SARGH a écrit :
maousse le loupiot bobuss, y a vraiment des mutants de l'autre côté de la med
le cr barboteur
on ne fait pas toujours des dent de 7kgs comme au bled clay
on est sorti avec pierosub cet aprem sur st raph
petite brise d'est, courant à peine perceptible, des murs de mange, pas tranquille...
pour cause le seul et unique peï que je verrai en plus de 3h sera un magnifique, splendide, superbe, incroyable gros porc de dent
je me pose sur un petit promontoire à côté d'un ilot sur 12,5m, et c'est au bout de 2min que la mange s'affole, je cherche, à gauche, mais il est à droite, un obèse, du même gabarit que celui du cham
il passe trankilou à 8 bon metres de moi environ et me matte avec son gros noeil...bubulles, bruits de gorge, mais rien à foutre, il se casse trankilou; après 2min27 passé au fond je remonte excitée comme une pucelle; piero a vu la mange exploser depuis la surface et mon fusil suivre mon inaccessible proie pour quelques misérables mètres
la vidéo ne vaut malheureusement pas grand chose, même sur ma ferrari de mac, on le distingue au loin...dommage, il aurait quand même pu être plus poli et venir me saluer
le piero a vu qques dents de 2-3kgs sous le bateau avant de rentrer au port et d'exploser le macdale de l'amitié (et de la broucouille)
bin ouias, c'est ça, une grosse sériole, ça se paie avec une bonne série de broucouilles avant et après