on ne palme pas des kilomètres pour faire du poisson de toute façon , c'est juste pour passer le temps

hein ? ah normalement oui ...
m.... e

Modérateur : Modo's

nan une rascasse rouge le chiffre t'es pas loin403emeRA a écrit :INTERDIT de te mettre à l'eau, le festival commence alors va faire un peu de secu préventive sur la croisetteTitingrid a écrit :Jeudi ça va saigner coup du matin en perspective avec fredo le caboulo et un ami d'un ami

de toute façon je sors mercredi soir voir si les barra sont plus docile qu'hier soir

Pour une fois que Olivier fait du poisson et moi rien, va falloirque je me déchaine....
Pour info, olivier sur une indienne à fait une beau petit chapon d'environ 600g, voir un peu plus, mais le chapon ne s'est pas laisser faire....... olivier a goûter du venin

sortie très corte mais très sympa!

par réflexe, je desserre le moulinet, elle me prend un peu de fil mais je pense à ce moment là que Rouget a le fusil désarmé ... de toute façon, avant même d'arriver à la surface, elle n'est plus au bout du fil
  par réflexe, je desserre le moulinet, elle me prend un peu de fil mais je pense à ce moment là que Rouget a le fusil désarmé ... de toute façon, avant même d'arriver à la surface, elle n'est plus au bout du fil   

mais quoi gun ??
 mais quoi gun ?? 
Ca m'étonnerait qu'il change quoi que ce soit à la config de son gun, il est assez psycho rigide le Rourourouget a écrit :il fallait bien que ça arrive ...

avec ça tu revend le matos inutile ,on est dingue des centaines d'euros investi pour de la bredouille !!!
 avec ça tu revend le matos inutile ,on est dingue des centaines d'euros investi pour de la bredouille !!! 

Ca dépend si c'est à la pêche ou à la picolebastien83 a écrit :Dis papa.....
C'est quoi le plus fort entre un rouget et un Gobi ?

Difficile à dire par contre ils se sont reproduits et voilà le résultat:bastien83 a écrit :Dis papa.....

Didier_Alpes_Maritimes a écrit :Ca dépend si c'est à la pêche ou à la picolebastien83 a écrit :Dis papa.....

Je sent qu'il va y avoir sortie de casseroles ...
 Je sent qu'il va y avoir sortie de casseroles ...