Modérateur : Modo's
Trop occupé par les liches et les dentis c'est pour ça ...chamard a écrit :C'est bien connu, avec moi ya jamais de loup et encore moins de dorade![]()
Ouai il va nous faire pleurer bientôt...ça tire des rougets de l'espace, des dentis XXL et ça veut des blanquettes et des loupiots...bastien83 a écrit :Trop occupé par les liches et les dentis c'est pour ça ...chamard a écrit :C'est bien connu, avec moi ya jamais de loup et encore moins de dorade![]()
ça serait bien volontier les p'tit jeunes mais je crois que vous ête un poils trops profonds pour moi et mes vieux sinus.....tom83 a écrit :alex a écrit :boarf j ai reperé les trous dans les rougets..... c est toujours les mêmes qu ils nous reservent en changeant la photos![]()
![]()
sinon c est où qu on peut voir des barra de 10 kg moi j en ai jamais vu![]()
il faut d'abord allez à la mer, ensuite à Marseille y en a pas trop, et puis si vraiment tu veux en voir et ben vien
avec nous
chamard a écrit :Oui Bastien et les autres tueurs de loup bravo.
Sinon les barrassent étaient tellement gros et nombreux que les dentis les craignaient un peu.![]()
et pour les rougets, aucun de décroché et 3 doublé
Loupiot a écrit :Petite sortie improvisée hier après midi pour tester mon nouveau bébé, fait maison. Un 90, en teck de birmanie lamellé collé ( 5 lames ), double sandows riffe en 16 et flèche 6.5 Salvi double ardillons.
Sur le premier spot un loup du kilo, paiera les frais de mon test. Changement de zone et un petit banc de 5/6 dentis me permettra de retester mon joujou, un peu moins de 2 kilos pour celui là. Je suis super content, 2 tirs pour 2 poissons, en plus ils ont été tiré de loin. Les 2 fois j'ai visé le centre pour mes tests ballistiques et les 2 fois la flèche à tranquillement atteint son but, sans que je me rende compte qu'elle soit partie
.
Ce matin sortie avec Titou et un ami à lui, mon dieu que c'est agréable de chasser avec quelqu'un qui connait aussi bien la zone.
Il m'a dit à 2 fois : " place toi ici et tu verras les dentis arriveront par la gauche " . Effectivement ils étaient au rendez-vous mais trop craintifs ce matin pour avoir une ouverture, mais quel plaisir pour les yeux.
Sur le retour il me dit : " on va s'arreter voir une pierre à mostelle et 2 ou 3 belles pierres " , une fois n'est pas coutume la mostelle était bien là, et les autres pierres étaient effectivement bien habitées, mais ça je laisserai Titou en parler.
En tout cas encore merci pour cette matiné.
HACHO83 a écrit :chamard a écrit :Oui Bastien et les autres tueurs de loup bravo.
Sinon les barrassent étaient tellement gros et nombreux que les dentis les craignaient un peu.![]()
Rien a dire de plus ...![]()
BRAVO à Toute la famille Chamard, tel père, tel fils!
Je comprends plus rien, vous tapez du barra et du denti en plein mois de décembre avec une eau à 15°C ?
En tous les cas c'est pas dans un coin à loups!
-
Jusqu'à quelle période (ou plutôt t° d'eau) on peut tirer des Dentis Tom??tom83 a écrit :HACHO83 a écrit :chamard a écrit :Oui Bastien et les autres tueurs de loup bravo.
Rien a dire de plus ...![]()
BRAVO à Toute la famille Chamard, tel père, tel fils!
Je comprends plus rien, vous tapez du barra et du denti en plein mois de décembre avec une eau à 15°C ?
En tous les cas c'est pas dans un coin à loups!
-
C'est une période très très bonne pour le denti
Ok, bon ben je vais en profiter encore un peu avant qu'ils ne descendent trop profond...tom83 a écrit :L'eau est encore bonne pour l'instant, et donc ils sont encore dans des profondeurs chassable![]()
Après du denti avec un peu de chance on peu en faire toute l'annéemais avec l'eau froide c'est surtout son
comportement qui changeils ne sont plus aussi aggressifs
Mais c'est vrai qu'avec l'hiver et l'eau froide, ils se trouvent très profond
Quelle pédagogie ....rouget a écrit :et quand il n'y en a pas même quand l'eau est chaude, on peut espérer en voir l'hiver ?![]()
![]()
![]()
petit bémol ... avec l'eau froide, ils peuvent se tenir très profond, voire très prêt de la surface
enfin en général, quand tu peux avoir accès à une bonne zone à denti, ils peuvent y être toute l'année
de même qu'un mauvais spot, risque de le rester
Rouget la science...rouget a écrit :et quand il n'y en a pas même quand l'eau est chaude, on peut espérer en voir l'hiver ?![]()
![]()
![]()
petit bémol ... avec l'eau froide, ils peuvent se tenir très profond, voire très prêt de la surface
enfin en général, quand tu peux avoir accès à une bonne zone à denti, ils peuvent y être toute l'année
de même qu'un mauvais spot, risque de le rester
Je me suis mis à l'eau là bas vendredi à 14h... on s'est croisé!!Rémy 83 a écrit :Je reste ébahie devant toutes ces jolies pêches, Messieurs chapeau !
Adri![]()
Jé tom papa cham, ma foi, une pêche d'été en décembre, c'est beau !![]()
![]()
Moi sortie de 1h30 à la mitre aujourd'hui, une dorade et merdé un loupiot... me caille avec la 7mn et le 5 en bas, trop frileux...
Vraiment au top toutes ces pêches, et les autre aussi franchement ça fait plaisir à voir![]()