Bonne chasse

Mais pourquoi sont-ils aussi méchant...

Modérateur : Modo's
PIT06 a écrit :Bibouvidéo + musique: la classe.
Ce matin, 07h30 premier agachon. L'eau est blanche en surface mais la visi est bonne en dessous. Petit vent d'Est qui apporte quelques méduses![]()
Je traverse la couche sale et tombe sur un denti de 2 kg dans 4m de fond. Pas le temps de tourner le bois, il s'éloigne tranquillement ...
Je me décale sur 12m. Posé à l'agachon, j'attends un denti ou un bara. La mange est présente , c'est bon signe. Soudain, les petits s'affolent![]()
Je vois alors une péla qui arrive à fond. Elle va me passer dessus. Je lève vite mon bois de toutes mes forces et tente un tir à la verticale. Le moulinet siffle mais elle est bien prise: 2,6 kg
Uploaded with ImageShack.us
Sur un autre coin, un gros banc de mulets (entre 1kg et plus de 2kg) me passe devant. Je cherche un loup dans le tas, puis qu'un bara suive, en vain.
14h00, dernier agachon.
Je n'ai pas vu grand chose, mais j'ai ma péla
on en doutait paspierro83 a écrit :Mission accomplie, je leur ai pourri la sortie !!!![]()
![]()
![]()
![]()
Tellement bien qu'a moi aussi par la même occasion ...:
Je me tate à y aller demain ... dites moi où vous allez que j'évite la zone et que je respecte un périmètre de sécuritépierro83 a écrit :
...
Rouget, tu viens demain ??? Que je m'occupe de ton cas .....![]()
![]()
après mure réflexion .... euh ... nonsancerne a écrit :dis oui Bastian, dis oui!!!!![]()
oups j'avais pas vu lucholucho74 a écrit : Je me tate à y aller demain ... dites moi où vous allez que j'évite la zone et que je respecte un périmètre de sécurité
Moi ça me plait ce genre d'ambiance, yes yes yes, encore quelques uns qui vont être dégoutésFisherman a écrit :Va y avoir bousculade demain
Euh oui mais comment dire .. non mercirouget a écrit :oups j'avais pas vu lucholucho74 a écrit : Je me tate à y aller demain ... dites moi où vous allez que j'évite la zone et que je respecte un périmètre de sécurité
je te laisse la zone et pierro en complément
je ne voudrais pas gâcher ton plaisir
orophos a écrit :bon je la fait courte....
étape 1: hier soir au téléphone
p: il y a un changement pour demain, en fait ce sera une sortie à 3 avec Pierro
moi: à 3tu rigoles....................il va avoir froid en 5mm...
p: non,non, t'inquiètes...
étape 2: ce matin sur l'autoroute
moi: t'as vu la lune, on dirai qu'elle est pleine, t'as pas regardé l'éphéméride (mauvaise foi caractérisé)![]()
p: pleine? tu crois? nooooon, à peut être que si...
moi: t'as conscience que Pierro + la pleine luneon met pas toutes les chances de notre coté...
étape 3: 15 secondes plus tard toujours sur l'autoroute
p: OH p'tain je crois que j'ai raté la sortie
moi: arrêtes tes conneries, je l'ai fait une fois et.................................OH p'tain t'as raté la sortie![]()
![]()
![]()
-
-
-
-
-
-
-
-
-
on imagine la suite...
rien de notable, à part la connaissance de Pierro ................et une bouteille de Fitou accompagnée d'une cote de bœuf bouillie au déjeuner