Ah c'est bon je crois que j'ai compris...Fisherman a écrit :Moi je sais qu'en passant faire un tour à la base
ils étaient encore en mode chasse![]()

Modérateur : Modo's
Ah c'est bon je crois que j'ai compris...Fisherman a écrit :Moi je sais qu'en passant faire un tour à la base
ils étaient encore en mode chasse![]()
jonybegood a écrit :Melon?! Tu sous estime un peu trop!!!
bluedream83200 a écrit :Petite sortie du 03/06/2011
Une sortie a la va vite histoire de voir si les dentis qqui mavais fait la nique le dimanche sont toujours la et ben rien agachon en long et en large tjr rien je surprendrais un gros congre de plus de 10kg sur un agachon entre les blocs je le laisserais tranquil...
Pour finir une fois arrivée sur ma zone je me détent le plus possible pour être au top sur mes agachons et la deux chasseur passe devant moi et me nique le spot a faire des coulées inutile et remontée deux secondes plus tard!!!!!! putin il m'ont niqué le spot fait chier !!! Je tenterais tout de même mes agachons indienne sous la dalle agachon au bout et la de joli sars approche je laisse venir il sont trois ou quatre entre les blocs un joli ce tient écarté je tent le bras bling sur le fil un sar correct pour tester la nouvel config du cressi en double monobrin de 16 et sinon content de mes nouvelles voilures carbonnes sinon pas beaucoup de vie vivement un gros cout de vent d'est !!!
C'est quoi cette co.n.rie, j'en ai entendu parler il y a longtemps déjà ! serait-ce ressorti ?bibou a écrit :féloch' fred
tu lui as coupé la caudale ???
YES et maintenant c'est officiel, faut couper la partie inférieure de la caudale a la quasi totalité des especes qu'on chasse avant la sortie de l'eauJM a écrit :C'est quoi cette co.n.rie, j'en ai entendu parler il y a longtemps déjà ! serait-ce ressorti ?bibou a écrit :féloch' fred
tu lui as coupé la caudale ???
Fred83
J avais pas osé l ecrire mais.......sancerne a écrit :Contrairement aux problèmes de la vente de drogue, ils devraient plutôt chercher à savoir qui rachète ces poissons en contactant parfois les spears à leur sortie de l'eau. Ils seraient bien surpris, mais bon, comme on dit...j'ai rien dit