poulpas a écrit :voila le sauvé c'est moi .un grand merci fabien !!
mes erreurs ,trois jours de suite a la mer,pas de larguable (d'habitude au dela de 22m environ je largue),du courant, de l'eau clair,la profondeur 30m,et a la fin de mon agachon petite indienne et c'est la en cassant la tete (grosse erreur) pour regarder en haut du sec les dentis que je me suis dit ca va pas .je suis remonter et me sentant juste j'ai mis la main sur la ceinture et la le trou noir juste qu'a ce fabien me ramene au bord du bateau.voila encore merci a fabien.
ps moi aussi j'ai perdu une ceinture marseillaise avec un plomb larguable orange mares dessus avec un fusil imersion alu 110 double sandows avec moulinet drisse rouge et masque tuba sur le sec des rosiers.
dans ton malheur tu as eu de la chance d'avoir un bon coequipier comme fabien qui as garder son sang froid!!!!!
Tire s'en des bonnes consequences de cette mauvaise aventure afin de ne plus les reproduire.
Bon retablissement, profite bien de ta famille qui ont certainement dût avoir des sueurs froides et qui continuerons en avoir a chaque fois que tu y retournera a la mer!!!
et encore chapeau bas a fabien