lattes c'est rattaché à montpellier
Modérateur : Modo's
oui c'est carrément plus stable quand tu as l'engin, la qualité n'en est que meilleure. je pense que je suis pas au point avec mon lestage et je dois compenser en me recollant au fond avec la poigne. un autre truc en ta faveur c'est le fût du gun plus décalé sur le côté du champs de vision que moi. en effet l'apn n'arrête pas de refaire la mise au point avec ce gros machin presque en plein milieu du champs pour moi, mettant l'arrière plan flou la moitié du temps... toi ca passe nickel sauf quand tu caches trop la cam derrière une caillasse, on a alors droit au même problème.bélouga a écrit :Bon je viens de me faire toute ta vidéo.Callianassa83 a écrit :tiens on avait ca à écouler avec bélouga depuis mercredi matin, ca vaut pas une loubasse de 10kilos , mais on a vue pas mal de vie vers sicié
je m'en tire avec un dorin de 1.1kg et un sar commun de 250g, le boss a fait 3 ou 4 beaux dorins et un loupiot. aucun des poissons pris n'apparait sur la vidéo, j'ai tout fait après avoir passé la cam à Bélouga, et il avait déjà tout fait avant d'installer la cam sur son gun... un lien ? ca serait pas la malédiction de jaffar qui le poursuit ?????![]()
![]()
je vois mes images avec ton APN à partir de 3mn05. Ne sont-elles pas plus stables ?
![]()
Dommage je prends à la descente 4/5 sars tambour du kg facilement et on croirait des gobis![]()
Sinon , tu dois avoir des réglages pour avoir des couleurs plus chatoyantes. Finalement je crois à l'essai que pour un droitier qui se cale à droite des blocs en règle générale, on a tout intérêt à monter l'APN à droite du fusil pour ouvrir l'horizon, la visée et éviter ces gros blocs à gauche en premier plan.
On croirait un tremblement de terre au moment de ton tir.