Bonjour, je suis sur St Raph dimanche et lundi, et à la palme.
Pourriez-vous me dire où aller pour une chasse pas trop profonde? 10-15m quoi, je peux descendre plus profond (max 20m) mais je n'y suis pas encore à l'aise.
merci d'avance!
sur St Raph ce WE... où aller à la palme?
Modérateur : Modo's
- Callianassa83
- Flèche de platine
sur St Raph ce WE... où aller à la palme?
"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
- Fisherman
- Equipe des Modos
Re: sur St Raph ce WE... où aller à la palme?
Vu ce qui a tombé cette nuit
Ou tu veux
Les rivières ont débordés:
résultat: eau cacolac

Ou tu veux

Les rivières ont débordés:
résultat: eau cacolac

Adhérez et Soutenez la FCSMP
le coin susceptible d'être le moins marron : peut être l'îles des vieilles juste après agay
l'eau sale met du temps pour venir de la rade de cannes, et ce qui sort de la baie d'agay part vers le dramont

l'eau sale met du temps pour venir de la rade de cannes, et ce qui sort de la baie d'agay part vers le dramont

"le déménagement c'est maintenant"
- jTAG
- Flèche de platine
ben en fait g fais une belle grasse mat et une virée moto l'aprem pour profité du beau temps.louve de mer a écrit :Y a le Dramont qui est bien joli, pas trop profond et accessible à la palme et si tu ne fais pas de poisson, rien que pour la roche rouge, l'émeraude de la forêt et le bleu de l'eau ca va le coup... Parking Port du poussaï, route du bord de mer en direction d'agay, c'est indiqué.
Pi être bien que j'y vais avec un pote dimanche... Sancerne et JTag étaient sensés chasser dans la zone aussi.