enfin pour ce que je connais de la bretagne

sur autre fofo j'ai vu de très belle peche déjà
mais peut être pas dans ton secteur
Modérateur : Modo's

pour moi ça vaut dix araignées. ça m'a rappelé la bonne époque ou tous les étés je travaillais là haut. Quand il y avait les gros coeff, j'allais pécher le tourteau à pieds. J'avais trouvé un coin sur Fort Bloqué (pas loin de ou tu étais) une fois j'en avais ramené trois gros: on s'était régalé le soir avec les collègues
 pour moi ça vaut dix araignées. ça m'a rappelé la bonne époque ou tous les étés je travaillais là haut. Quand il y avait les gros coeff, j'allais pécher le tourteau à pieds. J'avais trouvé un coin sur Fort Bloqué (pas loin de ou tu étais) une fois j'en avais ramené trois gros: on s'était régalé le soir avec les collègues  

oh putain si tu fais çaFisherman a écrit :Veuillez noter que "la vierge du Lion" ne l'est plus
J'ai à peu prés la même d'un spear, mais la photo est plus nette, et si
il ne me met pas son bateau à dispo ("El Mito") pendant que son oreille se cicatrise,
il se pourrait que pour la prochaine ouverture de post, je balance la photo avec son trophée de
chasse

Sea-predator a écrit :Un tourteau de 1,3 kgspour moi ça vaut dix araignées. ça m'a rappelé la bonne époque ou tous les étés je travaillais là haut. Quand il y avait les gros coeff, j'allais pécher le tourteau à pieds. J'avais trouvé un coin sur Fort Bloqué (pas loin de ou tu étais) une fois j'en avais ramené trois gros: on s'était régalé le soir avec les collègues
Tu as pas une photo du monstre ???

)
 )j y retourne fin aout, j espere y voir plus de poissonsplouf83 a écrit :j étais dans la région de concarneau pour le championnat national, beaucoup de poisson , notament des bars( loups ) à trou dans 6/ 8 m d eau ; mais c était en septembre.
je connais bien mieux belle ile, et la , crois moi , c est le top pour la peche ;le meilleur coin de bretagne assurément !

kneeboard83 a écrit :oh putain si tu fais çaFisherman a écrit :Veuillez noter que "la vierge du Lion" ne l'est plus
il ne me met pas son bateau à dispo ("El Mito") pendant que son oreille se cicatrise,
il se pourrait que pour la prochaine ouverture de post, je balance la photo avec son trophée de
chasse

tu vas ou exactement en bretagne ?FRED 83 a écrit :Sea-predator a écrit :Un tourteau de 1,3 kgspour moi ça vaut dix araignées. ça m'a rappelé la bonne époque ou tous les étés je travaillais là haut. Quand il y avait les gros coeff, j'allais pécher le tourteau à pieds. J'avais trouvé un coin sur Fort Bloqué (pas loin de ou tu étais) une fois j'en avais ramené trois gros: on s'était régalé le soir avec les collègues
Je dois avoir une photo faut que je cherche
ces pinces etaient grosses comme la paume de ma main
je l ai reperer de la surface ,sur le sable,à travers une large faille sur 8 m( qui a dit qu il n y avait pas de visi en bretagne

)
j y retourne fin aout, j espere y voir plus de poissonsplouf83 a écrit :j étais dans la région de concarneau pour le championnat national, beaucoup de poisson , notament des bars( loups ) à trou dans 6/ 8 m d eau ; mais c était en septembre.
je connais bien mieux belle ile, et la , crois moi , c est le top pour la peche ;le meilleur coin de bretagne assurément !
si vous avez des conseils pour un petit sudiste...

chasseur83 a écrit :kneeboard83 a écrit :oh putain si tu fais çaFisherman a écrit :Veuillez noter que "la vierge du Lion" ne l'est plus
chasse

marco des mots des mots que des mots !! tu oseras pas

pierro83 a écrit :moi, ce que j'aime le plus dans le tourteau, la langouste, le homard, ou l'araignée, c'est la mayo ...

plouf83 a écrit :tu vas ou exactement en bretagne ?FRED 83 a écrit :Sea-predator a écrit :Un tourteau de 1,3 kgspour moi ça vaut dix araignées. ça m'a rappelé la bonne époque ou tous les étés je travaillais là haut. Quand il y avait les gros coeff, j'allais pécher le tourteau à pieds. J'avais trouvé un coin sur Fort Bloqué (pas loin de ou tu étais) une fois j'en avais ramené trois gros: on s'était régalé le soir avec les collègues
Je dois avoir une photo faut que je cherche
ces pinces etaient grosses comme la paume de ma main
je l ai reperer de la surface ,sur le sable,à travers une large faille sur 8 m( qui a dit qu il n y avait pas de visi en bretagne

)
j y retourne fin aout, j espere y voir plus de poissonsplouf83 a écrit :j étais dans la région de concarneau pour le championnat national, beaucoup de poisson , notament des bars( loups ) à trou dans 6/ 8 m d eau ; mais c était en septembre.
si vous avez des conseils pour un petit sudiste...

[/quote]
[/quote] 

[/quote]
[/quote] 

:shock:mon binôme est justement à la maison pour l'apéro.On se regarde furtivement et on se comprend dessuite
  :shock:mon binôme est justement à la maison pour l'apéro.On se regarde furtivement et on se comprend dessuite  plus d'apéro qui tienne,rassemblement des affaires manière tsunami,vite avant que ma femme ne change d'avis
 plus d'apéro qui tienne,rassemblement des affaires manière tsunami,vite avant que ma femme ne change d'avis  

nargues moi,c'est ça,tu vas voir si un de tes grands frères passe par le même chemin
 nargues moi,c'est ça,tu vas voir si un de tes grands frères passe par le même chemin  Mon collègue me tappe alors sur le cul
 Mon collègue me tappe alors sur le cul  Oh!!!!!!!! P----N!!!!!!!!!!!!!!! énorme le poste,me dit-il avec les yeux qui sortent presque du masque
 Oh!!!!!!!! P----N!!!!!!!!!!!!!!! énorme le poste,me dit-il avec les yeux qui sortent presque du masque  ya 4 gros béco qui tournent et une dodo de 3 bon kilo.Je jette des oursins pour les faire venir et ça marche mais ils foutent le camp aussitôt.J'y retourne....
 ya 4 gros béco qui tournent et une dodo de 3 bon kilo.Je jette des oursins pour les faire venir et ça marche mais ils foutent le camp aussitôt.J'y retourne.... 
  je me permet de les interrompre
 je me permet de les interrompre  la dodo est tuée net pleine tête, 1,3kg...
 la dodo est tuée net pleine tête, 1,3kg... 

)
 ) 

), je marche tranquillement sur un petit sentier en bordure de falaise, la drisse de la planche s'accroche sur un montant .. évidemment je tire pour débloquer (quand on est con ...
 ), je marche tranquillement sur un petit sentier en bordure de falaise, la drisse de la planche s'accroche sur un montant .. évidemment je tire pour débloquer (quand on est con ...   ) ça se décroche comme prévu, et le plomb de l'enrouleur me revient directement dans le nez ..... douleur .... je lache la planche qui finit 10 mètre plus bas dans les rochers ..
 ) ça se décroche comme prévu, et le plomb de l'enrouleur me revient directement dans le nez ..... douleur .... je lache la planche qui finit 10 mètre plus bas dans les rochers ..   .. séance de crapahutage pour récupérer la planche ...
 .. séance de crapahutage pour récupérer la planche ... 

heureusement que t'as pris un poisson pour conjurer le sort
  heureusement que t'as pris un poisson pour conjurer le sort