Spearboy

Forum de chasse sous-marine en Méditerranée

• Raccourcis
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
    • Rechercher
    • FAQ
  • FCSMP
  • Accueil du forum Chasse sous-marine Sorties Chasse
  • Rechercher

CR du week end 7 et 8 Juillet 2012

Cette partie est réservée aux récits trépidants de parties de chasses entre amis, de longues agachienne ou indiennachon derrière une girelle, voire enculette pour espérer mettre sur le fil un roucaou intrépide ... Les photos sont les bienvenues ainsi que les bouts de vidéos ... du moment que vous êtes présentables

Modérateur : Modo's

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression
Recherche avancée
138 messages
  • Page 6 sur 7
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suivant
Le Gobi
Webmastre
Webmastre

Re: CR du week end 7 et 8 Juillet 2012

• Citation

Message par Le Gobi » mar. juil. 10, 2012 12:20 pm

C'est clair que c'est pas dans le 06 qu'on va se faire des courses poursuites pour arriver sur un spot plus brocouilleux qu'un autre ... :mogguh: :mogguh:
On a au moins cet avantage ...
Image

Excuse brocouille N°51: Non en fait j'y vais demain ... :mogguh:

tom83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par tom83 » mar. juil. 10, 2012 12:24 pm

Le Gobi a écrit :C'est clair que c'est pas dans le 06 qu'on va se faire des courses poursuites pour arriver sur un spot plus brocouilleux qu'un autre ... :mogguh: :mogguh:
On a au moins cet avantage ...
:D ça devient pire qu'à Marseille le var :shock:

mais bon faut acheter un plus gros bateau :mrgreen: c'est pas avec le mien que je vais pouvoir faire la course moi :coolman: déja il flotte c'est une bonne chose :quid:
Sargh tu veux toujours venir avec moi :lol: :lol: :lol:

orophos
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par orophos » mar. juil. 10, 2012 12:34 pm

Geronimo a écrit :
seriolekillerdj a écrit :Salut à tous, lamentable, il semble que certains se sentants invistis d'un mytho-titre de propriétée et excité par tous ces beaux poissons se la jouent encore c'est ma zone c'est ma Pierre, course de zozo pour arriver les premiers a l'esqilladon et se faire niquer parcequ'il y a déjà un bateau dessus!!! du coup on remet gaz en grand et on grille la politesse a ceux qui courtoisement c'étaient detournés de leur route pour rejoindre l'esquillade il parait même qu'il y aurait des SMS qui circulent pour balancer un tel ou un tel pour qu'il soit controlé et quitte la zone..... heureusement gerer par des gens plus intelligents qui ne donnent pas suite.....
A tous ces petits cons je dit: BONNE PÊCHE pour tout l'été 2012... que vos sandows pettent, que vos moteurs vous lachent en pleine mer, que vos moulinets grippent que tout le monde vous grilles VOS zones, un été bien pourri à vous:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: et.............. je vous merde :twisted:
:master: Bien dit , j'en ai encore la preuve y'a pas longtemps :wink:
la chasse et la pêche exacerbent les jalousies.............rien de neuf :roll:
entre les gars qui voient l’intérêt financier de la chose (pas trop dans le 06 :lol: ) et ceux qui n'ont pas encore eu leur dose de poisson ou leurs poids d'une certaine espèce...
on dirait que la compet' a des beaux jours devant elle et qu'un paquet de gars feraient bien de s'y mettre, parce qu'ils sont fait pour , que ça les défouleraient, et leurs feraient relativiser leurs capacités présumés..............un peu comme les putes quoi...

mais j'adore le concept de territorialité en chasse, c'est trop bon d'entendre encore aujourd'hui des gars dire qu'ils ont découvert une nouvelle zone.............connue d'eux seul... :lol: et que c'est chez eux...

enfin moi je suis tranquille la plupart du temps, comme rouget.......... la grande majorité des zones que j'écume à la palme n'intéresse personne :quid: ou servent juste d'autoroute pour se rendre ailleurs :evil:
au fond on est rarement moins con

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mar. juil. 10, 2012 12:54 pm

Message reçu fredo :wink:
Sympa l invit sur ton rafiot tom, y a dla place entre les sérioles et les dent'? :mrgreen: je serais bien venu a hyeres, dommage, c est un peu loin de fréjus, une prochaine...
:itsgood: tintingrid, sur la photo, on dirait qu elle approche la trentaine...

rouget
Flèche de 6
Flèche de 6

• Citation

Message par rouget » mar. juil. 10, 2012 12:57 pm

SARGH a écrit : :itsgood: tintingrid, sur la photo, on dirait qu 'il approche la trentaine...
la quarantaine pour être précis .... :coolman:
Image

"le déménagement c'est maintenant"

SEB-2a
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SEB-2a » mar. juil. 10, 2012 1:27 pm

:mrgreen:
très belle Seriole en plus proche dès 40 :siffle:
ne rêve pas de ta vie , vis ton rêve !!!!
http://sebounnet83.labrute.fr

Rémy 83
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par Rémy 83 » mar. juil. 10, 2012 1:44 pm

Magnifique sériole !
La seule façon de savoir, est d'apprendre !

Fu Manchu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Fu Manchu » mar. juil. 10, 2012 2:00 pm

Superbe prise Titingrid, et le CR "chasse dans le bleu" qui va avec :itsgood: :itsgood:
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu

Titingrid
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Titingrid » mar. juil. 10, 2012 2:34 pm

Merci les gars mais pour le poids du poisson, ne vous fiez surtout pas à ma taille :siffle: :siffle: :siffle: je frise le mètre 69 donc heu comment dire heu :gné: :gné:
Pour le coin du var dont on ne dit pas le nom, je propose une "battle" entre 06 et 83 non ??????????, :lol: :lol: :lol: :lol: chui chaud chui chaud, on prend même des tranfuges du 83 au cas où avec de grosses apnées du genre bibou ou seb :coolman: :coolman:
Mes respects subaquatiques.

Fu Manchu
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par Fu Manchu » mar. juil. 10, 2012 3:29 pm

Titingrid a écrit : Pour le coin du var dont on ne dit pas le nom, je propose une "battle" entre 06 et 83 non ??????????, :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais, mais alors fais gaffe à pas te précipiter en préparant la nav' car il semble que des petits plaisantins auraient cru bon de disposer des obstacles de type îles, haut-fonds voire autres bateaux échoués sur l'autoroute maritime qui relie le 06 au 83... :huh: (et c'est de l'info béton, je l'ai lu dans le journal local :siffle: )
"Qui sait se contenter est riche."
Lao Tseu

PoulP'
Hugh Grant Varois

• Citation

Message par PoulP' » mar. juil. 10, 2012 3:55 pm

la seriole, je sais pas, mais titi il fait pas ses 40 :wink:
:master: belle scène de gonzo en tous cas. Je comprends que tu veuilles la garder pour toi :lol:
FCSMPas con !

mimi
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par mimi » mar. juil. 10, 2012 5:48 pm

je comprends pas aux embiezs pas un mec qui te fais le devant, hier avec scal en 5 heures de chasse, pas un rat, sinon des bulleux. Pour l’anecdote, il y a 3 ans, contrôle des aff mar au levant sur dénonciation de qui?. pas de bol on était nickel "nous".
Finalement je préfère broucouiller à six fours que me prendre la tête pour l'esquilladon, le poisson içi n'est pas a celui qui se lève le plus tôt pour se poser sur les dorsales du levant et attendre le passage des mémères.
Image

doublchyz
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par doublchyz » mar. juil. 10, 2012 6:35 pm

rouget a écrit :sympa comme ambiance :shock:

ça me fait penser que dimanche matin, j'ai fait toute la sortie sans croiser un seul chasseur ni pecheur
pas mal pour un week end de début juillet :shock:

faut croire que en allant où il y a rien, on est bien plus tranquille subhappy
Non mais en ce moment ils sont en short sur les plages, dans les zones de baignades :coolman: :mrgreen:

SARGH
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par SARGH » mar. juil. 10, 2012 10:08 pm

rouget a écrit :
SARGH a écrit : :itsgood: tintingrid, sur la photo, on dirait qu 'il approche la trentaine...
la quarantaine pour être précis .... :coolman:
:itsgood: j'ai pas osé vu que je le connaissais pas trop le titi, mais j'étais sûr qu'il y aurais un gonze à l'ame charitable (et à la prose tranchante :mrgreen: ) qui s'en chargerait :siffle: :lol:

plouf83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par plouf83 » mar. juil. 10, 2012 10:24 pm

le titi ,il a la forme! :master:

gunshoot83
Flèche d'or
Flèche d'or

• Citation

Message par gunshoot83 » mar. juil. 10, 2012 10:36 pm

Bravo les gars pour vos pêches :master: TiTi magnifique sériole :oops: J'en rêve tous les soirs :siffle:
"Fais bien ton Présent, l'Avenir se fera tout seul "
https://www.youtube.com/channel/UCRUUk- ... subscriber
http://www.epsealon.com/
http://gunshoot83.skyrock.com/
http://vimeo.com/101784948

bastien83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par bastien83 » mer. juil. 11, 2012 7:20 am

mimi a écrit :je comprends pas aux embiezs pas un mec qui te fais le devant, hier avec scal en 5 heures de chasse, pas un rat, sinon des bulleux. Pour l’anecdote, il y a 3 ans, contrôle des aff mar au levant sur dénonciation de qui?. pas de bol on était nickel "nous".
Finalement je préfère broucouiller à six fours que me prendre la tête pour l'esquilladon, le poisson içi n'est pas a celui qui se lève le plus tôt pour se poser sur les dorsales du levant et attendre le passage des mémères.

Raccourcis un peu simplistes à mon gout

1- ce n'est pas parceque tu es le premier sur une zone du levant que tu encaperas une "mémère"
2- à t'entendre, c'est si simple, tu te poses et tu attends .... (n'est pas la le résumé de tout agachon à quelque endroit que ce soit ?)
3- y a qu'au levant que les gars chassent et ne sont pas en règle :gné: sur quoi est donc basé ce postula limite diffamatoire ?
4- faut il être "dénoncé" pour subir un contrôle des AffMar ??? les pauvres n'auraient pas beaucoup de boulot !!!
5- des gars mal élevés, j'en ai rencontré partout, y compris sur les secs de SICIÉ vers "six-fours- tout -le -monde -il -est -si -gentil -là -bas -pas -comme -au -levant"

Je rappelle pour mémoire que la première sériole de l'année s'est faite aux embiez à la palme par un jeune du forum ....

Si on pouvait donc éviter les clichés et autres stéréotypes téléphoné et grossiers ....
EPSEALON PRO STAFF

https://www.youtube.com/channel/UCbZAzS ... p8_0q33ggg

chamard
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par chamard » mer. juil. 11, 2012 8:54 am

seriolekillerdj a écrit :Salut à tous, lamentable, il semble que certains se sentants invistis d'un mytho-titre de propriétée et excité par tous ces beaux poissons se la jouent encore c'est ma zone c'est ma Pierre, course de zozo pour arriver les premiers a l'esqilladon et se faire niquer parcequ'il y a déjà un bateau dessus!!! du coup on remet gaz en grand et on grille la politesse a ceux qui courtoisement c'étaient detournés de leur route pour rejoindre l'esquillade il parait même qu'il y aurait des SMS qui circulent pour balancer un tel ou un tel pour qu'il soit controlé et quitte la zone..... heureusement gerer par des gens plus intelligents qui ne donnent pas suite.....
A tous ces petits cons je dit: BONNE PÊCHE pour tout l'été 2012... que vos sandows pettent, que vos moteurs vous lachent en pleine mer, que vos moulinets grippent que tout le monde vous grilles VOS zones, un été bien pourri à vous:siffle: :siffle: :siffle: :siffle: et.............. je vous merde :twisted:
T'as raison MDR :lol:
Ne parlons même pas des types qui n'ont aucun savoir vivre et qui a chaques fois viennent ancrer a coté de toi pour chasser comme si de rien n'était. Sympa quand t'as cramé une journée de boulot et 40l d'essence. (Ps je ne parle pas pour qui tu penses Tom :wink: )
Le top du top c'est quand ils vont aprés chasser en zone interdite en largant leurs ptits copains en toute impunité devant tout le monde :shock: . Grace a des IMBECILES pareil on se verra un jour tout interdire :master:
J'ai de l'admiration pour des gens comme ca :shock: Ils excellent dans la conneries :lol:
On ne récolte que ce que l'on sème je crois....
Dernière modification par chamard le mer. juil. 11, 2012 9:08 am, modifié 2 fois.
http://www.csm.chamard.sitew.com/#Presentation.A

tom83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par tom83 » mer. juil. 11, 2012 9:00 am

bastien83 a écrit :
mimi a écrit :je comprends pas aux embiezs pas un mec qui te fais le devant, hier avec scal en 5 heures de chasse, pas un rat, sinon des bulleux. Pour l’anecdote, il y a 3 ans, contrôle des aff mar au levant sur dénonciation de qui?. pas de bol on était nickel "nous".

Raccourcis un peu simplistes à mon gout

1- ce n'est pas parceque tu es le premier sur une zone du levant que tu encaperas une "mémère"
2- à t'entendre, c'est si simple, tu te poses et tu attends .... (n'est pas la le résumé de tout agachon à quelque endroit que ce soit ?)
3- y a qu'au levant que les gars chassent et ne sont pas en règle :gné: sur quoi est donc basé ce postula limite diffamatoire ?
4- faut il être "dénoncé" pour subir un contrôle des AffMar ??? les pauvres n'auraient pas beaucoup de boulot !!!
5- des gars mal élevés, j'en ai rencontré partout, y compris sur les secs de SICIÉ vers "six-fours- tout -le -monde -il -est -si -gentil -là -bas -pas -comme -au -levant"

Je rappelle pour mémoire que la première sériole de l'année s'est faite aux embiez à la palme par un jeune du forum ....

Si on pouvait donc éviter les clichés et autres stéréotypes téléphoné et grossiers ....

:master: :master: :master:

tom83
Flèche de platine
Flèche de platine

• Citation

Message par tom83 » mer. juil. 11, 2012 9:12 am

chamard a écrit :
T'as raison MDR :lol:
Ne parlons même pas des types qui n'ont aucun savoir vivre et qui a chaques fois viennent ancrer a coté de toi pour chasser en toute impunité. Sympa quand t'as cramé une journée de boulot et 40l d'essence. (Ps je ne parle pas pour qui tu penses Tom :wink: )
Le top du top c'est quand ils vont aprés chasser en zone interdite en largant leurs ptits copains. Grace a des IMBECILES pareil on se verra un jour tout interdire :master:
J'ai de l'admiration pour des gens comme ca :shock: Ils excellent dans la conneries :lol:
On ne récolte que ce que l'on sème je crois....

mais le monde de la pêche est une monde de crétins, fait d'incivilité et de non respect et d'égoisme :evil:

Ensuite le plus gros souci des pêcheurs restera la jalousie, l'hiver on s'en prendra à fantagaro et l'été on jalousera chamard.

Donc rester modeste est le maître mot de notre discipline donc arrêter de voir la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin....

après les histoires de SMS, de dénonciations etc... arrêter de croire que le monde tourne autour de soi

après j'ai que 28ans j'ai encore bcp à apprendre mais voilà ma conception des choses

à plus et le cham et seb :bisou:

Répondre
topic tools
  • Aperçu avant impression

138 messages
  • Page 6 sur 7
    • Aller sur la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 3
  • 4