Une petite brecouille en règle sur Nice.. Dans une brume assez inhabituelle

Pas mal de mange mais pas un poisson de plus de 300gr...
Du coup j'ai tenté de de retrouver mon aquaticité... Ben c'est pas gagné!

Modérateur : Modo's
Il y a eut de très grosses entrées maritimes sur Bandol,brume excessivement dense jusque dans les terresjonybegood a écrit : Une petite brecouille en règle sur Nice.. Dans une brume assez inhabituelle![]()
Jony tu n'etais pas du côté de la réserve car j'ai vu un spear sortir de l'eau vers 19h30 avec ce qui ressemblait a une broucouillejonybegood a écrit :Je remplis la première ligne de mon carnet de chasse ce soir!
Une petite brecouille en règle sur Nice.. Dans une brume assez inhabituelle![]()
clay a écrit :Jony tu n'etais pas du côté de la réserve car j'ai vu un spear sortir de l'eau vers 19h30 avec ce qui ressemblait a une broucouillejonybegood a écrit :Je remplis la première ligne de mon carnet de chasse ce soir!
Une petite brecouille en règle sur Nice.. Dans une brume assez inhabituelle![]()
Yes c'était bien moiclay a écrit :Jony tu n'etais pas du côté de la réserve car j'ai vu un spear sortir de l'eau vers 19h30 avec ce qui ressemblait a une broucouillejonybegood a écrit :Je remplis la première ligne de mon carnet de chasse ce soir!
Demande à plouff83 il a fait pire que toi m'a t'on racontéLe Gobi a écrit :Il passe au barbec a midi si c'est le cas ...![]()
![]()
Un matin je suis arrivé en retard à une réunion (imprévue la réunion) de l'ensemble de la boite.
Je me suis fait choper à la fin de la réunion et j'ai eu droit à:"Arriver en retard à une réunion, ça ne se fait pas ... mais alors avec la marque du masque ça ne le fait pas du tout !!!" Mon boss chassouillait avant, alors il a bien compris
tu as enfin essayé le machin à roulettes ?Le Gobi a écrit : Je prend le fusil a deux mains pour essayer de le mettre en direction du poisson