je suis allé voir la grand bleue, la reppe a tout salopé jusqu'aux roches rouges. je me demande si à la cride c'est maronnasse ou juste un peu trouble comme à bandol, d'ailleurs merci pour l'info Adrien83
visi baie de sanary
Modérateur : Modo's
- Callianassa83
 - Flèche de platine

Re: visi baie de sanary
j'allais dire une connerie, mais j'en ai ma claque qu'on me pourrisse mon post  

je suis allé voir la grand bleue, la reppe a tout salopé jusqu'aux roches rouges. je me demande si à la cride c'est maronnasse ou juste un peu trouble comme à bandol, d'ailleurs merci pour l'info Adrien83

"Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps."
						- 
				Moucho Moucho
 - Flèche de platine

Ha c'est toi que je vois escalader chaque fois, mon dieu rien que de te voir tu me donnes le vertigelouve de mer a écrit :Sinon à la Cride y a un joli spot d'escalade à la verticale de la mer, mais il doit être trempé aussi...
Comment, ce n'est pas le sujet?
- le barboteur
 - Equipe des Modos

fait encore un effort, plus que 2 jours et on pourra te souhaiter unsancerbe a écrit :Mais cendrée la galinette, nous avons du goùt nous autres les spears
Pour ce qui est de ma libido dans ma situation actuelle, ça fera 12 mois le 20 septembre que je ne sais plus ce que veut dire ce mot
bon annif
- sancerne
 - Flèche de platine

Y en aura au moins un pour oser me le souhaiterle barboteur a écrit :fait encore un effort, plus que 2 jours et on pourra te souhaiter unsancerbe a écrit :Mais cendrée la galinette, nous avons du goùt nous autres les spears
Pour ce qui est de ma libido dans ma situation actuelle, ça fera 12 mois le 20 septembre que je ne sais plus ce que veut dire ce mot
bon annif
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
Bon annif SANCERNE !!!!
bon je sais j'ai 34 min d'avance.... mais je tenais plus et je dois aller me coucher car j'ai compet' demain matin tôt ....

Aller courage, t'as au moins trouver des "gailurons" sur un site sympa...
@ bientôt.

bon je sais j'ai 34 min d'avance.... mais je tenais plus et je dois aller me coucher car j'ai compet' demain matin tôt ....
@ bientôt.
- sancerne
 - Flèche de platine

bastien83 a écrit :Bon annif SANCERNE !!!!
bon je sais j'ai 34 min d'avance.... mais je tenais plus et je dois aller me coucher car j'ai compet' demain matin tôt ....![]()
![]()
@ bientôt.
Le poisson est un animal qui a une croissance exponentielle entre le moment où le pêcheur le prend et où il en fait la description à ses amis...
						- scal
 - M'enfin...

je ne sais pas si c'est de gay lurons que sancerne a besoin  

bon annif quand même...

caillanasse à portissol c'est pourris mais pas sur l'avancée rocheuse du cap à gauche de la plage

bon annif quand même...
caillanasse à portissol c'est pourris mais pas sur l'avancée rocheuse du cap à gauche de la plage
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !
Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
						Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!
http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/
- sancerne
 - Flèche de platine

Non, non, pas de gailurons, toit tu me comprends scalouscal a écrit :je ne sais pas si c'est de gay lurons que sancerne a besoin![]()
![]()
![]()
bon annif quand même...![]()