Sortie en cet après midi nuageux , sur Giens avec Nico ( Appolonor ) .
C est la reprise pour moi , et , malgré la timidité du soleil qui ne veut se pas montrer , on est bien content de se jetter à l eau
On décide de partir du port Auguier .
On fait le bord tranquillou , quelques apnées pour s échauffer .. bon ben on voit rien , comme d hab .. faut pas changer les bonnes habitudes
Puis on décide de partir vers le petit Ribaud .
On arrive sur zone , Nico part à gauche , je le perd car je pars .. à droite
Je progresse en faisant quelques agachons par ci par là , quand soudain .. elle est là .. je la vois , une belle dodo , toute seule qui a l air calme ou peut être sous lexomil , j ai jamais vu ça
Je fais le mort , je me transforme littéralement en bout de bois flotté de peur qu elle prenne la fuite .
Je la suis du regard et je sens le palpitant qui s accélère , tente de me calmer .
Elle est là , elle se balade viens vers moi , repart , longe la roche , part vers les herbiers .
Une fois qu elle a le dos tourné je tente un agachon mais .. j crois que j ai été trop bruyant
Je remonte , tourne sur moi même , et elle est là toujours aussi calme
Bon je la laisse filer un poil pour retenter " the " agachon , bon ben , tout pareil

Je la vois plus
Je décide d abandonner et de partir rejoindre Nico quand ben .. elle réapparait , offerte et lascive aiguisant de plus en plus mon envie de la faire mienne
J attend qu elle passe sous moi , essaye de calculer sa trajectoire et tente un coulée pour conclure avec cette belle demoiselle .
Je coule .. l accompagnant dans sa derniére nage ..
Comme le dit Moucho Moucho , merci la mer
La tof :