Pour Olivier c'est dommage de laisser pour la soupe c'est super bon à moins que tu veuilles une soupe trois étoiles !
Modérateur : Modo's
Quel enfoiré cet indien!!!!firemangreg a écrit :jolie pêche les mecs![]()
![]()
gismo on n'est pas sur meetic pas besoin de poser torse nue![]()
![]()
![]()
sur la photo on ce demande qui est la bête
C'est vri quand général elles sont entre deux eaux mais profondes. Souvent on dirait qu'elles dorment et quand t'aproche elle se reveillent doucement pour prendre la fuite. Mais si ca peut te rassurer la dernière je l'ai tiré dans - de 10m de la surface. Des fois elles remontent bien. Surtout si t'as un sec...comate a écrit :merci de ta réponse chamard mais si c'est toi qui répond ça veut dire qu'elles sont plutôt en profondeurj'imagine
Pour Olivier c'est dommage de laisser pour la soupe c'est super bon à moins que tu veuilles une soupe trois étoiles !
Super bon ?comate a écrit :merci de ta réponse chamard mais si c'est toi qui répond ça veut dire qu'elles sont plutôt en profondeurj'imagine
je n'osais pas le dire, mais je trouve ce poisson sans grand intérêt culinaireluchot 74 a écrit :Super bon ?moi je trouve ça assez farineux et pas très goutueux ...
Enfin, les goûts et les couleurs ...