doit être chiant quand même ce genre de coin, un pagre qui t'empêche de flécher le den't derrière ...

Modérateur : Modo's
PoulP' a écrit :Oh, l'age !
tu sais que kiki avait même un flacon de ton habituel breuvage... Qui n'a même pas été entamé.
Bref, tu nous as manqué
Papili a écrit :PoulP' a écrit :Oh, l'age !
tu sais que kiki avait même un flacon de ton habituel breuvage... Qui n'a même pas été entamé.
Bref, tu nous as manqué
C'est mal de mentir, même si c'est pour faire du bien (virtuel)
Un: Le sous-disant breuvage du Kiki ne peut en rien rivaliser avec mon habituel jus de fruit. (Dois-je rappeler que l'ile de Skye n'a jamais titré dans le 40°).
Deux: Que vous ne l'ayez pas entamé, c'est bien. Vous seriez devenus aveugles (ou non-voyants, c'est comme tu vouloir mon frère).
Trois: Alors comme ça je vous ai manqué..... Je n'en vois pas un seul avec la larme à l'oeil.
![]()
Vous n'êtes que de jeunes et vieux En.......fi.
fabriau a écrit :les gars, un petit contre temps pour le CR, je me suis pété la main ce we... moi qui avait retrouvé des bonnes sensations.... enfin pas grave, mais vraiment pas bien pratique de taper à l'ordi de la main gauche... mais vous l'aurez dans la semaine, promis !!!![]()
d'autant que Gil'o m'a transmis les dernières photos qui me manquaient !..
aller à plouff...
Vous avez fait quoi du coup ?Titingrid a écrit :![]()
excellent le film, il semble qu'au sud de l'ile l'eau était un peu plus claire qu'au nord En tout cas très belles séquences
Mince une pince en moins... Bon remets toi vitefabriau a écrit :les gars, un petit contre temps pour le CR, je me suis pété la main ce we... moi qui avait retrouvé des bonnes sensations.... enfin pas grave, mais vraiment pas bien pratique de taper à l'ordi de la main gauche... mais vous l'aurez dans la semaine, promis !!!![]()
d'autant que Gil'o m'a transmis les dernières photos qui me manquaient !..
aller à plouff...
Doubles sandows ?fabriau a écrit : je me suis pété la main ce we...