Cr sorties du week end 29 & 30 octobre
Modérateur : Modo's
Re: Cr sorties du week end 29 & 30 octobre
Bravo beau pépère
une question vous êtes déjà passer à la veste en 7 mm chez vous ?

- roucaou83
- Flèche de platine
C'est fait pour moi,la veste et le pantalon en 7mm,je me crois aux Antilles maintenant........................ le peï en moinsmerou2b a écrit :Bravo beau pépèreune question vous êtes déjà passer à la veste en 7 mm chez vous ?

Superbe Bibou

Membre FCSMP je veux mon n'veu
chasseur éco-responsable.........ben ouais,j'prend rien!
- chasseur83
- Flèche de platine
bas de 3 et haut de 5 depuis aujourd hui
fini la 3 complete 

- JF83
- Flèche de platine

moi je sais même plus quel gout ça a la mer

C est assez sallé 

-
- Flèche de platine
petite trempette ce matin avec jeuen chasseur.
une heure de plus au lit , c est toujours bon à prendre
mis à l eau à cannes; l avantage , c est que vu le nombre de flics , crs , gendarmes et autres , on risque pas de nous faire la voiture
2 chasseurs s équipent à coté de nous , après un petit dialogue meme zone en vue, c est pas grave !
des bancs de mulets passent tout près, des bancs de saupes aussi mais ça ne m intéresse pas;
un peu plus loin, je sors la tete de l eau :3 tetes surmontées de casquettes me regardent ;je les regarde aussi et leur dis: bonjour messieurs, belle journée!
c est fou la flicaille qu il y a !
la mer est bonne(19,4°) super calme, un vrai lac , des gens nagent , une dame s approche de moi et me dit : c est pour le g20 que vous faits ça ?
non,non, c est pour mon plaisir!
ça va etre dur de prendre un poisson valable , les zodiacs de gendarmes patrouillent la baie à tout berzing .
on décide de faire demi tour car on a des invités à midi et madame grenouille pourrait guère apprécier;
un peu avant de sortir , je vois passer un loupiot assez rapidement , je tire à la rambo et le poisson tombe avec la flèche;
2 minutes plus tard ,jeune chasseur fait la meme scène avec un autre loupiot.
sur le chemin de la maison , on croisera moultes voitures ,fourgons remplis de képis , casques et autres couvre-chef.
j en doublerai quelque uns, histoire d arriver à l heure pour l apéro sur la terrasse au soleil. B)
encore un journée "difficile

mis à l eau à cannes; l avantage , c est que vu le nombre de flics , crs , gendarmes et autres , on risque pas de nous faire la voiture

2 chasseurs s équipent à coté de nous , après un petit dialogue meme zone en vue, c est pas grave !
des bancs de mulets passent tout près, des bancs de saupes aussi mais ça ne m intéresse pas;
un peu plus loin, je sors la tete de l eau :3 tetes surmontées de casquettes me regardent ;je les regarde aussi et leur dis: bonjour messieurs, belle journée!
la mer est bonne(19,4°) super calme, un vrai lac , des gens nagent , une dame s approche de moi et me dit : c est pour le g20 que vous faits ça ?
ça va etre dur de prendre un poisson valable , les zodiacs de gendarmes patrouillent la baie à tout berzing .
on décide de faire demi tour car on a des invités à midi et madame grenouille pourrait guère apprécier;
un peu avant de sortir , je vois passer un loupiot assez rapidement , je tire à la rambo et le poisson tombe avec la flèche;
sur le chemin de la maison , on croisera moultes voitures ,fourgons remplis de képis , casques et autres couvre-chef.
j en doublerai quelque uns, histoire d arriver à l heure pour l apéro sur la terrasse au soleil. B)
plouf83 a écrit :petite trempette ce matin avec jeuen chasseur.
tout bon !
- orophos
- Flèche de platine
beau dent' bibou
ça fait plaisir de voir qu'il y a du poisson chez vous...

ça fait plaisir de voir qu'il y a du poisson chez vous...

au fond on est rarement moins con
- Geronimo
- Flèche de platine
Bibou une sortie efficace
Sortie aujourd'hui avec solo83 et mon équipier
Première zone ne donne rien pour nico et moi malgrés quelques ataques ainsi que des ceintrages de mange , juste une grosse ombre aperçu au loin
Pour mon equipier par contre un gros sars bien costaud
Deuxième zone , pas beaucoup de vie mais une grosse dorade grise pour nico
Troisième zone avant le coucher du soleil , on encre sur une remontée au large , de la mange au couteau une agachon chacun et la boué collée au cul car malgrés que l'on soit fin octobre les chauffards sont encore là et j'ai bien failli y laisser mes jambes ...
Première apnée , je me ventile lorsque la mange disparait de mon champ de vision à mac12 , aaah là dessous ya du monde
Désente sur le bout des palmes , et effectivement à peine posé un banc de denti mangnifique
pas beaucoup environs 6-7 dentis mais qu'ils sont beaux
6kg pour le plus gros , bref sa tourne un peu loin , au moment ou un beau décide de s'approcher je doit remonter
Nico désend à son tour mais ils ne sont plus là , on se décale un peu en jonglant avec ces bateaux , je désend les gros ne sont plus là mais un banc de gros sars avec 3 dentis à l'intérieur sont là , même en été je n'ai pas vu des scène comme sa
Mais avec tout ce raffut sur l'eau ils resteront à distance tampis déjà content de les avoirs vu
Une super sortie avec une eau encore chaude mais l'hiver arrive à grand pas avec ce changement d'heure

Sortie aujourd'hui avec solo83 et mon équipier

Première zone ne donne rien pour nico et moi malgrés quelques ataques ainsi que des ceintrages de mange , juste une grosse ombre aperçu au loin

Deuxième zone , pas beaucoup de vie mais une grosse dorade grise pour nico

Troisième zone avant le coucher du soleil , on encre sur une remontée au large , de la mange au couteau une agachon chacun et la boué collée au cul car malgrés que l'on soit fin octobre les chauffards sont encore là et j'ai bien failli y laisser mes jambes ...
Première apnée , je me ventile lorsque la mange disparait de mon champ de vision à mac12 , aaah là dessous ya du monde

Désente sur le bout des palmes , et effectivement à peine posé un banc de denti mangnifique

Nico désend à son tour mais ils ne sont plus là , on se décale un peu en jonglant avec ces bateaux , je désend les gros ne sont plus là mais un banc de gros sars avec 3 dentis à l'intérieur sont là , même en été je n'ai pas vu des scène comme sa

Une super sortie avec une eau encore chaude mais l'hiver arrive à grand pas avec ce changement d'heure

http://garysub-83.skyrock.com/
" J'ai beau être fédérateur jpeux pas aimer tout le monde j'ai qu'un cœur "
Pour me sa aura était une sortie en solo ce matin vers 8h30 jusqu’à 12h sur bendor.
L’eau est encore relativement chaude mais vraiment sale et la mer est calme.
Je ne verrai pas grand-chose sur la première heure de chasse je piquerais un sars un peu trop curieux et puis plus rien jusqu’à un un agachon sur une dorade aperçu de loin et qui viendra me voir de trop près.
A la sortie de l’eau j’ai croisé un vieux chasseur qui en exhibent fièrement sa chasse qui au demeurent était vraiment pas mal, une quinzaine de sars dans les 500g chacun, une belle dorade et des poulpes ; m’expliquer qu’il chassé les liches de 40 kilos avec des 90 cm mono sandow et sans moulinet
.
Mais bon au vu des lampes étanches et du drôle de matos qu’il avait sur son petit bateau je ne sais pas quoi pensé
Je ne verrai pas grand-chose sur la première heure de chasse je piquerais un sars un peu trop curieux et puis plus rien jusqu’à un un agachon sur une dorade aperçu de loin et qui viendra me voir de trop près.
A la sortie de l’eau j’ai croisé un vieux chasseur qui en exhibent fièrement sa chasse qui au demeurent était vraiment pas mal, une quinzaine de sars dans les 500g chacun, une belle dorade et des poulpes ; m’expliquer qu’il chassé les liches de 40 kilos avec des 90 cm mono sandow et sans moulinet

Mais bon au vu des lampes étanches et du drôle de matos qu’il avait sur son petit bateau je ne sais pas quoi pensé

Bravo BIBOU !!!!! et pas un petit en plus .... chapeau mon gars
Geronimo, elle est à combien l'eau ??

Geronimo, elle est à combien l'eau ??
- Geronimo
- Flèche de platine
20° sur une montre , 18 sur l'autre donc je dirais 19
Aucune termo jusqu'à 20m

Aucune termo jusqu'à 20m

-
- Flèche de platine
Voici déjà le fond de ma penséekinou13 a écrit :Pour me sa aura était une sortie en solo ce matin vers 8h30 jusqu’à 12h sur bendor.
A la sortie de l’eau j’ai croisé un vieux chasseur qui en exhibent fièrement sa chasse qui au demeurent était vraiment pas mal, une quinzaine de sars dans les 500g chacun, une belle dorade et des poulpes ; m’expliquer qu’il chassé les liches de 40 kilos avec des 90 cm mono sandow et sans moulinet.

Bibou

Geronimo a écrit :20° sur une montre , 18 sur l'autre donc je dirais 19![]()
Aucune termo jusqu'à 20m

- Geronimo
- Flèche de platine
Si je peux te donner une indication , hier serioles en pagaille , denti monstrueux , pela de partout et barracuda .. mais bon le concerné n'en n'a pas parler peut etre qu'il pleure encore 

- apneatom
- Flèche de platine

whouo whouo whouo !!!!! on parle bien du même coin tous les deux ...?? parceque là !!! j'ai du mal à visualiser tout çaGeronimo a écrit :Si je peux te donner une indication , hier serioles en pagaille , denti monstrueux , pela de partout et barracuda .. mais bon le concerné n'en n'a pas parler peut etre qu'il pleure encore

Bon, ben on verra tout ça .....

- roucaou83
- Flèche de platine
Je pense que ce matin aurait pu être très très très très bon à la Fourmigue pour la dodo,dommage que j'étais obligé de rester au sec puisque pas de crêche pour ma fillekinou13 a écrit :Pour me sa aura était une sortie en solo ce matin vers 8h30 jusqu’à 12h sur bendor.
A la sortie de l’eau j’ai croisé un vieux chasseur qui en exhibent fièrement sa chasse qui au demeurent était vraiment pas mal, une quinzaine de sars dans les 500g chacun, une belle dorade et des poulpes ; m’expliquer qu’il chassé les liches de 40 kilos avec des 90 cm mono sandow et sans moulinet.

Sinon je crois que je connais ce mec dont tu parles,il est plus du coup du soir logiquement,quand il y a moins de monde...
Je le soupçonne de chasser à la corde mais j'suis pas certain,par contre c'est un gros parleur qui se prend pour un crac et la fois ou il m'a accosté il avait trois blanquettes de 300gr à la ceinture

PS:J'ai entendu dire que les coryphènes sont rentrées... Ca dure une quinzaine de jour maxi en général

Membre FCSMP je veux mon n'veu
Il suffit de relever sa plaque d'immat. ...... j'dis ça.... j'dis rien ...... un contrôle est si vite arrivé de nos jours 

- Titingrid
- Flèche de platine
Bibou tu m'as fendu le coeur quand tu m'as envoyé la photo par sms
y'
en a qui bosse, mais quel beau cr je m'y suis cru dans l'eau sale

Mes respects subaquatiques.