Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables
Modérateur : Modo's
-
roucaou83
- Flèche de platine

par roucaou83 » dim. oct. 09, 2011 11:21 am
scal a écrit :rouget a écrit :Fisherman a écrit :
Et surtout pas vu de gros

tu parles toujours de la BCT ?
je trouves aussi que la population de barra a bien baissée sur pas mal de secteur ...
je ne vais pas m'en plaindre ...
pas contre, pas vraiment d'explication à ça ..
les autres poissons ne doivent pas être au courant car ils n'ont pas repris leur place

même constat du côté des embiez, il y en a bien moins qu'avant

Sur Bandol je trouve que c'est le contraire.J'en ai vu sensiblement plus et surtout de plus gros.
Puis j'ai vu de gros banc de ficelles également.Après je sais qu'il y en a énormément au lavandou,à cogolin,à la ciotat.....
Je me fais plus de soucis pour mes blanquettes qui n'ont pas le temps de grandir que pour les barras

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
-
roucaou83
- Flèche de platine

par roucaou83 » dim. oct. 09, 2011 11:24 am
kitou a écrit :Bonjour en tout cas les daurades etaient au rendez-vous et de belles mémère , ma derniere c'était jeudi elle fesait 3kg400 puis deux autres de 1kg700 mais je n'ais pas de photos car ma femme l'avait déjà préparée pour le four et les deux autres je les ais données à des amis mais la prochaine fois je ferais des photos promis . A+
J'en ai fais une jolie ya une dizaine de jours mais les grosses grosses mémères ne sont pas encore arrivées dans mon jardin.
Logiquement c'est pour le mois prochain,j'espère que je pourrai tremper les palmes

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!