Petite sortie depuis pres de 2 mois eau assez bonne légèrement trouble ca bouge pas trop.bonne conditions pour reprendre.j'aligne un metit sar portion, loupe, au moment de rearmer impossible d'engager la fleche dans le mécanisme, plusieurs fois j'essaie , rien, impossible je regarde de plus près, la poignée du RIFF qui est normalement bien attenante est legerement pendante, non!,,,, mon riffa 450 euros

je le porte a sport med :reponse , il a recu un choc avant tout autre diagnostic: moi qui soccupe du materiel avant de penser a moi.......le représentant riff devait passer l'après midi, il q jamais vu ca non plus, je pense quil y a une faille dans sa conception un pareil fusil, quelqu'un a t'il deja entendue un pareil accident, je ne suis pas taillé en apollon donc pour le tendre j'y vais doucement.
Ha oui !au retour dans leau au premier coup de palme pour rentrer=un loup a 2 mètres me narguai genre :quest ce tu fou sans fusil, deuxieme coup de palme : 2 royales sous moi....3eme coup de palme un marbré : y ont jamais vu de chasseur sans fusil , pffffffff
En esperant avoir de bonne nouvelle de riff ............