Allez petit CRs de ma sortie rapide de ce matin mise à l'eau 6h sortie 13h dans le jardin de Rouget...
une eau a 22°C, une visi a 20m voir plus... pas de bol pour moi... sinon je confirme que j'ai pas vu gd monde, les filets des pecheurs sur tous les tombants y sont peut etre pour qqchose... au bord c'est pas beaucoup mieux y a de la vie mais tout petit...
Action du jour, posé au dessus d'un tombant, je vois une grosse Daurade brouter en dessous a 5-6m, je la vois disparaitre derriere un petit rocher, je me laisse glisser vers elle, la je dérange un gros becofino qui me passe en dessous, ca me perturbe, je cherche ma dodo elle est sous le rocher, elle sorts je suis au dessus malgre son epaisseur je ne fais pas de tir a la verticale, j’attends bêtement qu'elle m'offre un meilleur angle de tir... et c'est foiré...
Seconde belle occaz au bord ce coup ci, la c'est 2 daurades que je surprends, la premiere est maillée, la 2eme est tres grosse.. je fais le gourmand, je tente la deuxieme qui se trouve 2 m plus loin et raté..
un peu plus tard sur un autre tombant, je vois un joli groupe de Sar, je me laisse tomber en feuille morte sur le groupe qui se disperse, je suis un des beau Sars, il rentre dans une faille, je le suis et la miracle il s'est enragué et me présente son flanc... impossible de rater ce coup ci sur le fil un bon petit diner et je sauve la brocouille... en meme risquer la brocouille en 6h.... c'est qu'il n'y avait vraiment pas foule...
sinon ca fait toujour autant de bien de tremper les palmes, j'ai pas vu le temps passer et si je ne devais pas bosser cet apres midi, je pense que j'aurais pu continuer qques heures, c'est vraiment beau avec de la visi ces fonds marin