Cr week end du 17 et 18 août
Modérateur : Modo's
Cr week end du 17 et 18 août
Bon les gars la météo
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _RAPH_MENT
Sans oublier....bonne pêche a tous!
http://marine.meteofrance.com/marine/ac ... _RAPH_MENT
Sans oublier....bonne pêche a tous!
- scouby13
- Flèche de bronze
Re: Cr week end du 17 et 18 août
Salut, si tout va bien je vais faire une sortie aux Embiez avec un de mes frères demain matin
Membre FCSMP
- mourcel
- Flèche d'or
sortie ce matin avec poulpy en bateau au brusc pas grand chose sauf des bateaux qui nous sont presque passé dessus et même un voilier m'a engeuler parce que j'étais sur son "passage" j'étais à 20m du bord j'ai bien cru qu'il me rentré dedans, j'ai palmé comme un malade pour l'éviter. Ce jour pas un seul contrôle de la gendarmerie. Au final je suis sorti avec une belle mostelle et rien d'autre pas un seul gros poisson que du petit. Bon courage à scouby13 pour demain et faites attention au chauffard des mers.
Bien joué pour la mostelle
La seule façon de savoir, est d'apprendre !
- mourcel
- Flèche d'or
Merci surtout quelle était bien coincé dans une faille je l'ai faite avec mon 100 armé au cran d'armement car je ne voyait pas le fond du trou et pour la viser un peut difficile .Rémy 83 a écrit :Bien joué pour la mostelle
- orophos
- Flèche de platine
départ du port à 6h , ce matin en compagnie de Rémi.
on fera de nombreuses cales sur les richesses (géologique bien sur ) du Cap Ferrat et du Cap d'Ail...
la thermo sera sur 22 à 25m selon les posts, pas grand chose à se mettre sous la dent au dessus, en dessous beaucoup de bancs de sars à peine maillé, recélant parfois quelques belles dodo peu coopérative
mais c'est toujours un plaisir de chasser ces zones, aussi belles que peu poissonneuse sans le courant favorable...
on fera de nombreuses cales sur les richesses (géologique bien sur ) du Cap Ferrat et du Cap d'Ail...
la thermo sera sur 22 à 25m selon les posts, pas grand chose à se mettre sous la dent au dessus, en dessous beaucoup de bancs de sars à peine maillé, recélant parfois quelques belles dodo peu coopérative
mais c'est toujours un plaisir de chasser ces zones, aussi belles que peu poissonneuse sans le courant favorable...
au fond on est rarement moins con
- the cube
- Flèche de bronze
Ce matin, depart du port au 8h30 (et oui la semaine a ete longue et fatingante )
Je pars avec mon coep direction l'aeroport car on a pas beaucoup de temps devant nous, on doit etre sorti, bateau au port a 11h
Premier agachon, l'eau est bien trouble, 4 sars viennent me voir, l'un d'eux finira sur le fil - 600g a la pesée - la journée s'annonce bien
Mais finalement a part des petit sars et dorades on ne verra plus rien ....
Cette petite sortie de remise en jambes m'a fait du bien, meme si je n'ai pas encore retouvé toutes mes sensations. Mes temps d'apnée sont pas terribles et chose que je n'ai jamais eu j'ai un peu d'appréhension quand a la profondeur ... Ca doit etre du au fait que je ne me suis pas remis a l'eau sérieusement depuis plusieurs mois
Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .
Je pars avec mon coep direction l'aeroport car on a pas beaucoup de temps devant nous, on doit etre sorti, bateau au port a 11h
Premier agachon, l'eau est bien trouble, 4 sars viennent me voir, l'un d'eux finira sur le fil - 600g a la pesée - la journée s'annonce bien
Mais finalement a part des petit sars et dorades on ne verra plus rien ....
Cette petite sortie de remise en jambes m'a fait du bien, meme si je n'ai pas encore retouvé toutes mes sensations. Mes temps d'apnée sont pas terribles et chose que je n'ai jamais eu j'ai un peu d'appréhension quand a la profondeur ... Ca doit etre du au fait que je ne me suis pas remis a l'eau sérieusement depuis plusieurs mois
Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .
La prochaine sera la bonne ...
je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .
j'ai tenté la grenille, fou que je suis... j'ai vite abdiqué pour finir lamentablement au plus proche c'est à dire la digue du port d'Antibes, le luxe quoi....
De toutes façons, on est tous broucouilles en ce moment dans le 06!!fabio06 a écrit :je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .
j'ai tenté la grenille, fou que je suis... j'ai vite abdiqué pour finir lamentablement au plus proche c'est à dire la digue du port d'Antibes, le luxe quoi....
- scouby13
- Flèche de bronze
Mise à l'eau à 8h00 pour en sortir à 13h00 !!!
5h00 de palmage et pas un peï à l'agachon. Mon frère rate un corb à la coulée mais se rattrape sur une belle mostelle de 1,2 kg
Ce sera le seul poisson Par contre on s'est chopé avec plusieurs bateaux qui passent à balle à 20 ou 30 mètres de la bouée
5h00 de palmage et pas un peï à l'agachon. Mon frère rate un corb à la coulée mais se rattrape sur une belle mostelle de 1,2 kg
Ce sera le seul poisson Par contre on s'est chopé avec plusieurs bateaux qui passent à balle à 20 ou 30 mètres de la bouée
Membre FCSMP
Toujours pareils avec ces C !! Ils sont obligé de passer à coté, voir sur la bouée !! Comme si la mer n'était pas assez large
- jonybegood
- Flèche de platine
C'est clair!SARGH a écrit :De toutes façons, on est tous broucouilles en ce moment dans le 06!!fabio06 a écrit :je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .
J'en rajoute une:
Vendredi (merci le pont!) en milieu de journée avec une coequipiere de choc Julie.
4h à écumer une belle colone d'eau...
Pas un peille pour moi et pour la miss un joli banc de dentis sur une descente.
Petit rappel à l'ordre pour moi... Je vous en fais profiter:
Fin de chasse on est sur de belles remontées du genre avec des gorgognes noires.
Je suis bien je tente un dernier agachon sur les dent' fantômes.
Une descente en biais, ma spécialité j'arrive sur la tête, l'eau est froide et trouble, les anthias et les castagnoles semblent réagir à un prédateur, mais en fait rien... À la fin de mon agachon alors que tout va et que je prépare à remonter, un bon appui sur le rocher, je pousse et là patatra : THE CRAMPE du mollet!
Pas très marrant de se faire toute la remontée sur une jambe et demi!!
Heureusement que je n'ai pas forcé et que la miss m'attend sur 10/15m et me met une bonne main au cul!
3jrs après j'ai toujours le mollet qui tire !
Bref méfiance y'a pas que l'hyperventilation, les bateaux etc.. Le danger est partout!
Membre FCSMP
Oui Msieur !
Oui Msieur !
- orophos
- Flèche de platine
Guillaume est au courant que tu as eu la crampe avec Julie ????
remarque mieux vaut avec elle qu'avec moi...
au fond on est rarement moins con
- FRED 83
- Flèche de platine
orophos a écrit :
Guillaume est au courant que tu as eu la crampe avec Julie ????
remarque mieux vaut avec elle qu'avec moi...
Samedi matin ,
4 h à palmer avec guildenorm
pas vu un prédateur
guillaume verra une belle demoiselle mais très peu coopérative
... puis il dénichera au fond d' un trou deux jolies petites antennes
quelques descentes plutard je remonte avec quelques tofs ( dont très peu exploitable ...) et sans avoir pu faire une video ...
une excellente sortie sans poisson, mais avec un spear qui gagne à être connu
- lucho74
- Gross' Luchiole
Y'a pire comme danger qu'une main au cul d'une demoiselle prévenantejonybegood a écrit : ... Pas très marrant de se faire toute la remontée sur une jambe et demi!!
Heureusement que je n'ai pas forcé et que la miss m'attend sur 10/15m et me met une bonne main au cul!
Bref méfiance y'a pas que l'hyperventilation, les bateaux etc.. Le danger est partout!
Sinon coté poiscail, bizarre, jeudi on a vu un peu de pey nous ...
Néo-Varois !
I'll be back ... soon !!!
I'll be back ... soon !!!
- Immortal
- Flèche d'or
En parlant des Embiezs, faites tres Attention au debile en bateau qui comprennent rien à la securité !!! Mefi les gars, sur 3 sorties j'ai echappé à 3 tentatives de meurtres ....
Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles des Djihadistes sont aphrodisiaques dans 10 ans ils auront disparu...
- DENTI83
- Flèche de platine
C'est clair!
J'en rajoute une:
Vendredi (merci le pont!) en milieu de journée avec une coequipiere de choc Julie.
Fin de chasse on est sur de belles remontées du genre avec des gorgognes noires.
Une descente en biais, ma spécialité j'arrive sur la tête, l'eau est froide et trouble, les anthias et les castagnoles semblent réagir à un prédateur, mais en fait rien... À la fin de mon agachon alors que tout va et que je prépare à remonter, un bon appui sur le rocher, je pousse et là patatra : THE CRAMPE du mollet!
Bref méfiance y'a pas que l'hyperventilation, les bateaux etc.. Le danger est partout! [/quote]
Ah ouais toi tu as lui pas fait le coup de la panne mais de la crampe c'était bien vu !!
en meme temps tu étais entre de bonnes mains (sans mauvais jeu de mots ) elle doit avoir une bonne apnée pour t'aider en cas de pb non ?
J'en rajoute une:
Bref méfiance y'a pas que l'hyperventilation, les bateaux etc.. Le danger est partout! [/quote]
Ah ouais toi tu as lui pas fait le coup de la panne mais de la crampe c'était bien vu !!
en meme temps tu étais entre de bonnes mains (sans mauvais jeu de mots ) elle doit avoir une bonne apnée pour t'aider en cas de pb non ?
Petit lien vers mes videos sous marines http://www.youtube.com/user/THEDENTI83
caramba !!!! encore raté !!!! ....Immortal a écrit :En parlant des Embiezs, faites tres Attention au debile en bateau qui comprennent rien à la securité !!! Mefi les gars, sur 3 sorties j'ai echappé à 3 tentatives de meurtres ....
- pierosub83
- Flèche de bronze
viens dans le 83 alorsSARGH a écrit :De toutes façons, on est tous broucouilles en ce moment dans le 06!!fabio06 a écrit :je te rassure c'est confirméthe cube a écrit : Au retour on croisera Fabio06 qui apparemment etait parti pour une belle brocouille .
si t'es dispo en fin de semaine on peu s'en faire une vers le
<°)))))>{ <----------------{ °-)
- Immortal
- Flèche d'or
bastien83 a écrit :caramba !!!! encore raté !!!! ....Immortal a écrit :En parlant des Embiezs, faites tres Attention au debile en bateau qui comprennent rien à la securité !!! Mefi les gars, sur 3 sorties j'ai echappé à 3 tentatives de meurtres ....
Si on parvient à convaincre les Chinois que les couilles des Djihadistes sont aphrodisiaques dans 10 ans ils auront disparu...