonge pour viser un loup que je pouvais pas tirer( double sandow et rocher juste deriere sa va pa ensenble), je verrai didier qui avait compris que je n'allais pas tirer, il lui fera un percing juste sur la tête il devait faire 1.5kg mais il est reparti sans la tahitienne, je louperai un loup de 2-3kg

Apres je ferai un agachon dans 4m d'eau et louperai un denti

au retour pour sauver la brocouille pour moi je ferai un mulet avec une trace de dent sur le cote ( sur la photo la plus petite trace c'est la fleche et lautre c'est une trace de dent)
didier loupera 5 mulet et decrochera 1 sar
bilan : 2 mulet 1 denti 1 chapon et 1 dodo

- Le Ferrailleur
-
- petite foëne
- 403emeRA
- Vieil artilleur
j'ai même mieux que ça, sur l'arrêté n°412 du 28/04/2008, il est écrit que pour le 06 la csm est interdite du 01/11 au 01/03 de chaque année sauf les samedis et dimanches.........rouget a écrit :palmeurfou a écrit :salut
il parait que la derog n est plus valable le mercredi dans le 06![]()
j'espère que c'est de l'humour![]()
c'est une info d'où ? de qui ?
les infos sont inscrites justement sur la dérogation ! (enfin pour ça faudrait 'il encore l'avoir
)

hello kitty ne sait pas lire un gps
Et oui le mercredi c'est fini.403emeRA a écrit :j'ai même mieux que ça, sur l'arrêté n°412 du 28/04/2008, il est écrit que pour le 06 la csm est interdite du 01/11 au 01/03 de chaque année sauf les samedis et dimanches.........rouget a écrit :palmeurfou a écrit :salut
il parait que la derog n est plus valable le mercredi dans le 06![]()
j'espère que c'est de l'humour![]()
c'est une info d'où ? de qui ?
les infos sont inscrites justement sur la dérogation ! (enfin pour ça faudrait 'il encore l'avoir
)
Sauf, je cite:" Les sorties d'entrainement groupé, sous la responsabilité et le controle effectif d'un club agréé. "
En gros ça veut dire que: la semaine c'est fini.

Enfin je crois.
- snartio
- Flèche d'argent
Mon petit cr...bhein sortit trop tard sur les embiez donc pas de gros poissons mais des grosses vagues...du coup on c'est trouvé un petit coin tranquille et voilà 6 poulpes en 15 mn...

J'espère que la prochaine fois on prendra du poisson hein l'ami??? et du gros un peu...

J'espère que la prochaine fois on prendra du poisson hein l'ami??? et du gros un peu...

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute à se sujet!!!! Gustave Parking
- Didier_Alpes_Maritimes
- Equipe des Modos
403Ra y'a les fourmigues de Giens aussi403emeRA a écrit :toi tu cherches les ennuis, le vendredi, c'est interdit!HACHO83 a écrit :On annonce beau temps vendredi,
je fais un essai à la Fourmigue, il n'y a pas de plongeurs en ce moment.
Y a des candidats ???

Excuse brocouille 54 : On dit je pêche éco-responsable