Cr de la semaine du 8 au 12 juillet
Modérateur : Modo's
- alex
- Equipe des Modos

Re: Cr de la semaine du 8 au 12 juillet
la bastox j ai adoré votre vid surtout la fin lorsque vous partez face au soleil couchant les yeux dans les yeux ... magnifique

tout cela s'est passé hier
départ a la palme ( comme d'hab
) direction un sec très au large dans un bon petit courant dans un coin secret 
beaucoup de mange une eau pas tres claire sur le bord qui me permet de nager au milieu des poiscaille sans les apeuré hummmmm ca sent bon tout ca
arriver au sec recherché des castagnoles en pagaille 2/3 agachon et vroum premier bateau qui me passe au dessus, je remonte je zieute autour un bateau fonce droit vers moi je hurle je me hisse sur la planche agite le fusil dans tout les sens , ca y est il me voit il déroute , je répete cette action 2-3 fois encore , me retrouve 2-3 fois au fond de l'eau avec des passages de bateau au dessus de la tronche , l'avantage ils mettent les poissons a trou
je vois quelques sars rien qui m'intéresse jusqu'au moment ou je tombe sur une belle cigale je la prends en main le gratouille le bidon a peine je la repose elle fait des bons d'un rocher a l'autre comme un crapeau je rigole tout seul il est temps de remonter :p
bon marre des bateau je fais demi-tour au bord je croise quelques belles dorades craintives ( et elles ont raison
) puis je me tâte a faire quelques vers marins pour un collègue, alors que j'ai bien foutu le bordel dans l'eau a l'une de mes remontées je croise une belle grosse liche qui est venue me faire coucou surement curieuse de voir ce que j'étais entrain de faire fusils poser au fond de l'eau ( j étais entrain de faire des vers je vous rappelles ) je la fixe, elle détale, je suis dégouté, bref une belle broucouille 
départ a la palme ( comme d'hab
beaucoup de mange une eau pas tres claire sur le bord qui me permet de nager au milieu des poiscaille sans les apeuré hummmmm ca sent bon tout ca
arriver au sec recherché des castagnoles en pagaille 2/3 agachon et vroum premier bateau qui me passe au dessus, je remonte je zieute autour un bateau fonce droit vers moi je hurle je me hisse sur la planche agite le fusil dans tout les sens , ca y est il me voit il déroute , je répete cette action 2-3 fois encore , me retrouve 2-3 fois au fond de l'eau avec des passages de bateau au dessus de la tronche , l'avantage ils mettent les poissons a trou
bon marre des bateau je fais demi-tour au bord je croise quelques belles dorades craintives ( et elles ont raison
Oui enfin cette fois c est les vacances, j'y suis pour 2semaines.rouget a écrit :encore la Corsefabio06 a écrit :À peine arrive à Ajaccio hier 22h![]()
ils vont faire une indigestion de chassoudu06 les poissons
J avais pas vu ton annonce fabio, 200 boules pour ce truc?! Énorme
pour les cr de broucouille
Jme plains pas du tout agachonix, j ai vu plus de dent et beaux peïs en qques sorties en corse qu en plusieurs années de disette dans le 06
Je patiente tranquilou avant les sérioles du mois d août...
Et au fait, des news des deux apollons grecs?
Jme plains pas du tout agachonix, j ai vu plus de dent et beaux peïs en qques sorties en corse qu en plusieurs années de disette dans le 06
Je patiente tranquilou avant les sérioles du mois d août...
- -Costa-
- Equipe des Modos

Veinardfabio06 a écrit : Oui enfin cette fois c est les vacances, j'y suis pour 2semaines.
parait que l'holothurie serait meilleure dans l'assiette qu'une licheAzdrubael a écrit : puis je me tâte a faire quelques vers marins pour un collègue, alors que j'ai bien foutu le bordel dans l'eau a l'une de mes remontées je croise une belle grosse liche qui est venue me faire coucou surement curieuse de voir ce que j'étais entrain de faire fusils poser au fond de l'eau ( j étais entrain de faire des vers je vous rappelles ) je la fixe, elle détale, je suis dégouté, bref une belle broucouille

"le déménagement c'est maintenant"
- mourcel
- Flèche d'or

entre les CR et les vidéos bravo à tous pour moi c'est suis resté à la maison à cause de cette p....tin de creve même pas pouvoir y aller ce w-e

-
bélouga
- Flèche de platine

Après le thème sur les dauphins, vous pourriez peut-être aborder celui sur les mérous qui pullulent en ce moment!
bélouga a écrit :LA BASTOX.
Après le thème sur les dauphins, vous pourriez peut-être aborder celui sur les mérous qui pullulent en ce moment!
Tu crois pas si bien dire ... c'est prévu ...ainsi que les corbs
-
bélouga
- Flèche de platine

J'en salive d'avance!
Et les cachalots sur le Levant
?
Et les cachalots sur le Levant
- DENTI83
- Flèche de platine

bélouga a écrit :J'en salive d'avance!
Et les cachalots sur le Levant?
Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
- nono83
- Flèche de platine

Y en a aux Beaux Rouges sinon 
FCSMP ? C'est bon pour dans ton corps !
- agachonix
- Flèche d'or

au fait je t avais predit une big serioleSARGH a écrit :J avais pas vu ton annonce fabio, 200 boules pour ce truc?! Énorme![]()
Jme plains pas du tout agachonix, j ai vu plus de dent et beaux peïs en qques sorties en corse qu en plusieurs années de disette dans le 06![]()
Je patiente tranquilou avant les sérioles du mois d août...![]()
epargner c est preserver et la mer nous le rendra.

J'ai des images inédites du snake énorme de la bastox mais on m'informe dans le milieu autorisé que si je fais ça des répercussions incommensurables sont à prévoir. .. du coup le doute ma bite ...
Rentre ton "snake" et magne toi .... t'as une heure de retard !!!noxbow a écrit :J'ai des images inédites du snake énorme de la bastox mais on m'informe dans le milieu autorisé que si je fais ça des répercussions incommensurables sont à prévoir. .. du coup le doute ma bite ...
C'est acceptable pour un lundi non ??
- arnaud83300
- Flèche de platine

1h.. oui c'est pas lourd pour un lundi...
bon les images du snake ??
bon les images du snake ??
Veni , Vedi, Brocouilli
- dolphin
- Flèche de platine

Énorme la vidéo....bastien83 a écrit :C'est tout chaud, la suite en vidéo du CR à la Nox sauce![]()
https://vimeo.com/70148767
Le soleil couchant...Le mariage pour tous....Et la pose beau gosse mégalo...
Pour les 2 montres ,tu peux la refiler à nox peut être qu'il sera à l'heure pour une fois ...
-
liquide_ice
- Flèche de bronze

La dague "snake" sporasub? une référence pour tous!noxbow a écrit :J'ai des images inédites du snake énorme de la bastox mais on m'informe dans le milieu autorisé que si je fais ça des répercussions incommensurables sont à prévoir. .. du coup le doute ma bite ...
Je l attends toujours, je n attends qu elle d ailleursagachonix a écrit :au fait je t avais predit une big serioleSARGH a écrit :J avais pas vu ton annonce fabio, 200 boules pour ce truc?! Énorme![]()
Jme plains pas du tout agachonix, j ai vu plus de dent et beaux peïs en qques sorties en corse qu en plusieurs années de disette dans le 06![]()
Je patiente tranquilou avant les sérioles du mois d août...![]()
Et au fait, des news des deux apollons grecs?et bien je peux te dire que tu vas la taper je le sens