On a au moins cet avantage ...
Modérateur : Modo's
Le Gobi a écrit :C'est clair que c'est pas dans le 06 qu'on va se faire des courses poursuites pour arriver sur un spot plus brocouilleux qu'un autre ...![]()
![]()
On a au moins cet avantage ...
la chasse et la pêche exacerbent les jalousies.............rien de neufGeronimo a écrit :seriolekillerdj a écrit :Salut à tous, lamentable, il semble que certains se sentants invistis d'un mytho-titre de propriétée et excité par tous ces beaux poissons se la jouent encore c'est ma zone c'est ma Pierre, course de zozo pour arriver les premiers a l'esqilladon et se faire niquer parcequ'il y a déjà un bateau dessus!!! du coup on remet gaz en grand et on grille la politesse a ceux qui courtoisement c'étaient detournés de leur route pour rejoindre l'esquillade il parait même qu'il y aurait des SMS qui circulent pour balancer un tel ou un tel pour qu'il soit controlé et quitte la zone..... heureusement gerer par des gens plus intelligents qui ne donnent pas suite.....
A tous ces petits cons je dit: BONNE PÊCHE pour tout l'été 2012... que vos sandows pettent, que vos moteurs vous lachent en pleine mer, que vos moulinets grippent que tout le monde vous grilles VOS zones, un été bien pourri à vous:siffle:![]()
![]()
et.............. je vous merde
Bien dit , j'en ai encore la preuve y'a pas longtemps
la quarantaine pour être précis ....SARGH a écrit :tintingrid, sur la photo, on dirait qu 'il approche la trentaine...
Ouais, mais alors fais gaffe à pas te précipiter en préparant la nav' car il semble que des petits plaisantins auraient cru bon de disposer des obstacles de type îles, haut-fonds voire autres bateaux échoués sur l'autoroute maritime qui relie le 06 au 83...Titingrid a écrit : Pour le coin du var dont on ne dit pas le nom, je propose une "battle" entre 06 et 83 non ??????????,![]()
![]()
![]()
![]()
Non mais en ce moment ils sont en short sur les plages, dans les zones de baignadesrouget a écrit :sympa comme ambiance![]()
ça me fait penser que dimanche matin, j'ai fait toute la sortie sans croiser un seul chasseur ni pecheur
pas mal pour un week end de début juillet![]()
faut croire que en allant où il y a rien, on est bien plus tranquille
rouget a écrit :la quarantaine pour être précis ....SARGH a écrit :tintingrid, sur la photo, on dirait qu 'il approche la trentaine...
mimi a écrit :je comprends pas aux embiezs pas un mec qui te fais le devant, hier avec scal en 5 heures de chasse, pas un rat, sinon des bulleux. Pour l’anecdote, il y a 3 ans, contrôle des aff mar au levant sur dénonciation de qui?. pas de bol on était nickel "nous".
Finalement je préfère broucouiller à six fours que me prendre la tête pour l'esquilladon, le poisson içi n'est pas a celui qui se lève le plus tôt pour se poser sur les dorsales du levant et attendre le passage des mémères.
T'as raison MDRseriolekillerdj a écrit :Salut à tous, lamentable, il semble que certains se sentants invistis d'un mytho-titre de propriétée et excité par tous ces beaux poissons se la jouent encore c'est ma zone c'est ma Pierre, course de zozo pour arriver les premiers a l'esqilladon et se faire niquer parcequ'il y a déjà un bateau dessus!!! du coup on remet gaz en grand et on grille la politesse a ceux qui courtoisement c'étaient detournés de leur route pour rejoindre l'esquillade il parait même qu'il y aurait des SMS qui circulent pour balancer un tel ou un tel pour qu'il soit controlé et quitte la zone..... heureusement gerer par des gens plus intelligents qui ne donnent pas suite.....
A tous ces petits cons je dit: BONNE PÊCHE pour tout l'été 2012... que vos sandows pettent, que vos moteurs vous lachent en pleine mer, que vos moulinets grippent que tout le monde vous grilles VOS zones, un été bien pourri à vous:siffle:![]()
![]()
bastien83 a écrit :mimi a écrit :je comprends pas aux embiezs pas un mec qui te fais le devant, hier avec scal en 5 heures de chasse, pas un rat, sinon des bulleux. Pour l’anecdote, il y a 3 ans, contrôle des aff mar au levant sur dénonciation de qui?. pas de bol on était nickel "nous".
Finalement je préfère broucouiller à six fours que me prendre la tête pour l'esquilladon, le poisson içi n'est pas a celui qui se lève le plus tôt pour se poser sur les dorsales du levant et attendre le passage des mémères.
Raccourcis un peu simplistes à mon gout
1- ce n'est pas parceque tu es le premier sur une zone du levant que tu encaperas une "mémère"
2- à t'entendre, c'est si simple, tu te poses et tu attends .... (n'est pas la le résumé de tout agachon à quelque endroit que ce soit ?)
3- y a qu'au levant que les gars chassent et ne sont pas en règlesur quoi est donc basé ce postula limite diffamatoire ?
4- faut il être "dénoncé" pour subir un contrôle des AffMar ??? les pauvres n'auraient pas beaucoup de boulot !!!
5- des gars mal élevés, j'en ai rencontré partout, y compris sur les secs de SICIÉ vers "six-fours- tout -le -monde -il -est -si -gentil -là -bas -pas -comme -au -levant"
Je rappelle pour mémoire que la première sériole de l'année s'est faite aux embiez à la palme par un jeune du forum ....
Si on pouvait donc éviter les clichés et autres stéréotypes téléphoné et grossiers ....
chamard a écrit :T'as raison MDRseriolekillerdj a écrit :Salut à tous, lamentable, il semble que certains se sentants invistis d'un mytho-titre de propriétée et excité par tous ces beaux poissons se la jouent encore c'est ma zone c'est ma Pierre, course de zozo pour arriver les premiers a l'esqilladon et se faire niquer parcequ'il y a déjà un bateau dessus!!! du coup on remet gaz en grand et on grille la politesse a ceux qui courtoisement c'étaient detournés de leur route pour rejoindre l'esquillade il parait même qu'il y aurait des SMS qui circulent pour balancer un tel ou un tel pour qu'il soit controlé et quitte la zone..... heureusement gerer par des gens plus intelligents qui ne donnent pas suite.....
![]()
![]()
Ne parlons même pas des types qui n'ont aucun savoir vivre et qui a chaques fois viennent ancrer a coté de toi pour chasser en toute impunité. Sympa quand t'as cramé une journée de boulot et 40l d'essence. (Ps je ne parle pas pour qui tu penses Tom)
Le top du top c'est quand ils vont aprés chasser en zone interdite en largant leurs ptits copains. Grace a des IMBECILES pareil on se verra un jour tout interdire![]()
J'ai de l'admiration pour des gens comme caIls excellent dans la conneries
![]()
On ne récolte que ce que l'on sème je crois....