http://4.bp.blogspot.com/_4wK3KtlDw-Y/T ... utcher.jpgFRED 83 a écrit :ensuite on à clarifier la situation
message bien reçu

Modérateur : Modo's
http://4.bp.blogspot.com/_4wK3KtlDw-Y/T ... utcher.jpgFRED 83 a écrit :ensuite on à clarifier la situation
tout ceux que je connais le font sans pblolos a écrit : j'ai assez rarement vu un binome pratiquer dans les regles de l'art:
1 au fond, l'autre à sa verticale en surveillance...
Didier_Alpes_Maritimes a écrit :J'adore chasser tout seul, néanmoins j'adore aussi partager la chasse avec un coéquipier, c'est totalement différent et quand on pêche à deux autant le faire bien :
Chacun son tour on descend, l'autre surveille et se ventile, quand on remonte on informe sur ce qu'on a vu, ou devrait se poster le coequipier, bref on partage.....
même avis également!!rouget a écrit :tout le monde ne peut pas pécher avec un équipier
comme l'a dit roucaou, on a tous nos impératifs
donc chasser seul, à 2 ...
on fait comme on veut mais aussi comme on peut ...
par contre, si on est 2, et qu'on cherche l'autre, c'est que quelque chose ne va pas
c'est juste une question de se fixer des règles et de les respecter, pour sa secu et celle de l'autre
après si on doit chercher l'équipier pour une raison ou pour une autre .. autant le faire jusqu'au bout
tout ceux que je connais le font sans pblolos a écrit : j'ai assez rarement vu un binome pratiquer dans les regles de l'art:
1 au fond, l'autre à sa verticale en surveillance...
Ne te braque passerioledu06 a écrit :slt fisherman. comme j'ai marqué, chaqu'un voit la situation comme il a envie de la voir... et on a deja beaucoup a faire avec soit même...
le cr est tel qu'il est et si il fait plaisir a certains tant mieux et si d'autres ne sont pas content, ben tant pis.
ne pas jugez quand on ne connais pas, car on peu avoir de grosses surprises quand on commence a connaitre une personnes (je parle au niveau de la chasse sous marine en l'occurrence la)...
sinon, promis la prochaine, le cr sera plus court, au moins pas de problème et sous entendus car c'est juste ce que vous remarqués apparemment. c'est dommage car on est la pour partager... mais bon, deux lignes pour dire les prises prélevées suffiront
mimi a écrit :Alain oublie pas, quand tu chasse avec scal tu es rarement a plus de 30 mètres de lui (en profondeur).