Le retour de la boite de Thon

T'es encore vivant ?

Modérateur : Modo's
Jeff a écrit :parait qu'il aurait croisé le Jaf' dans une soirée réservée aux thons...apneatom a écrit :on ne saura jamais de quoi il est mort ... pas d'hameçon ou de coup il était peut être dépressif
2 ans déjà ?!Jaffar a écrit :Culé!
2 ans sans poster et c'est pour sortir ça!!
C'est petit![]()
![]()
![]()
Après avoir fait fuir un grand nombre de blanquettes et autres galinettes en leur sortant ma poutreJaffar a écrit : Bah, salut!
Au fait, fini la pédale?
Tu comptes recommencer à montrer ta poutre aux dorades de Mandelieu
Réaction en retard de retour de la montagne:tire-chevrette a écrit :Sortie de part et d'autre de carro hier avec fabian . Mise à l'eau 8h30, sortie 15h30 , environ 3km de linéaires côtier prospectés .
Une superbe chevrette de 20cm pour lui, une lasagne de "j'ai même pas osé mesurer" pour moi (je me tate encore sur la version officielle : a)c'est pour faire un appât à murène, b)il est passé devant le poulpe au moment du tir, c)c'était pour tester mon 90) , et un poulpe de 3.5kg qu'on mettra 1/2h à sortir de son trou . Et une fois n'est pas coutume, 2 bulleux passeront juste sous nous (à 1m, même pas calculer...)
Mais le vrai point fort de la sortie, c'est que fabian s'est découvert être le fils spirituel de jean de l'égout , et qu'on a réussi à barboter dans de l'eau à 20° en plein mois de mars ... le luxe![]()
Je lui laisse le soin de détailler quand il sera revenu de la montagne .
chasseur83 a écrit :petite sortie rapide cet apres midi et en sortant j'ai pu croiser un bonhomme habiller d une 9mm avec un gun de ouf insrit golden chez plus quoi ah oui golden boy je crois
Ouais bof, je l'ai reçu à la maison y a une semaine passée, j'ai testé dans la piscine, j'ai même pas atteint la moitiè avec.bibou a écrit :chasseur83 a écrit :petite sortie rapide cet apres midi et en sortant j'ai pu croiser un bonhomme habiller d une 9mm avec un gun de ouf insrit golden chez plus quoi ah oui golden boy je crois![]()
oui sortie improvisée pour l'essaie du Ced34Mizalogun...feed back ub peu plus tard dans la rubrique correspondante
Perso je cherche à me convaincre que c'était naturel .On a pas dépassé la pointe de bonnieu donc je pense pas . C'est l'usine de ponteau l'industriel le plus prochepetitbiou13 a écrit :Vous vous êtes pas trop approché de la sortie d'eau de la raffinerie de Lavéra?tire-chevrette a écrit :Tiré du doc Plan de gestion du PMCB >>Phases 1 et 2 : Etat des lieux et diagnostic
Localement, Froget (1963) signale la présence, entre Carro et [...blablabla]
Pour ceux que ça intéresse d'apprendre pleins de trucs sur la cote bleue, du style combien y'a de voitures garées sur les parkings un jour de juillet, ce pavé de 222 pages est téléchargeable sur le site de parc
http://parcmarincotebleue.fr/Page%20a%2 ... arger.html
Je rassure, y'a des trucs plus intéressants dedans .![]()
Sinon je connaissais ces résurgences sur terres mais pas en mer...