Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR sortie chasse du week end du 22 et 23 janvier

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
50 messages
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suivant
agachonix
Flèche d'or
Flèche d'or

CR sortie chasse du week end du 22 et 23 janvier

• Citation

Message par agachonix » sam. janv. 22, 2011 5:47 pm

la meteo bhe couvrer vous
bien :ill:
bon week end a tous et prudence :wink:
epargner c est preserver et la mer nous le rendra.
Image

schtroumpf chasseur
Flèche d'or
Flèche d'or

Re: CR sortie chasse du week end du 22 et 23 janvier

• Citation

Message par schtroumpf chasseur » sam. janv. 22, 2011 7:11 pm

agachonix a écrit :la meteo bhe couvrer vous
bien :ill:
bon week end a tous et prudence :wink:
De Saint Raph à Menton
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _RAPH_MENT

De PORT CAMARGUE et SAINT-RAPHAEL
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _CAMA_RAPH
Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.

jonathan
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par jonathan » sam. janv. 22, 2011 7:24 pm

Mise a l'eau marseille bain des dames avec un ami
Visi moyenne , eau glaciale
Je laisserais un beau sar et des beaux mulet
je pensais qu'il y avait plus gros derrière :siffle:

Et mon pot que je félicite 2 gros loup
2.2kilo et 1 kilo
Ce sont c'est 2 plus gros

Et moi toujours pas de loup :roll:

Félicitation Yan

samy boy

• Citation

Message par samy boy » sam. janv. 22, 2011 7:27 pm

Bonjour à tous ,

Personne ne me connait sur ce site, je ne participe que très peu et pourtant je consulte tous les jours le site!!
En gros je prends sans vraiment donner et en ce sens, je reconnais tout à fait que c'est complétement anti productif et indigne de l'esprit du spear!!!

Pourtant cet esprit spearboy m'est très cher!!j'ai appris en lisant les CR de poulpil ou après chaque lecture tu te dis que ce mec n est pas humain; les CR de pintade ou l'art d'écrire 110 conneries par ligne!!grandseb etc!!
Pour résumer , ce site m'a énormément apporté, tant sur le plan technique, approche avec la mer, respect, eco systeme etc enfin on peux vraiment parler d'Art de vivre!!!
Aussi, j'ai donc assisté avec plaisir au spear putch des modos et je ne saurais que trop saluer ces initiatives!!!

Ainsi, constatant que le CR du Week end reste étrangement vide, je me lance pour un Cr un peu en retard du we dernier....ma première sortie de l'année!!

Mode : back in the past..

A la base on avait prévu avec les potos une session de snow dans l'arriere pays niçois!!mais qu'elle ne fût pas ma surprise quand je vois que les prevs du we sont excellentes!!!je check le windfinder :P :P ya pétole tout le week end!

Bon on est pas la pour être ici, (phrase d 'entraineur de rugby ds les vestiaires qques minutes avant un match important!!)j'annule la session de snow et m'organise pour la chasse!

J'avoue que je suis tout excité à l'idée de me remettre à l'eau!!je vais même faire 2-3 courses le samedi pour m'équiper contre le froid (souris , gants et chaussons plus épais) c'est un truc de dingue comme je pourrai passer ma journée dans un mag de chasse!!m'en lasse pas c est fou!bon par contre les vendeurs , eux ce lassent assez vite par contre :?

Bref, ok je prépare mon sac le soir, comme avant de partir en vacances, je revérifie tout , peaufine ma préparation (bouteilles d 'eau chaudes, peignoir, barres céréales etc, sifflet pour appeler les loups, femelles dentis en guépiere en néoprene etc ...)

Le rendez vous est fixé avec le padre pour le lever du jour y a plus qu'à aller se pioncer!Un petit passage sur le forum et sur le site de rouget histoire de faire de beaux reves et dodo!

ENFIN dormir est un bien grand mot car avant chaque reprise, suis comme un gosse avant noel, imopssible de dormir!!!

Après m’être fait engueuler environ une dizaine de fois par ma douce parce que je me retourne sans cesse dans le lit, enfin la délivrance, le réveil !!

Douche>café>bisous bébé>bisous maman>sac , fusils , palme ,voiture bateau !

J’adore ces moments le matin !!même si j’ai une préférence pour l’été , parce que c est vrai que la , ça pique un peu quand même !!mais j’adore ce calme, ces odeurs, on scrute l’eau et on imagine déjà ce qu’on va trouver tout en se disant que tout peut arriver !!

Je suis motive à donf la !!allé c est l’heure du strip, je commence mon rituel, d’abord le pantalon, euhhhhhhh j ai dis pantalon , ouuuuuuulalala c est bien les combis sur mesure, enfin à condition de garder les mm mesures !!!j’avais pas prévu les kilos de la couvade !! ;o)

Bon une demie heure plus tard, me voila en tenue commando, prêt à en découdre, je suis une ombre, un herbier , un rocher ouaissss je vais être un furtil , un songe sous l’eau , aujourd’hui je me concentre en priorité pour le loup et si un beau se présente du sar !!

Ok je me glisse dans l’eau !

Tiens elle est plus sale que je le pensais !c est pas grave ,ça va le faire encore plus pour le loup !!

P’pa file moi le fusil !

Ok j’arme et la !bah c est balo , l’élastique circulaire de mon totem pète net au niveau de la tête !!!!D E G O U T T EEEEEEEEEEEEE !!!l’élastique n’était pas abîme pourtant !!!??

Il faut savoir que je suis d’un tempérament assez sanguin !!mais paradoxalement à cela, en chasse rien ne m’atteint !!

Evidémment, je prends toujours plusieurs fusils quand je vais chasser, mais vous vous doutez bien que la non….

Qu’à cela ne tienne, vais me balader un peu et comme ça je rentre plus vite pour taquiner le loup à la canne avec mon padre !!

Voila mon CR !!!désolé pas de poissons de oufff, rien sur la technique, juste essayer de vous faire vivre l’émotion , la passion, le ‘kiffe » d’aller plonger et ce MEME SANS CHASSER ….
Me suis dis que ce faux CR s’inscrivait peut être bien dans l’air du temps…j’espère ne pas vous avoir ennuyé !!

Semper fi les spears !!!

Banzzzzzzzzzzzaiiiiiiiiiiii
THE WORST DAY OF FISHING IS BETTER THAN THE BEST DAY OF WORK!!!

schtroumpf chasseur
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par schtroumpf chasseur » sam. janv. 22, 2011 9:38 pm

samy boy a écrit :Bonjour à tous ,

Personne ne me connait sur ce site, je ne participe que très peu et pourtant je consulte tous les jours le site!!
En gros je prends sans vraiment donner et en ce sens, je reconnais tout à fait que c'est complétement anti productif et indigne de l'esprit du spear!!!

.....

Voila mon CR !!!désolé pas de poissons de oufff, rien sur la technique, juste essayer de vous faire vivre l’émotion , la passion, le ‘kiffe » d’aller plonger et ce MEME SANS CHASSER ….
Me suis dis que ce faux CR s’inscrivait peut être bien dans l’air du temps…j’espère ne pas vous avoir ennuyé !!

Semper fi les spears !!!

Banzzzzzzzzzzzaiiiiiiiiiiii
Salut Samy Boy.
Je ne me suis pas du tout ennuyer, au contraire, Super CR
Ce n'est pas parce qu'il n y a pas de poissons à la clé que les CR sont vides. Le tien est vivant, plein d'émotions et d'aventures à la Spear.
A+ sur le forum

A Schtroumpf
Qui ne croit en rien, n'attrape pas de poisson.

FRED 83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par FRED 83 » sam. janv. 22, 2011 10:47 pm

pareil que schtroumpf :wink:

continue samy boy :itsgood: de toute façon meme sans poissons le plaisir d aller a l eau est toujours quelque chose de magnifique...
moi ce que je prefere, meme si c est peut etre tres personnel, c est le moment ou je trempe mes pieds dans l eau et que j enfile mon masque en regardant le soleil se lever sur la mer :cupid:
apres si je fais du poisson ce n est qu un bonus :wink:
http://vimeo.com/user8824002

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » dim. janv. 23, 2011 8:20 am

joli Samy :itsgood: subhappy
Image

"le déménagement c'est maintenant"

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » dim. janv. 23, 2011 8:38 am

:itsgood: SAMY .....

Comment ça rien sur la technique ... :quid: et la préparation matérielle post brocouille ??
:itsgood:
et la préparation physique post brocouille (celle de noël ou tu as pris 4KG ..... :siffle: ) ??
:itsgood:

et la préparation mentale digne d'un grand champion: tourne et retourne dans le lit jusqu'à ce que maman te fasse trouver la voie du sommeil avec sa poêle à frire .... mais si ... tu sais bien .... pour la friture, le menu fretin, les alevins ou autres embryons de poissons qu'on a l'habitude de lui ramener fièrement :fish1:

Je ne vois qu'un CR plein de technique de la brocouille dans les règles ... jusqu'à ce somptueux final ou la gomme pète dès le premier chargement du fusil ..... sans rechange ni deuxième arbalète .....

Là je dis MÔSSIEUR, parcequ'il en faut de la maitrise de l'art pour annuler une sortie snow pour décider de se peler les alibofies sur un bateau en claquant 100 euros la veille en matos dont personne ne semble voir l'utilité de retour au domicile conjugal, si ce n'est enfoncer un peu plus le foyer dans la misère :lol: :lol:

Alors bravo, ça c'est l'esprit spear auquel "NOUS" les brouilleurs patentés adhérons avec force et conviction
:lol: :lol:

Sinon ....quoi .... j'ai dit une connerie ????
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

samy boy

• Citation

Message par samy boy » dim. janv. 23, 2011 9:17 am

Merci à tous pour le soutien et surtout la compréhension!!et bastien :D :D :itsgood:
Mais ne te méprends pas!!les 4 kg de noel sont à rajouter à ceux de la couvade!! 8)

Et oui on a souvent tendance à oublier d'inclure dans nos techniques de chasse , la fondamentale, celle qui vient avant toutes les autres et sans quoi toutes les autres ne pourraient être appliquées,j'entends bien sûr les techniques d'approche à la douce pour se caler un creneau de plongée!

Aussi je ne saurais que trop engager les modos à créer une rubrique "techniques de négociation avec la belle héliane"?
bon ok je :arrow:

En plus la mienne est un ange!!sauf quand je l empeche de dormir, ou que je rentre avec trop de matos de plongée ou que je veux faire un truc sans elle, ou que je ramene du poisson...mais non je déconne

Bon allé faut que j aille scotcher mon sandow s je veux chasser ct apm!

banzaiiiiiiiii
THE WORST DAY OF FISHING IS BETTER THAN THE BEST DAY OF WORK!!!

fredohyeres
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par fredohyeres » dim. janv. 23, 2011 9:55 am

CR du 22 janvier 1998

Ce matin j'ai envie de vous raconter une sortie hivernale que j'ai vécu il y a quelques années quand j'étais encore jeune et fou . Je sais que ce n'est pas l'endroit mais si je le mets ailleurs personne ne le lira .

Voilà donc , c'était à l'époque où j'allais souvent sur Marseille en hiver pour tenter de voir ce qu'était une COMPAGNE de LOUPS et pour cela j'y allais avec un ami chasseur réputé qui connaissait les iles et les postes à loups comme sa poche .

Donc me voilà parti pour le week end à Marseille , comme de bien sûr un mistral assez soutenu est annoncé mais pour ça j'ai l'habitude . Il suffit que je sois en repos pour que le mauvais temps s'installe , j'en ai fait mon deuil depuis ...

Réveil facile à 06 h 00 . Petit déj léger et départ vers le club de mon ami à CALLELONGUE . Là bas on retrouve des autres chasseurs , on discute , on me chambre un peu , le gars du 06 qui vient voir les loups marseillais ...

Habillage dans des douches chaudes .... mais à l'extérieur !!!!! On ne traine pas . Ensuite c'est la mise à l'eau du ZOZO et pour ceux qui connaissent CALLELONGUE c'est un peu Rock And Roll . Départ donc de la calle il fait encore nuit .... ambiance surréaliste , hiver , mistral et mer agitée de nuit , même pas peur !!!

Nous voilà partis sur les postes à loups . D'autres chasseurs encore plus matinaux sont déjà ancrés sur les divers postes . Tant pis nous commençons ailleurs en attendant que ça se libère . C'est un peu particulier la chasse à Marseille . On se croirait un peu comme chez le poissonnier avec son ticket pour attendre son tour sur le poste .

Bref au bout d'un moment , un poste se libère , il parait qu'il y a une épave au fond qui tient souvent les loups . Je suis mon ami en restant bien dans ses palmes . il y a une dizaine de mètres de fond voire 15 au sable .

Il descend une première fois . Attente ..... Il remonte et me dit alors avoir vu une grosse femelle filer vers l'épave . (A l'époque on ne se posait pas trop de questions existentielles sur les femelles ... ) . Bon , c'est à mon tour , faut que je me calme , l'eau est assez chargée et je ne distingue pas le fond , ça bouge pas mal aussi . Bref , j'entame ma descente et au bout de quelques instants je distingue cette épave . Difficile de savoir ce que c'était à l'origine mais les tôles sont belles , je descend en feuille morte , je scrute tous les coins et LA je la vois !!!!

ENORME , un loup qui doit faire ses 9 ou 10 kg , ELLE me regarde tranquille devant l'épave , je suis idéalement placé pour la taper à la coulée , j'ai un 100 avec moulinet , pas de risque de ne pas la transpercer mais je m'approche encore , elle semble si confiante , avec cette taille c'est sûr qu'elle ne connait pas trop de prédateurs , j'approche toujours , je sens que je vais la toucher tellement je suis prêt , cette fois ci je suis à tir , elle est morte , je vais enfin faire un gros loup , et là au moment où je lâche le tir , au moment T où le doigt se crispe et où on ne peut faire machine arrière , ELLE donne un léger coup de queue et ma flèche part en la frolant et va se tanquer dans les tôles de l'épave .................... Je reste immobile , complétement éberlué alors qu'ELLE fait un crochet pour venir me voir encore plus prêt histoire de me dire " qui tu es toi pour me faire des peurs comme ça ??? puis ELLE se rentre dans l'épave tranquillement alors que je réalise qu'il faut remonter , la flèche toujours coincée dans la tôle .

La journée est finie pour moi . Je ne ferai rien de plus .

Voilà , un récit d'une journée qui est gravée comme bien d'autres . Je n'ai jamais revu d'aussi gros loup depuis .

Bonne journée les SPEARS
Sériole Killer , tel est mon nom ...

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » dim. janv. 23, 2011 11:36 am

AHHHH ...

tu peux te foutre de ma gueule quand je loupe mes tirs ....
un loups de 9Kg c'est comme un éléphant dans un couloir .......
Celle-ci tu t'en es jamais vanté :siffle: :siffle:

Je salut le CR en ces temps de disette (me dites pas que vous avez peur d'une eau à 10-11° :lol: :lol: )

Prompt rétablissement à notre titingrid aussi ..... :bisou:
EPSEALON PRO STAFF

tazar
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par tazar » dim. janv. 23, 2011 12:39 pm

Coup de tél à Alain hier soir, rdv prévu à 8h, entre temps Alain me laisse un message comme quoi il doit descendre sur Marseille :cry:

Du coup je me mets à l'eau à 8h30, un petit mistral m'accueille, ça caille -2° les premières apnées sont difficiles sur l'une d'elle un loup de 2kg passe dans mon dos :evil:

je décide de me rapprocher du bord entre sable et roche, c'est dans ces conditions que le reste de ma pèche se fera :siffle:

test de mon T20 75cm double de 16mm, hier on en parlait avec Alain :coolman:

résultat un mulet passe, puis trépasse

puis loin sur le retour un banc de saupe attire mon attention, je me cale entre deux blocs, l'attente commence au loin un mulet de bonne taille se dirige vers moi, il est à porté de tir, mais j'attends encore un peu on ne sait jamais :siffle:
Bien m'en a pris car 2 énormes têtes se dirigent vers moi :muscle: , ils sont de tailles identiques donc le coup part sur le plus proche, il est pris de part en part :bisou: :heureux:

en sortant je passe 5mm à regarder ce magnifique poisson

La suite en image

Image
Image :bisou:
Image

http://vimeo.com/user1987459/videos/sort:date

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » dim. janv. 23, 2011 12:58 pm

Superbe prise .... :itsgood:

Comme quoi, être sélectif dans sa pêche paye ... parfois ... :siffle:
:lol: :lol:

Je me reconnais dans la contemplation langoureuse des belles prises .... :itsgood:
EPSEALON PRO STAFF

lenitod
petite foëne
petite foëne

• Citation

Message par lenitod » dim. janv. 23, 2011 1:37 pm

Pendant plus d'un an avec mon coéquipier on s est atteler a la dure tache de se fabriquer un fusil en bois... bon vous me direz un ans c est long mais a chaque fois soit je pouvais pas soit c était lui soit on allais se mettre a l eau soit on allais faire du vtt etc...
donc ca y est c est enfin fini ; jeudi vernissage vendredi montage et ils sont magnifique :cupid: (photo a venir)
et par conséquent, samedi matin essai au cap d antibes :coolman:

il fait 0 °c voir 1°c j ai prévu le coup je me suis habillé dans ma baignoire avant de partir...
sur le parking un chasseur est déjà la et se met a l eau avant nous
il est partis a gauche et nous parton a droite.
mise a l eau ... ho pinaise elle est vraiment pas très chaude... même pas tiède du tout c'est pour dire.... :ill:

l eau est un peu trouble et en plus des les premières minute j ai la grosse barre au front et malgré la graisse accumulé depuis le début de l automne en prévision du grand froid , je me les cailles grave...

bon ben premier résultat ; il est beau mais beaucoup trop léger mais il est beau et c est moi qui l ai fait!!!

les agachons et les indiennes se suivent et se ressemble... il y a peu de mange et c est tout ...
de loin j aperçoit un autre chasseur avec une planche jaune.
je croise quelques poulpes mais trop petits alors je les laisse . mon coéquipier en trouvera deux plus gros.

au bout d une heure et demi on décide de rentrer on a trop froid et en plus on voit pas une écailles intéressantes.
sur le parking on retrouve le chasseur qui venait lui aussi de sortir entre deux grelotements on partage le même constat y avais rien du tout rien pris et rien vu non plus...

( peut être quelqu'un du forum??? )viewtopic.php?f=3&t=15740

il fait vraiment super froid j ai super mal au pied tellement il fait froid ( j'ai jamais eu autant mal au pieds a cause du froid)

m enfin voila tout cela juste pour un brocouille mémorablement froide!!
ok

yastrale
Flèche d'argent
Flèche d'argent

• Citation

Message par yastrale » dim. janv. 23, 2011 3:38 pm

Sortie ce matin sur San Peire
tempé exterieur 3°
l'eau 13° en surface 9° à 10 mères
putain on c'est gelé
la visi dans l'eau environ 5 mètres eau calme, mais rien au rendez vous , 2 heures et demi sans croiser un lougarou !!! :cry:

une bonne brouquouille, :huh:

scal
M'enfin...
M'enfin...

• Citation

Message par scal » dim. janv. 23, 2011 4:09 pm

tazar :itsgood:

alain c'est Barbo? :)
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !

Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!

http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/

tazar
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par tazar » dim. janv. 23, 2011 5:02 pm

Nan, c'est Alray, un collègue de Vitrolles :wink:
Image

http://vimeo.com/user1987459/videos/sort:date

agachonix
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par agachonix » dim. janv. 23, 2011 5:27 pm

bravo a tous pour vos cr :itsgood: schtroumph desoler de ne pas avoir mis les liens de la meteo :oops:
samy ton cr est plaisant a lire etre a l eau est avant tout un plaisir intense :wink: et le plus excitant je trouve c est qu on ne sais jamais a 100% sur quoi on va tomber on se doute par rapport au spot au condition ect;;;; mais la mer nous reserve toujours des bonnes surprises subhappy
Image

agachonix
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par agachonix » dim. janv. 23, 2011 5:40 pm

fredohyeres a écrit :CR du 22 janvier 1998

Ce matin j'ai envie de vous raconter une sortie hivernale que j'ai vécu il y a quelques années quand j'étais encore jeune et fou . Je sais que ce n'est pas l'endroit mais si je le mets ailleurs personne ne le lira .

Voilà donc , c'était à l'époque où j'allais souvent sur Marseille en hiver pour tenter de voir ce qu'était une COMPAGNE de LOUPS et pour cela j'y allais avec un ami chasseur réputé qui connaissait les iles et les postes à loups comme sa poche .

Donc me voilà parti pour le week end à Marseille , comme de bien sûr un mistral assez soutenu est annoncé mais pour ça j'ai l'habitude . Il suffit que je sois en repos pour que le mauvais temps s'installe , j'en ai fait mon deuil depuis ...

Réveil facile à 06 h 00 . Petit déj léger et départ vers le club de mon ami à CALLELONGUE . Là bas on retrouve des autres chasseurs , on discute , on me chambre un peu , le gars du 06 qui vient voir les loups marseillais ...

Habillage dans des douches chaudes .... mais à l'extérieur !!!!! On ne traine pas . Ensuite c'est la mise à l'eau du ZOZO et pour ceux qui connaissent CALLELONGUE c'est un peu Rock And Roll . Départ donc de la calle il fait encore nuit .... ambiance surréaliste , hiver , mistral et mer agitée de nuit , même pas peur !!!

Nous voilà partis sur les postes à loups . D'autres chasseurs encore plus matinaux sont déjà ancrés sur les divers postes . Tant pis nous commençons ailleurs en attendant que ça se libère . C'est un peu particulier la chasse à Marseille . On se croirait un peu comme chez le poissonnier avec son ticket pour attendre son tour sur le poste .

Bref au bout d'un moment , un poste se libère , il parait qu'il y a une épave au fond qui tient souvent les loups . Je suis mon ami en restant bien dans ses palmes . il y a une dizaine de mètres de fond voire 15 au sable .

Il descend une première fois . Attente ..... Il remonte et me dit alors avoir vu une grosse femelle filer vers l'épave . (A l'époque on ne se posait pas trop de questions existentielles sur les femelles ... ) . Bon , c'est à mon tour , faut que je me calme , l'eau est assez chargée et je ne distingue pas le fond , ça bouge pas mal aussi . Bref , j'entame ma descente et au bout de quelques instants je distingue cette épave . Difficile de savoir ce que c'était à l'origine mais les tôles sont belles , je descend en feuille morte , je scrute tous les coins et LA je la vois !!!!

ENORME , un loup qui doit faire ses 9 ou 10 kg , ELLE me regarde tranquille devant l'épave , je suis idéalement placé pour la taper à la coulée , j'ai un 100 avec moulinet , pas de risque de ne pas la transpercer mais je m'approche encore , elle semble si confiante , avec cette taille c'est sûr qu'elle ne connait pas trop de prédateurs , j'approche toujours , je sens que je vais la toucher tellement je suis prêt , cette fois ci je suis à tir , elle est morte , je vais enfin faire un gros loup , et là au moment où je lâche le tir , au moment T où le doigt se crispe et où on ne peut faire machine arrière , ELLE donne un léger coup de queue et ma flèche part en la frolant et va se tanquer dans les tôles de l'épave .................... Je reste immobile , complétement éberlué alors qu'ELLE fait un crochet pour venir me voir encore plus prêt histoire de me dire " qui tu es toi pour me faire des peurs comme ça ??? puis ELLE se rentre dans l'épave tranquillement alors que je réalise qu'il faut remonter , la flèche toujours coincée dans la tôle .

La journée est finie pour moi . Je ne ferai rien de plus .

Voilà , un récit d'une journée qui est gravée comme bien d'autres . Je n'ai jamais revu d'aussi gros loup depuis .

Bonne journée les SPEARS
la je dis grand moment de solitude :x :bye2:
ca m est arriver il ya 2ans et en plus de la surface :shock: un loup enorme qui est passer sous moi alors que j etais en falaise en train de me ventiler pour faire un agachon vu qu il etait en dessous j avais telement peur de le rater que je decide de le laisser passer pour le tirer par l arriere afin qu il m offre le maximum de son corp et bhe voila resultat je lui gratte le dos avec la fleche et no comment :siffle: :mrgreen:
mais la seule chose qui ma consoler c est qu il vivra mais apres un truc pareil dur dur de retrouver la concentration :depressif: :bye2:
Image

lolos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par lolos » dim. janv. 23, 2011 5:46 pm

c est ce qui s'appel UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE :mrgreen:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

50 messages