Sancerne ,quand est ce que tu investi dans un appareil photo????
cr sorties semaine du 10/08 au 14/08
Modérateur : Modo's
- PREDATOR83
- Flèche de platine

Re: cr sorties semaine du 10/08 au 14/08
Fred ,splendide.
- 403emeRA
- Vieil artilleur

tu esperes peut-être lui vendre ta camera?????????PREDATOR83 a écrit :Fred ,splendide.
en tout cas SANCERNE, très beau loup!
hello kitty ne sait pas lire un gps
Salut
Réponse pour "moi"
Quand je voit du poisson dans le courrant en pleine eau je me met loin devant lui pour qu'il ne me voit pas et je casse des capsules de valium du coup quand je fais mes approches ils ont meme le sourire
et bravo sancerne pour le loup tous ce que je vois ils ont la galle,ils se comporte comme des dentis 
Réponse pour "moi"
Quand je voit du poisson dans le courrant en pleine eau je me met loin devant lui pour qu'il ne me voit pas et je casse des capsules de valium du coup quand je fais mes approches ils ont meme le sourire
Dernière modification par FRED13 le sam. août 15, 2009 3:57 pm, modifié 1 fois.
- ced 34
- Flèche de platine

sancerne et fred chapeau bas

S'il y avait un impôt sur la connerie, l'état s'autofinancerait
- sancerne
- Flèche de platine

Elle est loin l'époque où je faisais des loups de 3kgs dans à peine 3m d'eau.
Pourtant celui-ci venait de passer à table : 2 mulets dans l'estomac, à se demander où il est parti les chercher.
Dire que sur le coup je pensais que c'était une petite sériole qui me venait de face à cause des particules en suspension sur le fond
mais à 1m50 de la flêche j'ai changé d'avis et j'ai lâché le tir
Le denti était splendide, le loup ne m'empêche pas de m'en vouloir de ne pas l'avoir vu venir
il était pourtant si prêt et le tir aurait été si facile
. Pas comme cet autre de 3-4kgs qui a eu raison de mon apnée en me tournant devant, hors de portée durant quasiment 1 minute.
Ce sera pour la prochaine
Hier la légère thermocline se situait à 21m, rien à voir avec iceland du WE dernier
C'est sûr Christian, la photo aurait été plus belle si la mère de mes enfants avait bien voulu faire un effort pour la prendre...la photo, quoi d'autre
Amusez vous bien la semaine prochaine car je ne rentre pas pour le prochain WE
Pourtant celui-ci venait de passer à table : 2 mulets dans l'estomac, à se demander où il est parti les chercher.
Dire que sur le coup je pensais que c'était une petite sériole qui me venait de face à cause des particules en suspension sur le fond
Le denti était splendide, le loup ne m'empêche pas de m'en vouloir de ne pas l'avoir vu venir
Ce sera pour la prochaine
Hier la légère thermocline se situait à 21m, rien à voir avec iceland du WE dernier
C'est sûr Christian, la photo aurait été plus belle si la mère de mes enfants avait bien voulu faire un effort pour la prendre...la photo, quoi d'autre
Amusez vous bien la semaine prochaine car je ne rentre pas pour le prochain WE
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- sancerne
- Flèche de platine

Exactement mais il va falloir que je me calme, je n'ai plus un sousjhon 83 a écrit :bien joué sancerneen plus il etait annoncé celui la
![]()
en tous cas c'est vrai que tu cartonne en ce moment apres les 3 serioles un big louptu passe au poissonniers ou quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
allez a plus
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
- tchoi
- petite foëne

Fred et Sancerne, j'arrive un peu tard mais

sancerne a écrit :Exactement mais il va falloir que je me calme, je n'ai plus un sousjhon 83 a écrit :bien joué sancerneen plus il etait annoncé celui la
![]()
en tous cas c'est vrai que tu cartonne en ce moment apres les 3 serioles un big louptu passe au poissonniers ou quoi
![]()
![]()
![]()
![]()
allez a plus
- derhen83300
haa si
a+
- Moi
- Flèche de bronze