Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

Cr sorties du 11 au 15 juillet

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
86 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pierro83
Captain Igloo

Re: Cr sorties du 11 au 15 juillet

• Citation

Message par pierro83 » sam. juil. 16, 2011 12:14 am

FRED 83 a écrit :après c est leur boulot :siffle: :siffle: :siffle:
quand tu as une famille à nourrir , des traites qui tombent ,ect... je pense que tu vois la peche et la chasse autrement
perso si je brocouille ça me gene pas ,mais eux ils faut bien qu ils mangent...

du moment que tout le monde respecte les règles , je pense que les csm ,les bulleux et les pros peuvent cohabiter sans problemes... en tout cas c est dans notre interet
effectivement, quand il faut payer la Porshe, je comprend qu'il faille bosser dur ... :roll:
à moins qu'elle n'ai pas été achetée à crédit... :siffle:
... la connerie est la seule ressource intarissable de l'humanité...
Image

DENTI83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par DENTI83 » sam. juil. 16, 2011 12:22 am

pierro83 a écrit :
FRED 83 a écrit :après c est leur boulot :siffle: :siffle: :siffle:
quand tu as une famille à nourrir , des traites qui tombent ,ect... je pense que tu vois la peche et la chasse autrement
perso si je brocouille ça me gene pas ,mais eux ils faut bien qu ils mangent...

du moment que tout le monde respecte les règles , je pense que les csm ,les bulleux et les pros peuvent cohabiter sans problemes... en tout cas c est dans notre interet
effectivement, quand il faut payer la Porshe, je comprend qu'il faille bosser dur ... :roll:
à moins qu'elle n'ai pas été achetée à crédit... :siffle:

:ahah: :ahah: :ahah: t'inquiete pas ils mangent à leur faim et meme plutot bien :wink: mais ceci dit je suis content pour eux, moi je dis tant mieux, il y avait trop de faineants dans la peche pro avant eux, au moins eux ils bossent dur, et ça leur réussit, ils ont une connaissance de la mer que très peu ont et ont passé des milliers et des milliers d'heures sous l'eau donc ce n'est que justice qu'ils puissent profiter du fruit de leur travail désormais. :D
Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83

scal
M'enfin...
M'enfin...

• Citation

Message par scal » sam. juil. 16, 2011 9:56 am

jonybegood a écrit :Today chasse avec Mr le président!

Le connaissant, j'ai essayé de bien me reposer afin d'arriver en forme!

J'ai été bien servi... Les premières calles ont donnés le ton! :shock:
non non je ne parle pas d'échaufement! Direct vaille profondo!
On alterne agachon coulé et trou, mais ces salopios de sars sont vraiment fort... A croire qu'il connaissent la porté des fusils... :quid:

Le courant est bien présent les bateaux aussi... Les prédateurs eux... Absents... :cry:

Un peu comme lors d'un jubilé, il a voulu visiter tous ses madrépores!!! Et la ya un véritable gruyère, la une rague, une faille... Et la vie dans tout ça?! A part les sars... Nada!

J'ai jamais autant entendu parler de mérou! Un beau par ci, une belle pierre a mérou, et oui c'est ça de chasser avec quelqu'un qui a connu la chasse au mérou! :ahah: :ahah:

on fini après une dernière calle de scal, après 4h passé dans l'eau complètement cuit... :muppet: :muppet: et une enième brecouille! :itsgood:

Merci beaucoup du moment passé en ta companie, c'etait un véritable plaisir! subhappy

Et maintenant complètement KO dans mon canap, la miss veut aller courrir... :ill: :ill: :pope:
merci Jon, pour cette balade nostalgique :cupid:

Même si l'on peut dire qu'il n'y avait pas de poisson et que l'on a fini la sortie sur les rotules :shock: :muppet: je me suis régalé à retrouver les madrépores du cap ferrat :) j'ai adoré les cales dans l'eau chaude et les ascenseurs attentionnés de mon équipier lors des dernières remontées interminables pour les cuisses :itsgood: et le petit , tour en smart :master:

bilan: deux beaux sars manqués à la coulée sur les tombants et un denti isolé de 2-3kg qui a tourné 1m trop tôt, m'ayant reconnu caché derrière mes gorgones :mrgreen: J'ai trouvé que les merous étaient moins présents que ce à quoi je m'attendais

la prochaine fois que je viens, ce sera le cap de Nice ou les marches du destin subhappy 8) me restera plus qu'un petit tour à faire sur la prom et la boucle sera bouclée :dent:
ORDRE, RIGUEUR ET DISCIPLINE !

Le vieux crabe ne supportera plus les invités qui ne se plient pas à la devise!

http://prezi.com/mhyed8fezcmo/presentat ... e-passion/

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » sam. juil. 16, 2011 10:35 am

scal a écrit :
jonybegood a écrit :Today chasse avec Mr le président!

Le connaissant, j'ai essayé de bien me reposer afin d'arriver en forme!

J'ai été bien servi... Les premières calles ont donnés le ton! :shock:
non non je ne parle pas d'échaufement! Direct vaille profondo!
On alterne agachon coulé et trou, mais ces salopios de sars sont vraiment fort... A croire qu'il connaissent la porté des fusils... :quid:

Le courant est bien présent les bateaux aussi... Les prédateurs eux... Absents... :cry:

Un peu comme lors d'un jubilé, il a voulu visiter tous ses madrépores!!! Et la ya un véritable gruyère, la une rague, une faille... Et la vie dans tout ça?! A part les sars... Nada!

J'ai jamais autant entendu parler de mérou! Un beau par ci, une belle pierre a mérou, et oui c'est ça de chasser avec quelqu'un qui a connu la chasse au mérou! :ahah: :ahah:

on fini après une dernière calle de scal, après 4h passé dans l'eau complètement cuit... :muppet: :muppet: et une enième brecouille! :itsgood:

Merci beaucoup du moment passé en ta companie, c'etait un véritable plaisir! subhappy

Et maintenant complètement KO dans mon canap, la miss veut aller courrir... :ill: :ill: :pope:
merci Jon, pour cette balade nostalgique :cupid:

Même si l'on peut dire qu'il n'y avait pas de poisson et que l'on a fini la sortie sur les rotules :shock: :muppet: je me suis régalé à retrouver les madrépores du cap ferrat :) j'ai adoré les cales dans l'eau chaude et les ascenseurs attentionnés de mon équipier lors des dernières remontées interminables pour les cuisses :itsgood: et le petit , tour en smart :master:

bilan: deux beaux sars manqués à la coulée sur les tombants et un denti isolé de 2-3kg qui a tourné 1m trop tôt, m'ayant reconnu caché derrière mes gorgones :mrgreen: J'ai trouvé que les merous étaient moins présents que ce à quoi je m'attendais

la prochaine fois que je viens, ce sera le cap de Nice ou les marches du destin subhappy 8) me restera plus qu'un petit tour à faire sur la prom et la boucle sera bouclée :dent:
:cupid: haut lieu de la chasse au gros en méditerrannée à partir du bord y parait :siffle:
jon a raison, on voit qu'il y a de l'expérience subhappy

Fu Manchu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Fu Manchu » sam. juil. 16, 2011 2:52 pm

CR en retard de jeudi matin: à l’eau sur le coup des 6h30, au deuxième agachon sur un bon poste où seuls le haut de ma tête et mon arbalète dépassent, un beau sar tourne devant moi mais je le laisse tranquille et c’est une bonne idée parce que quelques secondes plus tard une belle maman dorade de l’été se pointe. Elle fait sans problèmes ses 2kg et avance face à moi. Je la laisse approcher, encore un peu, encore un peu, elle me présente son profil à 50 cm de la pointe de la flèche, c’est le moment, elle est foutue, j’aligne sa tête (sur laquelle elle porte une belle balafre d’ailleurs) et appuies sur la détente… rien… ma main se crispe sur la crosse pour voir si le fait d'essayer de la broyer peut me permettre de libérer la flèche mais toujours rien. Là je réalise: P...N DE SECURITE QUI S’ENCLENCHE A CHAQUE FOIS QUE JE TRIMBALLE LE FUSIL :bing: :bing: . Je débloque la sécurité en essayant d’être discret mais elle m’a déjà tourné le dos et est hors de portée, elle se barre tranquillement dans le bleu, pas affolée du tout (j'ai même l'impression de l'avoir entendu ricaner sournoisement tandis qu'elle regagnait le large). Beaucoup de vie vue par la suite mais pas de gros (notamment pas de responsables potentiels pour la balafre de la dorade, mais un de ces jours je les trouverai ceux-là, et quand je les aurai trouvé, je leur ferai le coup de la sécurité voir si ça les fait marrer aussi :mrgreen:) à part de très beaux mérous qui prolifèrent dans le coin.
Sinon, je vous rassure, la sécurité est collée à l'heure qu'il est...
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » dim. juil. 17, 2011 1:11 am

Fu Manchu a écrit :CR en retard de jeudi matin: à l’eau sur le coup des 6h30, au deuxième agachon sur un bon poste où seuls le haut de ma tête et mon arbalète dépassent, un beau sar tourne devant moi mais je le laisse tranquille et c’est une bonne idée parce que quelques secondes plus tard une belle maman dorade de l’été se pointe. Elle fait sans problèmes ses 2kg et avance face à moi. Je la laisse approcher, encore un peu, encore un peu, elle me présente son profil à 50 cm de la pointe de la flèche, c’est le moment, elle est foutue, j’aligne sa tête (sur laquelle elle porte une belle balafre d’ailleurs) et appuies sur la détente… rien… ma main se crispe sur la crosse pour voir si le fait d'essayer de la broyer peut me permettre de libérer la flèche mais toujours rien. Là je réalise: P...N DE SECURITE QUI S’ENCLENCHE A CHAQUE FOIS QUE JE TRIMBALLE LE FUSIL :bing: :bing: . Je débloque la sécurité en essayant d’être discret mais elle m’a déjà tourné le dos et est hors de portée, elle se barre tranquillement dans le bleu, pas affolée du tout (j'ai même l'impression de l'avoir entendu ricaner sournoisement tandis qu'elle regagnait le large). Beaucoup de vie vue par la suite mais pas de gros (notamment pas de responsables potentiels pour la balafre de la dorade, mais un de ces jours je les trouverai ceux-là, et quand je les aurai trouvé, je leur ferai le coup de la sécurité voir si ça les fait marrer aussi :mrgreen:) à part de très beaux mérous qui prolifèrent dans le coin.
Sinon, je vous rassure, la sécurité est collée à l'heure qu'il est...
t'inquiète, si je tombe sur scarface je te vengerais :lol:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

86 messages
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Revenir à « Sorties Chasse »