Modérateur : Modo's
c'est clair! cassons la gueule au barracudas, c'est gavé!!!brice_de_nice a écrit :quitte a lancer des polémiques, il faut tirer les femelles barracuda si vous voulez avoir des loups en hiver et en été![]()
et cette année ils sont encore bien plus gros, on y va quand avec Patrice ?JF83 a écrit :en parlant de gros loups y parait qu'il y en a plein vers la Reppe![]()
bibou a écrit :c'est clair! cassons la gueule au barracudas, c'est gavé!!!brice_de_nice a écrit :quitte a lancer des polémiques, il faut tirer les femelles barracuda si vous voulez avoir des loups en hiver et en été![]()
oui moi aussi-flo- a écrit :moi j'aimerai beaucoup la voir ta vidéo fanta
bibou a écrit :ben moi a noël ce sera une femelle denti de 5,2kg
si j'avais su avant de tirer....![]()
..j'aurai été acheter une volaille farci chez picard comme tout le monde
tête d anchois a écrit :vous êtes lourd là.
tous les ans rebelotte.
tu tires les femelles toi? moi non!
remplissez vos carnet de CSM et on verra bien le prélèvement, mais cela ne me semble pas lourd.
Et si il y en a un qui fait du poisson et bien tant mieux. Il tirera la moyenne vers le haut; et nous au brusc on la tirera vers le bas.
Surtout que moi, 6 sorties d'au moins 5 heures chacune et un seul poisson de moins du kilo.
Si non, j'ai fait plus de 5kilos de safranés, est-ce un génocide?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais attention, ils ont pas souffert, égorgés proprement au couteau.![]()
J'aurais bien dit quelque chose mais je pense ne pas être le seul à pouvoir l'interpréter cette phrase à l'air innocent mais...Joyeux Noëll'anguille du 13 a écrit :
FANTA ON GARDERA LES PHOTOS DES GROSSES JOURNEES PR NOUS , Y A TROP D AMES SENSIBLES ICI !!
Baracuda a écrit :ouai bah regardez un peu les videos de momus, un chasseur de digue, lui il m'a avoué n'avoir jamais vu un denti, ni une liche ni un thon dans l'eau mais il se regale et ses videos sont geniales, regardez les autres aussi c'est un mec![]()
![]()
comme ca
http://www.youtube.com/watch?v=9PQ3_ppfgQE
voici la derniere, on voit qu'il se regale vraiment a faire les montages lol![]()
LA dinde, c'est féminin ça. Y a que des femelles ? ... Faut prévenir le Perturbé...rouget a écrit :c'est très bon la dinde au marron ...fantagaro a écrit : alors que pour la plupart d'entre eux ca seras dinde au marron pour noel comme chaque annéespour celà je le crie haut et fort
, et c'est toujours aussi bon chaque année ...
Allez Fantagaro, te fais pas prierfantagaro a écrit :hoooooo...... je rentre a peine le temps de lire tous çaje vois que le sujet et toujours actif....
et pour finir j'allais poster une jolie vidéo hé bin..tanpis j'attend avec impatience mes gosses qui sortent de l'école afin de voir ce qu'a prit encore papa...
sur ce bonne saison a tous ........