Modérateur : Modo's
vas-y supprime rouget et tous les autres zobs vertsalex a écrit :merci mercic est sympa j ai un nouveau bouton sur mon ecran SUPPRIMER ça donne envie
Aller courage...tu peux quand même passer nous voir; et puis on pourra toujours se faire une sortie aux Embiez en attendant que tu sois d'attaque!!!Sea-predator a écrit :Bien sur le 22 ya la zone sud, je comptais m'entrainner dur et m'en servir de tremplin pour les Europe en Janvier; mais l'orl m'a dit pas de sport de combats pendant 3 mois pour pas abimé la cloison nasaleadrien83 a écrit :Va t'entraîner au jjb plutôt...il n'y a pas une compet' le 22novembre...Sea-predator a écrit :De beaux poissons de chopés, une sortie entre spears de prévu pour samedij'en ai marre moi aussi je veux allé chasser
![]()
![]()
![]()
![]()
alors voilà cette année encore pas de zone et encore moins de championnat d'europe
. Avec un peu de chance j'aurais juste la coupe de France et encore si elle est en mars j'aurais pas le temps de m'entrainner correctement voilà tout.
Jusqu'en janvier je vais ronger mon frein.
Eh je suis sorti mardi MOI!!!! et depuis ma combi neuve est toujours sur la terrasse en train de prendre la pluie...bastien83 a écrit :que de blabla ... mais peu de sorties .....
Vous avez peur de vous mouiller à cause de la pluie ...????
Bon, moi c'est différent, je dois bosser![]()
bastien83 a écrit :que de blabla ... mais peu de sorties .....
Vous avez peur de vous mouiller à cause de la pluie ...????
Bon, moi c'est différent, je dois bosser![]()
j'ai eu la chance d'en croiser 1 dans ces proportions il y a fort longtemps et les images sont toujours présentes dans ma tête, comme si je venais de vivre l'actiontitou a écrit :j'arrive sur le sec la mange est nerveuse, très nerveuse, les oblades sont en boules et tournent sur elles même
je me ventile, je descend et arrivé à 15m la rencontre un thon, mais pas un petit, un machin de 80kg !!! puis un deuxième aussi gros c'est simple plus grand que moi et large au moins deux fois, en gros deux monstres !!!
Quand tu veux, enfin quand je serais remis; en plus le bateau est prèt à partir; pleins fait, nettoyé, réviséadrien83 a écrit :
Aller courage...tu peux quand même passer nous voir; et puis on pourra toujours se faire une sortie aux Embiez en attendant que tu sois d'attaque!!!![]()
YEAHHHHH Titoutitou a écrit :pour ceux qui bosseet pour ceux qui vont être en vacances
cr de ma sortie de hier matin
départ pour mon île mystérieuse et connus de touspremier constat il reste encore une belle houle de sud !
pas grave je me met à l'abri et commence par un agachon sur 11m rien à part trois dentichons de 400g
je me décale et là même cinéma que d'habitude: quant je suis en surface les barra me passe sous les palmes et quant je descend pas moyen de les faire venir![]()
je fait un agachon sur 14, un barra me vient du ciel, tourne au large, et là je le vois à un mètre de moi qui me regarde avec son oeil bizarre, je tourne le pal, il fait mine de partir, trop tard bing sur le fil et 4kg au peson![]()
les bulleux arrivant je retourne vers le bateau quant arrivant dans le courant 2 petits limons me passent devant un finira à l'accroche poisson, 2kg
la houle étant bien présente je décide de revenir une fois les bulleux partis vers 11h30 et oui je suis je craint le![]()
j'arrive sur le sec la mange est nerveuse, très nerveuse, les oblades sont en boules et tournent sur elles même![]()
je me ventile, je descend et arrivé à 15m la rencontreun thon, mais pas un petit, un machin de 80kg !!! puis un deuxième aussi gros
c'est simple plus grand que moi et large au moins deux fois, en gros deux monstres !!!
il sont restés à 5, 6m de moi et sont repartis dans le bleu![]()
![]()
l'émotion passée, je me reventile, je descend sur le sec, me pose sur 17, et attend, mais bon y sont plus revenus![]()
je me vengerai sur un barra de 2.4kg